| Salle Trollistes du Samedi 22 Juin 2013 | |
|
+7ulrick Dominique Anathème gengisyann krugger Arjuna Khan CactusMaan 11 participants |
Auteur | Message |
---|
CactusMaan Gros Bill
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Salle Trollistes du Samedi 22 Juin 2013 Mar 18 Juin 2013 - 15:23 | |
| Et vous ? A quoi vous jouez Samedi ?
Le matin :Sieste ? Animation jeux de société à la médiathèque de montbeton ? L'aprem :Jeux de société : Jeux de figurine : Jeux de rôle : Le soir :Jeux de rôle : | |
|
| |
Arjuna Khan Gros Bill
Association : Terres Etranges Nombre de messages : 666 Age : 38 Localisation : Perigueux
| Sujet: Re: Salle Trollistes du Samedi 22 Juin 2013 Mar 18 Juin 2013 - 15:48 | |
| Je propose de l'ombre d'esteren toujours en initiation, j'ai un kit sous le coude avec un petit scenar sympa et une liste de prétiré pas piqué des hanetons (pas de moi cette fois rassurez vous ). L'univers est très riche avec des teintes horrifiques pas degueu. J'aimerai maîtriser en soirée si possible mais au pire en après midi. Pas plus de cinq joueurs par contre. | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: Salle Trollistes du Samedi 22 Juin 2013 Mar 18 Juin 2013 - 16:11 | |
| matin: animation après midi: jeu de société ou de fig (si chymifrog ou yannosh sont dispo pour du Arcane Legion) et si pas de 40k soirée = repas feu de la saint jean à montbeton ou rien _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
gengisyann Gros Bill
Association : de malfaiteurs Nombre de messages : 808 Localisation : Terre
| Sujet: Re: Salle Trollistes du Samedi 22 Juin 2013 Mar 18 Juin 2013 - 16:18 | |
| up, ca fera des mecs en moins du CAca qui viendront | |
|
| |
Anathème Dragon noir du plutonium
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Lacrymarium Nom du Perso: Anatole Demarchelier-Addams
| Sujet: Re: Salle Trollistes du Samedi 22 Juin 2013 Mar 18 Juin 2013 - 16:20 | |
| Présent l'après-midi pour les Ombres, sous réserve de l'absence de certains indésirables qui se reconnaîtront aisément. | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition Nom du Perso: Cernunnos
| Sujet: Re: Salle Trollistes du Samedi 22 Juin 2013 Mar 18 Juin 2013 - 16:34 | |
| On avait prévu Exalted, en après-midi si possible, du fait de l'absence d'un des protagonistes le soir. Pour la soirée, j'essayerai bien volontiers les Ombres D'Esteren. _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
Arjuna Khan Gros Bill
Association : Terres Etranges Nombre de messages : 666 Age : 38 Localisation : Perigueux
| Sujet: Re: Salle Trollistes du Samedi 22 Juin 2013 Mar 18 Juin 2013 - 16:40 | |
| Ok pas de souci domi pour ça je disais les deux au cas ou. Il m'avait semblé qu'il y avait du d&d un moment mais apparemment non. Ok pour le soir du coup. | |
|
| |
gengisyann Gros Bill
| Sujet: Re: Salle Trollistes du Samedi 22 Juin 2013 Mar 18 Juin 2013 - 17:42 | |
| j avais oublier le exalted, alors tant pis pour la legion............. | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
| Sujet: Re: Salle Trollistes du Samedi 22 Juin 2013 Mar 18 Juin 2013 - 18:00 | |
| Pas grave pour Legion yannosh, je verai avec chimy si il est dispo et motivé.
D&D cella aurai due être dimanche pour la suite de "La Prophétie" mais je n'ai pas de nouvelle d'un des joueurs depuis longtemps :/ _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition Nom du Perso: Cernunnos
| Sujet: Re: Salle Trollistes du Samedi 22 Juin 2013 Mar 18 Juin 2013 - 18:47 | |
| Cela ne me dérange pas de reporter la partie d'Exalted, c'est préférable d'y jouer en soirée, à vous de voir. _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
ulrick Gros Bill
Association : membre Nombre de messages : 741 Age : 49 Localisation : grisolles
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Donjon et dragon Nom du Perso: gally
| Sujet: Re: Salle Trollistes du Samedi 22 Juin 2013 Mar 18 Juin 2013 - 19:46 | |
| pas la et c'est vrai que des nouvelles du président pour le dimanche ca serait bien,car sinon bas on verra bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle Trollistes du Samedi 22 Juin 2013 Mer 19 Juin 2013 - 13:06 | |
| - yannosh a écrit:
- up, ca fera des mecs en moins du CAca qui viendront
bien dit! Maintenant ceux qui viennent lire nos topics connaissent ton utilité dans cette association. d'ailleurs depuis le temps je pense que cette asso merite une personne comme toi a sa tete. avec toutes les idées que tu as je pense que tu arriveras a la sortir de la lethargie dans laquelle tu pense qu'elle vegete. je vous propose de tous plebiciter yannosh! yannosh le president que vous meritez! Votez yannosh! |
|
| |
Arjuna Khan Gros Bill
| Sujet: Re: Salle Trollistes du Samedi 22 Juin 2013 Mer 19 Juin 2013 - 13:14 | |
| - Citation :
- bien dit! Maintenant ceux qui viennent lire nos topics connaissent ton utilité dans cette association.
d'ailleurs depuis le temps je pense que cette asso merite une personne comme toi a sa tete. avec toutes les idées que tu as je pense que tu arriveras a la sortir de la lethargie dans laquelle tu pense qu'elle vegete. je vous propose de tous plebiciter yannosh! Euh c'est quoi le rapport avec le topic ? Purée je comprend jamais rien... | |
|
| |
Anathème Dragon noir du plutonium
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Lacrymarium Nom du Perso: Anatole Demarchelier-Addams
| Sujet: Re: Salle Trollistes du Samedi 22 Juin 2013 Mer 19 Juin 2013 - 13:19 | |
| Rassure-toi, il n'y a aucun rapport avec le topic. | |
|
| |
gengisyann Gros Bill
| Sujet: Re: Salle Trollistes du Samedi 22 Juin 2013 Mer 19 Juin 2013 - 13:20 | |
| Merci de ton soutien Nightwish, c'est agréable de se sentir aimé. | |
|
| |
Harleen Quinzel Maître des Arcanes
Association : Enfants de R'Lyeh Nombre de messages : 1426 Age : 34
| Sujet: Re: Salle Trollistes du Samedi 22 Juin 2013 Mer 19 Juin 2013 - 13:50 | |
| L'utilité de l'épouvantail, c'est qu'il repousse les corbeaux et autres cervelles de moineaux qui ont parfois l'audace de prétendre à autre chose que ce que Dame Nature a bien voulu leur concéder, à savoir le titre de charognards et de bouffeur de miettes. | |
|
| |
Spinster Dragon noir du plutonium
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Fallout Nom du Perso: Arthur Miles
| Sujet: Re: Salle Trollistes du Samedi 22 Juin 2013 Mer 19 Juin 2013 - 14:57 | |
| Si il te reste une place, Apprenti, je veux bien essayer l'ombre d'esteren. J'arriverai, comme d'hab, aux alentour de sept heures. (et cette fois, je fais pas la blague de l'hôpital è_é) | |
|
| |
Arjuna Khan Gros Bill
| Sujet: Re: Salle Trollistes du Samedi 22 Juin 2013 Mer 19 Juin 2013 - 15:53 | |
| Ça roule spinster j'ai tout noté sur mon super planning de la mort qui tue. Pour l'instant à priori on en est à trois joueurs, reste deux places au besoin. | |
|
| |
séréna Troll berserker
Feuille de personnage Jeu de Rôle: vampie Nom du Perso: Séréna
| Sujet: Re: Salle Trollistes du Samedi 22 Juin 2013 Mer 19 Juin 2013 - 17:31 | |
| Je viens d'avoir un e-mail de la mairie qui dit que dimanche 23 juin matin la salle sera occupée par la chorale de Montbeton. La mairie souhaiterai que la salle soit libre et propre, donc je souhaiterai que celui qui fermera la salle vérifie que tout soit en ordre avant de partir. Je remercie par avance votre compréhension. | |
|
| |
Arjuna Khan Gros Bill
| Sujet: Re: Salle Trollistes du Samedi 22 Juin 2013 Mer 19 Juin 2013 - 17:45 | |
| Ok pas de soucis, merci de nous tenir au jus ! | |
|
| |
CactusMaan Gros Bill
| Sujet: Re: Salle Trollistes du Samedi 22 Juin 2013 Jeu 20 Juin 2013 - 5:14 | |
| J'ai pas compris la ... mais bon, j'ai bien rigolé . Merci grace a ca je commence bien ma journée . | |
|
| |
Sankrist Gobelin kamikaze
| Sujet: Re: Salle Trollistes du Samedi 22 Juin 2013 Dim 23 Juin 2013 - 0:53 | |
| Je ne serai pas présent, je suis a Lyon ce weekend, mais je vous passe le bonjour! | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: Salle Trollistes du Samedi 22 Juin 2013 Dim 23 Juin 2013 - 1:07 | |
| tu va rugir ? (oki je sort) donne le bonjour a ma famille au passage _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle Trollistes du Samedi 22 Juin 2013 | |
| |
|
| |
| Salle Trollistes du Samedi 22 Juin 2013 | |
|