Trollistes & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trollistes & Compagnie

Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association)
 
AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"

trollistesetcompagnie82@gmail.com
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [D&D3.5] Poquelins - Parlons des PNJ !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

[D&D3.5] Poquelins - Parlons des PNJ ! Empty
MessageSujet: [D&D3.5] Poquelins - Parlons des PNJ !   [D&D3.5] Poquelins - Parlons des PNJ ! I_icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 17:20

J'ouvre ce sujet afin que chacun puisse s'exprimer librement sur les PNJ.

Vous pouvez parlez aussi bien de ceux:
- dont vous avez des informations sur le forum.
- croisés parmi d'autre qui vous semble important bien que pas encore sur le forum
- que vos personnages les aient rencontré ou pas.
- que vous voudriez découvrir, rencontrer, connaitre
- que vos ne voulez surtout pas voir. Para exemple vous souhaitez que l'on évite les créature d'un cerain genre
- dont vous avez des informations que vous souhaitez communiquer (ex: le nom de l'ex-apprenti de Nina)

Ainsi ici nous trouverons du RP, du métajeu, du troll, parfois du flam et plein de bonne chose a ce mettre sous la plume.


Et j’avoue que, si vous en profitez pour commenter mon travail, ça me permettra de pouvoir répondre un peu mieux à vos attentes.

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

[D&D3.5] Poquelins - Parlons des PNJ ! Empty
MessageSujet: Re: [D&D3.5] Poquelins - Parlons des PNJ !   [D&D3.5] Poquelins - Parlons des PNJ ! I_icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 17:23

pour le coup je me lance.

vous en pensez quoi des Légats ?
la description que j'ai faite sur le forum correspond elle a ce que vous en avez ressenti en jeu ?
l'image vous parle ? est-ce qu'elle correspond a a vison que vous en aviez (en dehors de la taille du Légat Arthur qui fait rarement plus de 1m30) ?
etc.

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
gengisyann
Gros Bill
gengisyann


Association : de malfaiteurs
Nombre de messages : 808
Localisation : Terre

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

[D&D3.5] Poquelins - Parlons des PNJ ! Empty
MessageSujet: Re: [D&D3.5] Poquelins - Parlons des PNJ !   [D&D3.5] Poquelins - Parlons des PNJ ! I_icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 18:14

On a beau dire que la taille compte pas..........

Ton légat de 1m30 c'est pas trés impressionnant à première vue, c'est dommage car si tu lui avais donné une taille normale ( dsl à curtis et johachim ^^), ça aurait moins gâché l'impression de sombre puissance qui émane de lui.
aprés en ce qui concerne les légats en géneral, j'aimes bien le fait qu'ils arrivent, profitent de l'obscurantisme ambiant pour prendre le pouvoir et contrôler les populations à grands coups de religion ( on dirait la vrai vie ^^)

Pour les creatures que j'aimerais rencontrer............ une Tarrasque en plus je crois savoir que domi hésitait à la prendre en enimi juré.
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

[D&D3.5] Poquelins - Parlons des PNJ ! Empty
MessageSujet: Re: [D&D3.5] Poquelins - Parlons des PNJ !   [D&D3.5] Poquelins - Parlons des PNJ ! I_icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 18:41

alors on va dire que la Tarrasque peu être invoquée, via un puissant rituel, par un groupe de Légats (1 de chaque couleur au moins) en cas de nécessité.
Comme ça peu être ça vous donnera l'occasion de créer ou trouver cette nécessité ^^

En effet Arthur semblait très petit au départ (entre 1,20 et 1,30), presque ridicule même a la vue de sa puissance (comme quoi la taille..), mais quand il commence a s'énerver un peu, vous avez vue qu'il grandit, jusqu’à presque 2m, avant de vous rejoindre au chevet du chevalier Egan !
Encore que je craint de ne pas avoir assez insister sur ce passage :/

Heureusement vous découvrirez, au fur et à mesure de vos rencontres avec les Légats, que c'est un des rares de cette taille.
Le pourquoi du comment ? Je ne le dirait pas aux joueurs mais les personnages pourront peu être le découvrir un jour.

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Harleen Quinzel
Maître des Arcanes
Harleen Quinzel


Association : Enfants de R'Lyeh
Nombre de messages : 1426
Age : 34

[D&D3.5] Poquelins - Parlons des PNJ ! Empty
MessageSujet: Re: [D&D3.5] Poquelins - Parlons des PNJ !   [D&D3.5] Poquelins - Parlons des PNJ ! I_icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 19:36

En ce qui concerne Arthur, Krugg, si, le passage à 2 mètres était marquant, c'est moi qui l'ai oublié dans mon rapport. Je sais pas si c'est parce que Yannosh a pas vécu la scène de manière directe, mais avec Joachim, on a bien apprécié l'ambiance de l'Eglise, avec l'obscurité poisseuse. Le fait qu'il ait une taille petite, ben, ça m'a vachement plu, ça brise l'archétype des magos noirs qui sont tous grands et élancés et ça donnait un côté humoristique génial lorsqu'on l'a vu descendre de sa chaise.

Après l'ambiance au niveau du passage dans les rues était assez réussie et en disait davantage long sur la puissance du personnage que sa transformation en mec de 2 mètres qui me semble assez déjà vu. Very Happy Je trouve que ton approche a été plus subtile et immersive lorsque tu nous a décrit le changement de température, nos réactions physiques à sa présence et la manière dont les rues se vidaient à son approche.

Enfin, après, c'est mon point de vue, tous les joueurs sont pas réceptifs aux mêmes éléments. Smile


Après, le Chevalier Egan, j'ai hâte de savoir la suite, je le trouve super chelou comme mec, d'ailleurs est-il bien celui qu'il prétend ? S'il s'agit bien de lui, le fait qu'il nous convoque ainsi pour se divertir témoigne d'une certaine détresse, genre je me bourre la gueule parce que je suis trop dans la ***** ? Pourquoi s'isole-t-il autant : est ce qu'il est au courant de ce qu'il est advenu de Nimias ? Qui lui a jeté la malédiction et pourquoi ?

Aussi, je me pose pas mal de questions sur Gorendal, ça sent le Rastignac qu'a fait des trucs pas très nets pour pouvoir se hisser socialement, je serai curieuse d'en savoir plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[D&D3.5] Poquelins - Parlons des PNJ ! Empty
MessageSujet: Re: [D&D3.5] Poquelins - Parlons des PNJ !   [D&D3.5] Poquelins - Parlons des PNJ ! I_icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 20:07

Concernant le chevalier Egan, la connaissance bardique d'Aeth est formelle : il s'agit bien d'un chevalier reconnu au service de Nimias. Pour ma part je n'en doute pas. Maintenant, qu'il possède une part d'ombre, je suis plutot d'accord avec toi, harley, j'ai des doutes. Même si j'estime qu'un noble peut tres bien avoir ce genre de lubies (convoquer des saltimbanques dans une ferme isolée pour s'amuser seul dans son coin.) apres tout ya des types qui payent une fortune pour que britney spears vienne souffler ses bougies d'anniversaire! Very Happy

Concernant Gorendal, je préconise une bonne enquête poussée sur lui, sa vie, son oeuvre. un type qui se revendique négociant ayant fait fortune et qui n'affiche pas sa fortune (non la porte en fer forgé n'est pas vraiment une preuve de richesse sauf pour un gardien de prison Wink ) ou qui au moins n'améliore pas son niveau de vie, c'est suspect. en plus il fait bosser son fils comme un esclave et sa femme est aux abonnés absents... si ca c'est pas louche.... Rolling Eyes
D'ailleurs je (Aeth) compte me charger de fouiller un peu son univers a cet Ostrogoth Wink

Pour ma part, le mystère le plus inquiétant se situe sur le chantier du pont. Qui peut bien avoir intérêt à ce que le pont ne traverse jamais le fleuve? une présence plus conséquente des Poquelins (conséquente ET durable) serait souhaitable pour enquêter et pourquoi pas protéger le chantier. Cela pourrait attirer l'attention des hautes autorités sur la guilde avec des retombées positives si on est bon Wink
Des intérêts politiques, militaires, économiques et diplomatiques sont quand meme en jeu, non?
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

[D&D3.5] Poquelins - Parlons des PNJ ! Empty
MessageSujet: Re: [D&D3.5] Poquelins - Parlons des PNJ !   [D&D3.5] Poquelins - Parlons des PNJ ! I_icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 20:08

Merci Harley je suis rassuré ce que je voulais vous faire ressentir au sujet d'Arthur est donc bien passé en tout cas au près de certain Smile

Pour Egan et Gordendal vous allez avoir largement l'occasion d'en apprendre plus sur eux.

Concernant le pot : +1 avec Nightwish évidement ^^

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Harleen Quinzel
Maître des Arcanes
Harleen Quinzel


Association : Enfants de R'Lyeh
Nombre de messages : 1426
Age : 34

[D&D3.5] Poquelins - Parlons des PNJ ! Empty
MessageSujet: Re: [D&D3.5] Poquelins - Parlons des PNJ !   [D&D3.5] Poquelins - Parlons des PNJ ! I_icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 20:27

Nightwish, Krugger avait bien précisé que le fait qu'il ait une porte en fer était un signe de richesse, il est le seul de la ville à en avoir une. Le reste de la maison était par ailleurs bien décoré, j'ai même noté qu'il y avait du marbre, et il a les moyens de se faire peindre lui et sa famille. Donc bon...pour moi, l'hypothèse du faux riche est peu probable.

Soit il l'a été et ses affaires sont moins florissantes qu'avant et il cherche à se faire du bénef comme il peut en roulant plus ou moins ses clients, soit il a toujours utilisé ces méthodes peu scrupuleuses et ça lui a permis de gagner en influence et en richesse. Après, ça se voit que c'est un homme qui hésite pas à se salir les mains. Mais l'hypothèse du faux riche, juste, ça serait décevant...

En ce qui concerne sa femme, de nombreuses explications à son absence peuvent être données, de même le fait qu'il n'ait pas de domestiques. Peut être qu'il trempe dans des affaires tellement louches qu'il s'arrange pour que son domaine demeure purement privé, ou bien même qu'il soit mêlé à la magie. Son fils a fait preuve d'une dextérité et d'une discrétion particulièrement étonnante dans mes souvenirs, disparaissant en un clin d'oeil. Peut être est-il le fruit d'une union contre-nature, la mère n'étant pas forcément ce qu'elle paraît sur le tableau, voire Gorendal, lui même...?

Une chose est certaine, ses ambitions vis à vis du pont indique qu'il est en relation avec quelqu'un de bien plus puissant encore que lui, peut être un Dragon (ça, c'est l'extrême) qui verrait d'un mauvais oeil la nouvelle aisance des transports de marchandise ou le rapprochement de certains territoires entre eux, il faut voir qui a le plus à perdre avec ce pont...Il se pourrait que Gorendal ne soit qu'un pantin entre les griffes d'un Seigneur qui le payerait plus que grassement pour accomplir de manière indirecte certaines opérations géopolitiques ou économiques des plus délicates, sans se mettre à dos de manière ouverte un autre dragon (on a vu dans le scénario initiatique que ça faisait très très mal les luttes entre dragons, avec les ruines du temple...)

Enfin, c'est que mon point de vue, je ne suis pas non plus en possession de toutes les informations et détails fournis au cours du scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[D&D3.5] Poquelins - Parlons des PNJ ! Empty
MessageSujet: Re: [D&D3.5] Poquelins - Parlons des PNJ !   [D&D3.5] Poquelins - Parlons des PNJ ! I_icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 21:34

effectivement harley, nos points de vue concernant Gorendal montre la même chose : il est pas net! Laughing
sa richesse n'est certes pas à remettre en cause, je me suis mal exprimé je voulais dire que sa facon de la montrer ne me parait pas en adequation avec l'idée que je me fais de la riche bourgeoisie. Pour le fils, pas bête ton idée j'y avais pas pensé et ca semble possible... a creuser Wink concernant l'absence de domestiques, il suffit de recruter des hommes de mains complices et il passe pour des domestiques histoire de donner le change... leur absence a plutot attiré notre mefiance, donc loupé pour la discretion. mais c'est juste une impression, que je compte creuser avec Aeth.

Concernant les Légats, je reste assez interloqué. je ne sais quoi en penser... leur nature et leur aura me laisse plutot dans la méfiance et j'attends de voir leur réel pouvoir. Certes, leur tour de passe passe du coup " je suis petit et paf je grandis quand je m'enerve" je pourrai aussi le faire un jour Rolling Eyes Ce qui ne m'empêche pas de les craindre car on ne craint que ce qu'on ne connait pas! en tous cas j'ai bien ressenti aussi leur aura plutot.... oppressante!
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

[D&D3.5] Poquelins - Parlons des PNJ ! Empty
MessageSujet: Re: [D&D3.5] Poquelins - Parlons des PNJ !   [D&D3.5] Poquelins - Parlons des PNJ ! I_icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 22:34

j'ai plaisir a vous lire et en plus vous me donnez des idées en plus de ce que j'avais prévus ^^

vivement la suite que je puisse vous faire découvrir plus de choses sur Gorendal, le pont et le reste !

ps: en effet le fils est agile et .... oups j'ai faillit spoiler Wink

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

[D&D3.5] Poquelins - Parlons des PNJ ! Empty
MessageSujet: Re: [D&D3.5] Poquelins - Parlons des PNJ !   [D&D3.5] Poquelins - Parlons des PNJ ! I_icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 23:57

j'ai ajouté la famille Gorendal au trombinoscope des PJ avec des notes importantes connues de toutes personnes vivant à Pérouges.

vous ne manquerez pas de me donner votre sentiment sur ces nouveautés/changements que j'ai due faire a cause de l'image (voir la note en bas de la description de cette famille).

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

[D&D3.5] Poquelins - Parlons des PNJ ! Empty
MessageSujet: Re: [D&D3.5] Poquelins - Parlons des PNJ !   [D&D3.5] Poquelins - Parlons des PNJ ! I_icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 8:57

le premier dragon est en ligne !
Je complèterai les informations la concernant suivant la déroulement de la séance du 1 juin 2013.

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Harleen Quinzel
Maître des Arcanes
Harleen Quinzel


Association : Enfants de R'Lyeh
Nombre de messages : 1426
Age : 34

[D&D3.5] Poquelins - Parlons des PNJ ! Empty
MessageSujet: Re: [D&D3.5] Poquelins - Parlons des PNJ !   [D&D3.5] Poquelins - Parlons des PNJ ! I_icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 10:35

Perso, j'ai pas envie de me mettre à dos Gorendal. D'abord, parce que mon personnage ne ressent pas le besoin de lutter à tout va contre la corruption, il est chaotique neutre, c'est pas pour rien. Je suis juste curieuse d'en connaître davantage sur lui simplement, voire de me le mettre dans la poche si possible. Il a l'air d'avoir des alliés puissant and I like it.

Si Aeth se lance en mission d'infiltration et a envie de ficher en l'air son entreprise, elle va connaître une certaine solitude... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anathème
Dragon noir du plutonium



Nombre de messages : 215

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Lacrymarium
Nom du Perso: Anatole Demarchelier-Addams

[D&D3.5] Poquelins - Parlons des PNJ ! Empty
MessageSujet: Re: [D&D3.5] Poquelins - Parlons des PNJ !   [D&D3.5] Poquelins - Parlons des PNJ ! I_icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 10:41

Vous êtes donc en train de sous-entendre qu'une troupe de troubadours plus ou moins bien mis compte s'arroger le droit d'ingérence dans les affaires d'un marchand louche, mais qui paie rubis sur l'ongle, et qui, de fait, n'hésitera pas à faire taire les fouineurs ?

Gaston a peut-être un bon fond, mais il a tout de même l'instinct de conservation. (Et puis, de toute façon, il est pas au courant de tout ce qui s'est passé, à l'exception du voyage en barge et du retour à cheval.)

Quant aux légats, j'ai effectivement beaucoup apprécié leur présentation.
On fera appel à eux en cas d'extrême urgence et nécessité. (et on enverra quelqu'un d'autre les chercher...)
Revenir en haut Aller en bas
Harleen Quinzel
Maître des Arcanes
Harleen Quinzel


Association : Enfants de R'Lyeh
Nombre de messages : 1426
Age : 34

[D&D3.5] Poquelins - Parlons des PNJ ! Empty
MessageSujet: Re: [D&D3.5] Poquelins - Parlons des PNJ !   [D&D3.5] Poquelins - Parlons des PNJ ! I_icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 10:45

Ah, non, j'ai bien dit que je ne comptais pas m'immiscer dans ses affaires, mais peut être lui rendre quelques services de temps à autres...Si j'en apprends davantage sur lui, ce ne sera pas en fouinant chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anathème
Dragon noir du plutonium



Nombre de messages : 215

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Lacrymarium
Nom du Perso: Anatole Demarchelier-Addams

[D&D3.5] Poquelins - Parlons des PNJ ! Empty
MessageSujet: Re: [D&D3.5] Poquelins - Parlons des PNJ !   [D&D3.5] Poquelins - Parlons des PNJ ! I_icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 11:17

Alors ça va, t'es une gentille fille.

T'auras un biscuit. Un jour.
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

[D&D3.5] Poquelins - Parlons des PNJ ! Empty
MessageSujet: Re: [D&D3.5] Poquelins - Parlons des PNJ !   [D&D3.5] Poquelins - Parlons des PNJ ! I_icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 11:42

Anathème a écrit:
..
Quant aux légats, j'ai effectivement beaucoup apprécié leur présentation.
On fera appel à eux en cas d'extrême urgence et nécessité. (et on enverra quelqu'un d'autre les chercher...)
Envoyer "quelqu'un d'autre les chercher" ? ce n'est pas digne d'un Poquelins ^^
Je déconne & comprend tout a fait.

Et dire qu'Arthur est un Légat de ... non j'ai rien dit Wink

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[D&D3.5] Poquelins - Parlons des PNJ ! Empty
MessageSujet: Re: [D&D3.5] Poquelins - Parlons des PNJ !   [D&D3.5] Poquelins - Parlons des PNJ ! I_icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 13:00

Pas de meprise : aeth ne compte PAS s'ingérer dans ses affaires et lui nuire unilatéralement. je veux juste savoir dans quoi on met les pieds. si il doit nous niquer je serai content d'etre averti pour pas etre eclaboussé par tout le fumier Wink maintenant libre a vous, je veux pas vous meler a mes affaires perso, je resterai solitaire sur ce coup (je parle de l'enquête pas de la mission, 70 Po ca se refuse pas mais je recompterai mes doigts après lol)
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

[D&D3.5] Poquelins - Parlons des PNJ ! Empty
MessageSujet: Re: [D&D3.5] Poquelins - Parlons des PNJ !   [D&D3.5] Poquelins - Parlons des PNJ ! I_icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 11:50

Samedi 1 Juin j'ai commis une erreur lorsque la vicomtesse Namhias c'est adressée a vous.

A savoir que j'ai inversé certaines petites informations et ai donc rectifié a l'instant la chose dans ça présentation sur le forum.

Les changement en question sont:
* Son père est bien Livezzenvivexious mais ce n'est pas le baron qu'elle remplace durant ses nombreuses absences, car c'est en fait le duc de la région, qui lui est très "virulent" et présent, au contraire du comte (voir ci-après).

* Le comte qu'elle suppléé est Kuulvayshenirus, un vieux dragon d'argent "aux abonnés absent" la majeur partie du temps, d’où le fait que ce soit elle qui gère le comté bien plus que lui.

Ce n'est pas spécialement grave mais je tenais a vous le dire rapidement afin que cella ne soit pas un soucis pour le rapport a venir.

Toutes mes excuses.

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[D&D3.5] Poquelins - Parlons des PNJ ! Empty
MessageSujet: Re: [D&D3.5] Poquelins - Parlons des PNJ !   [D&D3.5] Poquelins - Parlons des PNJ ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[D&D3.5] Poquelins - Parlons des PNJ !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [D&D3.5] Poquelins - Parlons des Lieux !
» [D&D3.5] Poquelins - Les Quêtes !
» [D&D3.5] Campagne des Poquelins - PNJ !
» [D&D3.5] Campagne des Poquelins - Lieux !
» [D&D3.5] Campagne des Poquelins - Rapports de séance !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollistes & Compagnie :: JEUX DE RÔLE :: Donjons & Dragons :: Archives D&D :: D&D 3.5 - Campagne des Poquelins-
Sauter vers: