Au deuxième âge
Suite à cette trahison IRISALO fut punis par son père.
Il l’obligea à créer différentes formes de vies inférieures qui devraient protéger le corps meurtri de TIAMAT et obéiraient donc aux Dragons.
IRISALO donna d’abords naissance aux Elfes qui devraient réconforter les Dragons et apaiser la colère de TIAMAT et de son père.
Ensuit vint le tour des Nains chargés de creuser la terre et d’en extraire les métaux et pierres précieuses qu’IRISALO y avait dissimulé afin d’empoisonner sa sœur.
Enfin ce fut les hommes, qui devraient faire en sorte que les terres puissent survivre a cette dérive. Ils doivent veiller a ce que la terre jamais ne meure et que chaque plantes, chaque créatures puissent continuer de vivre au sein de leur mère TIAMAT.
Après avoir fait tout cella IRISALO fut bannie par son père et ne pourrait plus jamais retrouver l’amour de sa sœur avant d’avoir obtenu son pardon.
Aujourd’hui IRISALO, dépourvu de ses pouvoirs, ne peu qu’observer ses créations accomplir la tache qui était la sienne, protéger sa sœur TIAMAT.
Ses trois lunes sont toujours empreintes de son pouvoir mais elles sont désormais aux ordres des Dragons, comme son père l’a exigé.
TIAMAT souffre toujours de la séparation de ses cinq têtes mais, aider par son père, elle espère qu’un jour elle pourra les réunir à nouveau et dans ce but elle continue de protéger ses enfants, les Dragons.
_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi