| Salle Trollistes du Samedi 27 Juillet 2013 | |
|
+4krugger Anathème Harleen Quinzel CactusMaan 8 participants |
Auteur | Message |
---|
CactusMaan Gros Bill
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Salle Trollistes du Samedi 27 Juillet 2013 Lun 22 Juil 2013 - 19:33 | |
|
Le matin :Sieste ? Animation jeux de société à la médiathèque de montbetonL'aprem :Jeux de société : Jeux de figurine : Jeux de rôle : Le soir :Jeux de rôle : | |
|
| |
Harleen Quinzel Maître des Arcanes
Association : Enfants de R'Lyeh Nombre de messages : 1426 Age : 34
| Sujet: Re: Salle Trollistes du Samedi 27 Juillet 2013 Lun 22 Juil 2013 - 19:39 | |
| Probablement absente vu que mon Nosfe tarde à pointer le bout de son nez, je serai à l'hôpital ou tout du moins, à peine sortie... | |
|
| |
Anathème Dragon noir du plutonium
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Lacrymarium Nom du Perso: Anatole Demarchelier-Addams
| Sujet: Re: Salle Trollistes du Samedi 27 Juillet 2013 Lun 22 Juil 2013 - 20:00 | |
| Normalement présent l'après-midi, mais absent le soir.
A quoi qu'on joue ? | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: Salle Trollistes du Samedi 27 Juillet 2013 Lun 22 Juil 2013 - 20:44 | |
| possible présence l'après midi mais absent le soir logiquement. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
elcout Dragon noir du plutonium
Association : Trollistes et compagnie Nombre de messages : 345 Age : 25 Localisation : Montauban
| Sujet: Re: Salle Trollistes du Samedi 27 Juillet 2013 Lun 22 Juil 2013 - 21:54 | |
| je serai présent l'aprèm pour maitriser Anoë | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
| Sujet: Re: Salle Trollistes du Samedi 27 Juillet 2013 Lun 22 Juil 2013 - 21:55 | |
| - elcout a écrit:
- je serai présent l'aprèm pour maitriser Anoë
cool reste a ce que j'organise mon planning pour assurer ma venue alors ! _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Axiae Gros Bill
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Pastrunner / Deathwatch Nom du Perso: Novae et Dolle-Rhane / Astramael
| Sujet: Re: Salle Trollistes du Samedi 27 Juillet 2013 Mar 23 Juil 2013 - 8:07 | |
| Du coup présente, surement en début d'après midi pour faire jouer du vampire sabbat. | |
|
| |
Spinster Dragon noir du plutonium
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Fallout Nom du Perso: Arthur Miles
| Sujet: Re: Salle Trollistes du Samedi 27 Juillet 2013 Mer 24 Juil 2013 - 8:22 | |
| Présent en soirée pour maîtriser du Fallout et/ou rejoindre une table en manque de joueur | |
|
| |
gengisyann Gros Bill
Association : de malfaiteurs Nombre de messages : 808 Localisation : Terre
| Sujet: Re: Salle Trollistes du Samedi 27 Juillet 2013 Jeu 25 Juil 2013 - 10:04 | |
| | |
|
| |
CactusMaan Gros Bill
| Sujet: Re: Salle Trollistes du Samedi 27 Juillet 2013 Ven 26 Juil 2013 - 13:41 | |
| J'irais récuperer les clefs demain matin à la mairie.
Je serais présent l'aprem mais malheuremsent pas la le soir. | |
|
| |
CactusMaan Gros Bill
| Sujet: Re: Salle Trollistes du Samedi 27 Juillet 2013 Sam 27 Juil 2013 - 10:55 | |
| Les clés ont été récupérées, ouverture prévu à 14h comme d'hab . A tout à l'heure les kikis | |
|
| |
Spinster Dragon noir du plutonium
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Fallout Nom du Perso: Arthur Miles
| Sujet: Re: Salle Trollistes du Samedi 27 Juillet 2013 Dim 28 Juil 2013 - 14:49 | |
| Désoler pour hier soir mais un empêchement de dernière minute m'a retenu ailleurs :/ Je remet donc ça à la semaine prochaine. | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: Salle Trollistes du Samedi 27 Juillet 2013 Dim 28 Juil 2013 - 20:27 | |
| pas de soucis Spinster de tout façon passé 18h il n'y avait plus personne :/ _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle Trollistes du Samedi 27 Juillet 2013 | |
| |
|
| |
| Salle Trollistes du Samedi 27 Juillet 2013 | |
|