Trollistes & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trollistes & Compagnie

Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association)
 
AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"

trollistesetcompagnie82@gmail.com
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [D&D3.5] Poquelins - Quels genre de missions ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

[D&D3.5] Poquelins - Quels genre de missions ? Empty
MessageSujet: [D&D3.5] Poquelins - Quels genre de missions ?   [D&D3.5] Poquelins - Quels genre de missions ? I_icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 10:51

Afin d'orienter les quêtes de façon a proposer des choses qui vous plairait plus, je voudrais vos avis sur le type de quêtes pour le moment (lv2 a 5 environ) :
- découverte de Pérouges: ses habitants, ses environ proches, sa faunes et sa flores, ..
- découverte de la baronnie (Barwood): voyages dans la baronnie mais pas plus, découverte des gens qui y vivent, des soucis qu'on y trouve,...
- moins de trajet a répétition (quand on arrive quelque part on y reste plus longtemps).
- les "donjons"/combats: plus ou moins ?
- etc.

je n'ai fait que donner des exemples donc je vous laisse vous exprimer de façon moins exhaustive sur la question.

Merci d'avance.

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
gengisyann
Gros Bill
gengisyann


Association : de malfaiteurs
Nombre de messages : 808
Localisation : Terre

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

[D&D3.5] Poquelins - Quels genre de missions ? Empty
MessageSujet: Re: [D&D3.5] Poquelins - Quels genre de missions ?   [D&D3.5] Poquelins - Quels genre de missions ? I_icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 12:13

Tu connais mes opinions sur le sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Harleen Quinzel
Maître des Arcanes
Harleen Quinzel


Association : Enfants de R'Lyeh
Nombre de messages : 1426
Age : 34

[D&D3.5] Poquelins - Quels genre de missions ? Empty
MessageSujet: Re: [D&D3.5] Poquelins - Quels genre de missions ?   [D&D3.5] Poquelins - Quels genre de missions ? I_icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 12:16

Moi, je voudrais des quêtes où on est plus en contact avec la magie, comme pour l'Apothicaire. Des quêtes qui nous amènent à nous poser des questions sur l'ordre hiérarchique de ce monde, aussi et sur les dragons !  Sans la chasse aux poulets. Smile

Edit : un peu trop d'heures de voyage, à mon goût, aussi. Plus de temps sur les lieux des intrigues que dans la forêt !
Revenir en haut Aller en bas
CactusMaan
Gros Bill
CactusMaan


Nombre de messages : 842
Age : 34

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

[D&D3.5] Poquelins - Quels genre de missions ? Empty
MessageSujet: Re: [D&D3.5] Poquelins - Quels genre de missions ?   [D&D3.5] Poquelins - Quels genre de missions ? I_icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 17:12

Perso j'ai rien a dire, on est lvl 1 donc il me semble que c'est normal de galerer pour retrouver le string de la bergere du coin Smile.

Une intrigue mystico-politique de fou c'est envisageable mais faut pas oublier qu'on en chie contre des Kobolds donc si on commence a fourrer notre nez dans de sombres affaires il serait relativement aisé de nous supprimer pour nimporte quel pécor du coin ce qui serait dommage, c'est pour ca que la guilde nous balotte a droite a gauche pour nous tester avant les gros boulots Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Harleen Quinzel
Maître des Arcanes
Harleen Quinzel


Association : Enfants de R'Lyeh
Nombre de messages : 1426
Age : 34

[D&D3.5] Poquelins - Quels genre de missions ? Empty
MessageSujet: Re: [D&D3.5] Poquelins - Quels genre de missions ?   [D&D3.5] Poquelins - Quels genre de missions ? I_icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 18:30

Même en étant niveau 1, rien n'empêche d'avoir davantage d'intrigues, comme le cas du chevalier Egan, plutôt axé enquêtes.
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

[D&D3.5] Poquelins - Quels genre de missions ? Empty
MessageSujet: Re: [D&D3.5] Poquelins - Quels genre de missions ?   [D&D3.5] Poquelins - Quels genre de missions ? I_icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 18:49

En effet pour le moment c'était des balades pour découvrir l'ambiance générale.
vue les suggestions je vais recadrer un peu autour de la cité de Pérouges et vous faire découvrir ce qui s'y passe.

Pour ce qui est des Kobolds: certains vont pouvoir aller en manger ^^

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Harleen Quinzel
Maître des Arcanes
Harleen Quinzel


Association : Enfants de R'Lyeh
Nombre de messages : 1426
Age : 34

[D&D3.5] Poquelins - Quels genre de missions ? Empty
MessageSujet: Re: [D&D3.5] Poquelins - Quels genre de missions ?   [D&D3.5] Poquelins - Quels genre de missions ? I_icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 19:33

A la vue de la présentation de tes PNJ aux alentours de Pérouges, je suis sûre que nous aurons le droit à des heures mythiques de jeu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

[D&D3.5] Poquelins - Quels genre de missions ? Empty
MessageSujet: Re: [D&D3.5] Poquelins - Quels genre de missions ?   [D&D3.5] Poquelins - Quels genre de missions ? I_icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 21:23

y a pas grand chose pour le moment de publique mais ça va venir quand j'aurai moins de chose a faire pour moi.
et .. j'en dirait pas plus sinon je vais me spoiler ^^

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
ulrick
Gros Bill
ulrick


Association : membre
Nombre de messages : 741
Age : 49
Localisation : grisolles

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Donjon et dragon
Nom du Perso: gally

[D&D3.5] Poquelins - Quels genre de missions ? Empty
MessageSujet: Re: [D&D3.5] Poquelins - Quels genre de missions ?   [D&D3.5] Poquelins - Quels genre de missions ? I_icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 8:06

pour ma part j'aime bien un peu d’enquête et la rencontre avec des pnj, homme ou femme, j'aimerais aussi qu'on utilise un peut plus nos métiers, (en meme temps on a pas fait bc de mission)

après je suis pas contre au moins un petit combat, ou un peut d'action dans la mission de type poursuite dans les ruelles ......
voila et je tien dire que j'ai un gros probleme sur le site en ce moment je vois pas du tout ce que j'ecris

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
CactusMaan
Gros Bill
CactusMaan


Nombre de messages : 842
Age : 34

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

[D&D3.5] Poquelins - Quels genre de missions ? Empty
MessageSujet: Re: [D&D3.5] Poquelins - Quels genre de missions ?   [D&D3.5] Poquelins - Quels genre de missions ? I_icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 11:42

Je planche sur un code pour résoudre le problème de l'éditeur de message depuis quelques jours, c'est pas encore optimal, mais y'a du mieux Wink.

Ca devrait plus poser de soucis de saisir un texte maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
ulrick
Gros Bill
ulrick


Association : membre
Nombre de messages : 741
Age : 49
Localisation : grisolles

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Donjon et dragon
Nom du Perso: gally

[D&D3.5] Poquelins - Quels genre de missions ? Empty
MessageSujet: Re: [D&D3.5] Poquelins - Quels genre de missions ?   [D&D3.5] Poquelins - Quels genre de missions ? I_icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 20:41

oui ca marche super bien merci a notre web master
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[D&D3.5] Poquelins - Quels genre de missions ? Empty
MessageSujet: Re: [D&D3.5] Poquelins - Quels genre de missions ?   [D&D3.5] Poquelins - Quels genre de missions ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[D&D3.5] Poquelins - Quels genre de missions ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [D&D3.5] Poquelins - Parlons des PNJ !
» [D&D3.5] Campagne des Poquelins - Lieux !
» [D&D3.5] Campagne des Poquelins - PNJ !
» [D&D3.5] Poquelins - Les Quêtes !
» [D&D3.5] Poquelins - Parlons des Lieux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollistes & Compagnie :: JEUX DE RÔLE :: Donjons & Dragons :: Archives D&D :: D&D 3.5 - Campagne des Poquelins-
Sauter vers: