| Salle Trollistes du Samedi 01 Juin 2013 | |
|
+5Dominique krugger Elanore Spinster CactusMaan 9 participants |
Auteur | Message |
---|
CactusMaan Gros Bill
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Salle Trollistes du Samedi 01 Juin 2013 Lun 27 Mai 2013 - 22:38 | |
|
"Ah qu'elles sont jolies les filles de mon pays ! Zaï Zaï Zaï Zaï ! Zaï Zaï Zaï Zaï !" Aaa Quoiii allez vous joueeer Samediiii ? *tousse*
Le matin :Sieste ? Animation jeux de société à la médiathèque de montbeton ? L'aprem :Jeux de société : Jeux de figurine : Jeux de rôle : Le soir :Jeux de rôle : | |
|
| |
Spinster Dragon noir du plutonium
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Fallout Nom du Perso: Arthur Miles
| Sujet: Re: Salle Trollistes du Samedi 01 Juin 2013 Lun 27 Mai 2013 - 23:00 | |
| Toi, tu devrais soigner cette toux... Sinon, samedi je propose la suiteuh de Fallout. Que va-t-il arriver à notre star du rock en herbe et sa fidèle goule en vadrouille ?
J'ouvre donc quatre place ! | |
|
| |
Elanore Gros Bill
Association : Moorslieb Nombre de messages : 544
| Sujet: Re: Salle Trollistes du Samedi 01 Juin 2013 Lun 27 Mai 2013 - 23:18 | |
| Absente. Travail + ouikende de boulot ailleurs. | |
|
| |
CactusMaan Gros Bill
| Sujet: Re: Salle Trollistes du Samedi 01 Juin 2013 Lun 27 Mai 2013 - 23:43 | |
| Bon w-e Elanore . Spinster ! Tu fais chier ! J'ai pas le don d'ubiquité ... Par contre, pas sur que tes joueurs soient dispo, apparemment Domi (qui fait chier aussi parce que j'ai pas non plus le don de tribiquité (oui j'invente des mots)) maitrise le soir. | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: Salle Trollistes du Samedi 01 Juin 2013 Lun 27 Mai 2013 - 23:49 | |
| matinée animation a la bibliothèque
soirée D&D3.5 avec une partie des joueurs de 19h30 à 1h30 - voir calendrier pour plus d'information.
après midi papotage, jds et boulot pour la campagne D&D. Si qq1 si connais en logiciel de cartographie je suis preneur d'un peu d'aide ^^ _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
CactusMaan Gros Bill
| Sujet: Re: Salle Trollistes du Samedi 01 Juin 2013 Lun 27 Mai 2013 - 23:52 | |
| Krug, Mp moi tes attentes en cartographie, je peux peut être aider (sans conviction). | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition Nom du Perso: Cernunnos
| Sujet: Re: Salle Trollistes du Samedi 01 Juin 2013 Mar 28 Mai 2013 - 10:35 | |
| Effectivement, je propose la suite d'Exalted. Si les protagonistes sont présent suffisamment tôt, on pourra essayer de terminer l'aventure dans l'après-midi. _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
ulrick Gros Bill
Association : membre Nombre de messages : 741 Age : 49 Localisation : grisolles
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Donjon et dragon Nom du Perso: gally
| Sujet: Re: Salle Trollistes du Samedi 01 Juin 2013 Mar 28 Mai 2013 - 20:28 | |
| nous present pour dd3.5 le soir | |
|
| |
Anathème Dragon noir du plutonium
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Lacrymarium Nom du Perso: Anatole Demarchelier-Addams
| Sujet: Re: Salle Trollistes du Samedi 01 Juin 2013 Mer 29 Mai 2013 - 10:20 | |
| Présent.
S'il reste de la place, Fall Out pourrait m'intéresser, parce que je ne connais pas du tout, et que le sang neuf, c'est bon !
Plutôt l'aprem ou le soir ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle Trollistes du Samedi 01 Juin 2013 Jeu 30 Mai 2013 - 14:43 | |
| Je devrai arriver vers 19h30. Après, je peux voir pour arriver avant et faire la fiche de perso avec toi, Anathème. | |
|
| |
Harleen Quinzel Maître des Arcanes
Association : Enfants de R'Lyeh Nombre de messages : 1426 Age : 34
| Sujet: Re: Salle Trollistes du Samedi 01 Juin 2013 Jeu 30 Mai 2013 - 14:51 | |
| On aimerait beaucoup assister à du Fall Out, Fab et moi, mais je crois que t'as que quatre places dont trois déjà prises...On attend de voir si on peut faire garder notre fils, et on te tient au courant, Baptiste ! | |
|
| |
Sankrist Gobelin kamikaze
| Sujet: Re: Salle Trollistes du Samedi 01 Juin 2013 Jeu 30 Mai 2013 - 15:45 | |
| Le "fallout" j'en suis, pour le "exalted" Domi, je te re-toppe par mp sous peu! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle Trollistes du Samedi 01 Juin 2013 Jeu 30 Mai 2013 - 18:15 | |
| Vu la tronche du scénario, je peux bien ouvrir une cinquième place. Y a aucun problème. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle Trollistes du Samedi 01 Juin 2013 Ven 31 Mai 2013 - 17:35 | |
| je passerai peut etre faire un petit coucou mais c'est pas sûr que je reste longtemps |
|
| |
Anathème Dragon noir du plutonium
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Lacrymarium Nom du Perso: Anatole Demarchelier-Addams
| Sujet: Re: Salle Trollistes du Samedi 01 Juin 2013 Ven 31 Mai 2013 - 19:02 | |
| J'arriverai certainement dans le courant de l'après-midi, plutôt vers le soir. Inutile de trop te presser, Spinster (sauf si la création des persos est longue, évidemment) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle Trollistes du Samedi 01 Juin 2013 | |
| |
|
| |
| Salle Trollistes du Samedi 01 Juin 2013 | |
|