Baptême Barwood (fini)
Le baron Barwood demande à la guilde des Poquelins d’assurer un petit spectacle pour le baptême de son premier né « Mathias ».
Un Vicomte en Moins ? (fini)
Le baron Barwood demande l’assistance discrète des Poquelins afin d’enquêter sur l'événement qui c’est produits il y a un mois au court du baptême de son fils Mathias.
Les chasseurs chassés
A Didenhil, un village proche de la frontière nord de la baronnie, les chasseurs s’inquiètent.
Depuis quelques semaines la quantité de gibier semble diminuer.
Toute aide serra la bienvenue.
Le village propose une récompense de 30 pièces d’or.
Si la situation continue ils risquent de devoir quitter leur terre.
Ponts en construction (en cours)
première partie (fini)
La construction d’un pond en bois est retardé.
Des ouvriers disparaissent pendant la nuit et les marchandises n’arrivent pas ou alors avec plusieurs jours de retards.
Monsieur Gorendhal demande aux Poquelins de l’aide afin de protéger le prochain convoi de matériaux qu’il envoi par la rivière au sud en direction de cette construction.
Il propose 15 pièces d'or par personnes et 30 pour la guilde. De plus il assumera les repas et le transport (aller & retour).
deuxième partie
Monsieur Gorendhal, devant obéir aux exigences de Monsieur Barrault concernant la sécurité de ses chargements, fait de nouveau appel aux Poquelins pour assurer la sécurité de son prochain convoi.
Les conditions de transport ayant due être revue, en raison du manque de vent, le tarifs proposé pour cette mission est également largement à la hausse.
Il a été convenu, par l'intendant de la guilde, la somme de 70 pièces d'or par Poquelins présent et 200 pour la guilde. De plus il assumera les repas et le transport (aller & retour).
La recette des embrouilles (en cours)
Ninna (« l’alchimiste » de Pérouges) a besoin d’ingrédients pour une commande de la guilde des Poquelins.
Aidez-la à les récolter en accompagnant son apprenti et elle vous ferra un très bon prix sur vos prochains achats dans sa boutique.
Crise de foi (en cours)
Le Chevalier Egan, de passage dans la région, souhaiterai profiter des talents des Poquelins. Il les convient à un repas afin de lui faire la démonstration de leurs talents en privé dans la petite ferme qu’il loue pour la semaine.
Un retard important
Dame Anne Zilha n’a toujours pas accouché après plus de 9 mois de grossesse. Son mari monsieur Zilha, inquiet, demande l’aide de Poquelins pour aller quérir une sage femme plus compétente que celle de Pérouges.
Un légat à notre aide
La vicomtesse Namhias a demandé aux Poquelins de lui trouver un Légat qui accepterai de venir élucider la mort de son intendant.
_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi