| Salle Trollistes du Samedi 06 Juillet 2013 | |
|
+7L'ancien trolliste Arjuna Khan krugger Dominique Harleen Quinzel Anathème CactusMaan 11 participants |
Auteur | Message |
---|
CactusMaan Gros Bill
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Salle Trollistes du Samedi 06 Juillet 2013 Lun 1 Juil 2013 - 21:32 | |
| C'est malin comment je fais maintenant qu'il n'y a plus de micro ondes ?
Le matin :Sieste ? Animation jeux de société à la médiathèque de montbeton ? L'aprem :Jeux de société : Jeux de figurine : Jeux de rôle : Le soir :Jeux de rôle :
Dernière édition par CactusMaan le Dim 14 Juil 2013 - 19:43, édité 3 fois | |
|
| |
Anathème Dragon noir du plutonium
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Lacrymarium Nom du Perso: Anatole Demarchelier-Addams
| Sujet: Re: Salle Trollistes du Samedi 06 Juillet 2013 Lun 1 Juil 2013 - 22:02 | |
| Présent l'après-midi pour la session de Vampire.
(Edit : Saga de l'Enfant de Bhaal annulée pour l'instant)
Dernière édition par Anathème le Mer 3 Juil 2013 - 11:32, édité 2 fois | |
|
| |
Harleen Quinzel Maître des Arcanes
Association : Enfants de R'Lyeh Nombre de messages : 1426 Age : 34
| Sujet: Re: Salle Trollistes du Samedi 06 Juillet 2013 Lun 1 Juil 2013 - 22:08 | |
| Je serai là, samedi, sauf si expulsion ultime. Personnage pour BG : Jan Jansen (pour vous servir) ! Pour le soir, je n'ose demander de me joindre à la table de Vampires, je suppose que vous êtes déjà pas mal à la table ? | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition Nom du Perso: Cernunnos
| Sujet: Re: Salle Trollistes du Samedi 06 Juillet 2013 Lun 1 Juil 2013 - 23:44 | |
| En fait, Vampire était prévu en après-midi, car CactusMaan travaille le lendemain matin... _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: Salle Trollistes du Samedi 06 Juillet 2013 Mar 2 Juil 2013 - 1:52 | |
| absent matin midi et soir et impossible pour moi d'aller prendre les clés !
idem le WE suivant.
je sait que je radote, je vous l'avais déjà dit ^^ _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Arjuna Khan Gros Bill
Association : Terres Etranges Nombre de messages : 666 Age : 38 Localisation : Perigueux
| Sujet: Re: Salle Trollistes du Samedi 06 Juillet 2013 Mar 2 Juil 2013 - 7:22 | |
| - Citation :
- absent matin midi et soir et impossible pour moi d'aller prendre les clés !
Ça se passe comment du coup pour allez récupérer les clefs ? Faut allez demander les clés à la mairie ? Idem pour la bibliothèque ? | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
| Sujet: Re: Salle Trollistes du Samedi 06 Juillet 2013 Mar 2 Juil 2013 - 8:05 | |
| les clés (salle de réunion de l'ancienne mairie et bibliothèque coté logement) peuvent être demandé à la mairie: - le vendredi (parfois avant quand elles sont disponible) - le samedi à 10h (début de la permanence des conseillés municipaux).
je les avait prévenus que je leur donnerai le signalement de la personne qui me remplacerai les 2 WE en questions. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
| Sujet: Re: Salle Trollistes du Samedi 06 Juillet 2013 Mar 2 Juil 2013 - 9:39 | |
| - Dominique a écrit:
- En fait, Vampire était prévu en après-midi, car CactusMaan travaille le lendemain matin...
Ah, d'accord, merci de l'information, Dominique ! :)Du coup, on se fait la saga de Bhaal, le soir, Joachim ? Pour l'après-midi, si y'a du monde en plus, je peux éventuellement maîtriser Millevaux, un indé forestier "sludgecore" ! La création des personnages est rapide et l'univers est bien sympa, si ça dit à quelqu'un. Si ce n'est pas le cas, j'essaierai bien de m'incruster à Vampire...
Pour l'animation, si j'ai pas accouché, je pourrai m'en charger, de même que l'ouverture de la salle, ça évitera à Fabrice des allers-retours inutiles... | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: Salle Trollistes du Samedi 06 Juillet 2013 Mar 2 Juil 2013 - 9:57 | |
| pour les clés confirmez moi cella que je puisse prévenir la mairie sur l’identité de la personne si elle n'y ai jamais allez. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
CactusMaan Gros Bill
| Sujet: Re: Salle Trollistes du Samedi 06 Juillet 2013 Mar 2 Juil 2013 - 11:31 | |
| Ca va etre master tendu pour moi d'aller chercher les clefs (j'arrive vers midi sur Montauban), donc si quelqu'un a moyen de moyenner, ce serait cool effectivement. Sinon je confirme que nous jouerons l'aprem, pour les places : premiers arrivés, premiers servis . | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle Trollistes du Samedi 06 Juillet 2013 Mar 2 Juil 2013 - 13:58 | |
| - krugg[justify]er a écrit:
- pour les clés confirmez moi cella que je puisse prévenir la mairie sur l’identité de la personne si elle n'y ai jamais allez.
Qu'il s'agisse de Fabrice ou de moi, on ne peut pas certifier à 100% de pouvoir y aller pour les raisons que tu sais. Si on est disponible, je pense que Fabrice pourra toujours aller prendre les clés samedi matin en même temps qu'il me dépose et me les passer ensuite, on verra bien. Mais mieux vaut prévoir un plan B au cas où.[/justify] | |
|
| |
L'ancien trolliste Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Salle Trollistes du Samedi 06 Juillet 2013 Mar 2 Juil 2013 - 19:58 | |
| Absent samedi et surement jusqu'en septembre du fait d'engagement envers des amis et du travail que je doit réaliser chez moi. | |
|
| |
séréna Troll berserker
Feuille de personnage Jeu de Rôle: vampie Nom du Perso: Séréna
| Sujet: Re: Salle Trollistes du Samedi 06 Juillet 2013 Mar 2 Juil 2013 - 23:05 | |
| si personne peut aller chercher les clés je m'en occuperai.
Informations à tous, la médiathèque sera fermée tous les samedis durant les vacances scolaire donc pas d'animation à partir du 6 juillet. | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: Salle Trollistes du Samedi 06 Juillet 2013 Mar 2 Juil 2013 - 23:27 | |
| Merci séréna pour cette information et cette proposition. du coup le souci de l'animation est réglé. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
| Sujet: Re: Salle Trollistes du Samedi 06 Juillet 2013 Mer 3 Juil 2013 - 9:38 | |
| Voilà qui règle la question. Merci de l'information, Séréna ! | |
|
| |
Arjuna Khan Gros Bill
Association : Terres Etranges Nombre de messages : 666 Age : 38 Localisation : Perigueux
| Sujet: Re: Salle Trollistes du Samedi 06 Juillet 2013 Mer 3 Juil 2013 - 11:51 | |
| Dans l'idéal et ne faisant pas l'animation si tu pouvais allez les chercher les clés oui ça m'arrangerais. Ça m'éviterais des frais pour rien.
P.S : Je ramènerais la mallette de jeu du coup au cas ou certain seraient tenter par du jds. | |
|
| |
Sankrist Gobelin kamikaze
| Sujet: Re: Salle Trollistes du Samedi 06 Juillet 2013 Mer 3 Juil 2013 - 22:59 | |
| Présent ce samedi et ouvert a toute propositions! (salope? je sais...) | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: Salle Trollistes du Samedi 06 Juillet 2013 Mer 3 Juil 2013 - 23:32 | |
| - Apprenti MJ a écrit:
- Dans l'idéal et ne faisant pas l'animation si tu pouvais allez les chercher les clés oui ça m'arrangerais. Ça m'éviterais des frais pour rien.
P.S : Je ramènerais la mallette de jeu du coup au cas ou certain seraient tenter par du jds. les jeux pourrait mettre utiles pendant ces 2 mois (animation pour Alors..Jouons! par exemple), si je peu je passerai les prendre avant que tu ne les amènent a Montbeton sinon voit pour les laisser à Séréna chez qui j'irai les chercher. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
elcout Dragon noir du plutonium
Association : Trollistes et compagnie Nombre de messages : 345 Age : 25 Localisation : Montauban
| Sujet: Re: Salle Trollistes du Samedi 06 Juillet 2013 Jeu 4 Juil 2013 - 15:49 | |
| Présent l aprèm pour la ou il y aura de la place | |
|
| |
Arjuna Khan Gros Bill
| Sujet: Re: Salle Trollistes du Samedi 06 Juillet 2013 Jeu 4 Juil 2013 - 15:55 | |
| Ok je les laisserai à séréna du coup. | |
|
| |
Spinster Dragon noir du plutonium
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Fallout Nom du Perso: Arthur Miles
| Sujet: Re: Salle Trollistes du Samedi 06 Juillet 2013 Jeu 4 Juil 2013 - 20:46 | |
| Surement absent car... J'ai pas de bonnes raisons en fait. | |
|
| |
CactusMaan Gros Bill
| Sujet: Re: Salle Trollistes du Samedi 06 Juillet 2013 Jeu 4 Juil 2013 - 20:53 | |
| - Sankrist a écrit:
- Présent ce samedi et ouvert a toute propositions! (salope? je sais...)
Hummm coquine L'aprem ce serait bien que quelqu'un prévoit un autre JDr car j'aurais pas de la place pour tout le monde a ma table. | |
|
| |
Association : Trollistes et compagnie Nombre de messages : 345 Age : 25 Localisation : Montauban
| Sujet: Re: Salle Trollistes du Samedi 06 Juillet 2013 Jeu 4 Juil 2013 - 21:05 | |
| cactus si tu veux j ouvrir une table a Anoë | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: Salle Trollistes du Samedi 06 Juillet 2013 Jeu 4 Juil 2013 - 22:29 | |
| - elcout a écrit:
- cactus si tu veux j ouvrir une table a Anoë
Non mais ça va y en a marre a chaque foi c'est pareil vous fait du Anoè quand je suis pas présent ou pas disponible. Je vais finir par croire que vous le fait exprès :/ Si ça continue je vais devoir organiser un faut WE (2 jours en semaine) chez moi pendant les vacances d'été pour vous forcer a me laisser jouer ^^ _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
CactusMaan Gros Bill
| Sujet: Re: Salle Trollistes du Samedi 06 Juillet 2013 Jeu 4 Juil 2013 - 22:37 | |
| Merci couteau a beure-man mais je maitrise a vampire dans l'aprem, sinon j'aurais bien joué oui . | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle Trollistes du Samedi 06 Juillet 2013 Ven 5 Juil 2013 - 9:29 | |
| il faudra que je rejoue avec krugger un jour, car on a put faire que le premier scénario avec lui | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle Trollistes du Samedi 06 Juillet 2013 Ven 5 Juil 2013 - 20:09 | |
| Donc, l'après-midi, on a soit Anoë soit Vampires, mais le soir, y'a-t-il quelque chose de prévu ? | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition Nom du Perso: Cernunnos
| Sujet: Re: Salle Trollistes du Samedi 06 Juillet 2013 Ven 5 Juil 2013 - 20:21 | |
| Oui, la suite de Star Wars, par Greg. _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
Sankrist Gobelin kamikaze
| Sujet: Re: Salle Trollistes du Samedi 06 Juillet 2013 Ven 5 Juil 2013 - 22:04 | |
| En parlant de star wars, ai je raté un épisode? | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: Salle Trollistes du Samedi 06 Juillet 2013 Sam 6 Juil 2013 - 1:33 | |
| - Sankrist a écrit:
- En parlant de star wars, ai je raté un épisode?
oui le 7 mais c'est normal il n'est pas encore sorti au cinéma d'autant que ce sera du made in Walt Disney ^^ _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle Trollistes du Samedi 06 Juillet 2013 | |
| |
|
| |
| Salle Trollistes du Samedi 06 Juillet 2013 | |
|