| [Salle Trollistes] Samedi 17 Aout 2013 | |
|
+8Laëtitia ulrick CactusMaan gengisyann Anathème Harleen Quinzel Arjuna Khan krugger 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: [Salle Trollistes] Samedi 17 Aout 2013 Mar 13 Aoû 2013 - 12:00 | |
| Quoi de beau ce samedi en plus du temps ? le matin: c'est encore les vacances donc rien. l’après midi: - krugger propose: Jeu de société "Seigneur des anneaux" ou initiation jeux de rôle (ambiance fun et très rollplay). - autres choses ?? le soir: - krugger a annoncé un nouvel épisode de la campagne des Poquelins pour D&D3.5 avec autour de la table > Anathème, An-So, Cactusmaan, Dominique, ulrick et yannosh. - quoi d'autre ?? _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
Dernière édition par krugger le Mar 13 Aoû 2013 - 17:53, édité 1 fois | |
|
| |
Arjuna Khan Gros Bill
Association : Terres Etranges Nombre de messages : 666 Age : 38 Localisation : Perigueux
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 17 Aout 2013 Mar 13 Aoû 2013 - 14:05 | |
| Présent l'aprem pour la réunion du CA et pour discuter un peu jeter un oeil sur les parties. Puis le soir soit pour maîtriser mon scenar zombie "house of rising dead" soit pour m'intégrer à une table.
C'est sur quoi ton initiation krugger ? | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 17 Aout 2013 Mar 13 Aoû 2013 - 14:50 | |
| @Apprenti MJ: pour le cas ou ! _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Harleen Quinzel Maître des Arcanes
Association : Enfants de R'Lyeh Nombre de messages : 1426 Age : 34
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 17 Aout 2013 Mar 13 Aoû 2013 - 14:54 | |
| Présente pour la réunion de préparation à l'Assemblée Générale. | |
|
| |
Anathème Dragon noir du plutonium
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Lacrymarium Nom du Perso: Anatole Demarchelier-Addams
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 17 Aout 2013 Mar 13 Aoû 2013 - 17:13 | |
| Ainsi que je le craignais, je sera absent cette semaine. Il y a donc une place libre chez les Poquelin ! | |
|
| |
gengisyann Gros Bill
Association : de malfaiteurs Nombre de messages : 808 Localisation : Terre
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 17 Aout 2013 Mar 13 Aoû 2013 - 17:15 | |
| | |
|
| |
CactusMaan Gros Bill
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 17 Aout 2013 Mar 13 Aoû 2013 - 18:03 | |
| Pourquoi "Bon anniversaire" sur la photo ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 17 Aout 2013 Mar 13 Aoû 2013 - 19:17 | |
| Je me pose d'autant plus la question que je ne vois inscrit d'anniversaire nulle part cette semaine, sur notre calendrier. | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 17 Aout 2013 Mar 13 Aoû 2013 - 22:56 | |
| regardez à la bonne date ça aidera _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
ulrick Gros Bill
Association : membre Nombre de messages : 741 Age : 49 Localisation : grisolles
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Donjon et dragon Nom du Perso: gally
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 17 Aout 2013 Mer 14 Aoû 2013 - 8:27 | |
| bas on verra bien samedi, il a qu'a amener un gros gâteau, comme ca on saura tous qui c'est | |
|
| |
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 17 Aout 2013 Mer 14 Aoû 2013 - 14:52 | |
| Ah, discrètement, on peut en effet lire que c'est l'anniversaire de Dominique, ce jour-là. BEIGNETS PARTY ! edit : c'est le 24 août qu'on aurait bien eu besoin d'une initiation, Laëtitia revient peut être avec une copine à elle ! | |
|
| |
CactusMaan Gros Bill
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 17 Aout 2013 Mer 14 Aoû 2013 - 16:29 | |
| | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 17 Aout 2013 Mer 14 Aoû 2013 - 17:15 | |
| pour le 24 aout je serai au boulot, à la MJC avant de partir pour RPGers. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Laëtitia One shot
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 17 Aout 2013 Mer 14 Aoû 2013 - 18:16 | |
| Dommage tu avais dit que tu faisais bien les initiations, à bientôt | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 17 Aout 2013 Mer 14 Aoû 2013 - 19:01 | |
| - Laëtitia a écrit:
- Dommage tu avais dit que tu faisais bien les initiations, à bientôt
logiquement rien ne vous empêche de passer à la MJC _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 17 Aout 2013 Mer 14 Aoû 2013 - 20:27 | |
| A priori, je serai là ce samedi (mais ça reste au conditionnel à cause de mes histoires de déménagement), je propose :
-création de fiche de perso (ça devrait être assez rapide vu que les présentations sont faites) + initiation à la campagne pour Cactus et Domi s'ils sont toujours fixés sur leur perso et up pour commencer (d'ailleurs, n'hésitez pas pour les questions messieurs). Il faudra me préciser si vous compter jouer ensemble ou séparément. Un autre joueur s'était proposé pour un Dragoniän (je ne sais pas encore où le caser mais on pourra en discuter).
J'essaierai suivant mes disponibilités et les vôtres d'organiser une one-shot dans les semaines à venir si d'autres membres sont intéressés. En attendant, et comme la rentrée des classes approche à grands pas, je vais me contenter de petites tables (2 joueurs en campagne, 4 en one-shot).
Pour le soir je suis ouvert à toutes propositions! Je m'initierai bien à un jeu (Kruger à l'air déjà assez gavé de joueurs mais bon, ça me tenterait bien s'il reste de la place). | |
|
| |
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 17 Aout 2013 Mer 14 Aoû 2013 - 20:50 | |
| J'aimerais bien rester le soir mais la table D&D est déjà pleine...Rien d'autre de prévu, le soir, du coup ? | |
|
| |
Spinster Dragon noir du plutonium
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Fallout Nom du Perso: Arthur Miles
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 17 Aout 2013 Mer 14 Aoû 2013 - 23:55 | |
| Éventuellement présent pour s'introduire ici ou là (prepare your anus !) ou bien discuté entre deux/trois buchâge pour une future campagne | |
|
| |
Axiae Gros Bill
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Pastrunner / Deathwatch Nom du Perso: Novae et Dolle-Rhane / Astramael
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 17 Aout 2013 Jeu 15 Aoû 2013 - 8:06 | |
| Absante. Mais je prepare la suite de la chronique Sabbat. | |
|
| |
CactusMaan Gros Bill
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 17 Aout 2013 Ven 16 Aoû 2013 - 19:51 | |
| Une précision, mon pote passera le soir, il est pris l'aprem . | |
|
| |
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 17 Aout 2013 Ven 16 Aoû 2013 - 20:15 | |
| On accueille plein de gens, ces temps-ci ! Je suis vraiment contente que l'asso connaisse ce nouveau souffle ! Bienvenue à ton pote, du coup, Cactus ! | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 17 Aout 2013 Ven 16 Aoû 2013 - 20:45 | |
| cool et en plus Spinster va avoir du monde a sa table ^^ _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 17 Aout 2013 Dim 18 Aoû 2013 - 11:03 | |
| Quoi qui s'est passé, samedi après-midi, chez les Trollistes ? Yannosh a fait semblant de savoir écrire... ...Spinster a maîtrisé une partie de Bio Schock, avec à sa table, Nicolas, Matthias et Fabrice... ...Krugg a concocté on ne sait quelle intrigue sur son pc ! (D&D ?) ...NéoZell et Dominique ont préparé leur fiche de personnage pour une future partie... ...Elcout, le benjamin de l'association, a maîtrisé une partie d'Anoë, avec à sa table, Greg, Curtis ainsi que moi-même... ...Et nous avons eu le droit à de purs moments rp de la part de notre Président et de son acolyte Greg. J'avais une vidéo compromettante de lui, mais il l'a malheureusement supprimée...Si toi aussi, tu as envie de caresser la barbe de Yannosh, de faire un bisou sur le crâne de Domi, ou si plus simplement tu as besoin d'un couteau à beurre, rends-toi à la salle, le samedi ! On est gentils et so sexy. Pis, en plus, comme tu peux le voir sur les photos, on a plein de bouffe sur la table !
La suite au prochain épisode.
Dernière édition par Harley Quinn le Dim 18 Aoû 2013 - 12:10, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 17 Aout 2013 Dim 18 Aoû 2013 - 12:02 | |
| encore plus de photo !!! Encore arf je regrette de ne pas être venu !! cordialement arma |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 17 Aout 2013 Dim 18 Aoû 2013 - 13:07 | |
| sympa le reportage photo.
dommage que nous n'ayons pas pensé a continuer car la suite a été tout aussi sympa avec: - le faux gâteau d'anniversaire pour Dominique (un donuts au chocolat avec ça bougie 40ans) suivit plus tard du vrai accompagné d'un verre de l'amitié ! - la table d'anoé qui a vue des joueurs partir mais surtout d'autre la rejoindre pour ce finir vers 23h - la table de D&D ou les Poquelins on commencé de nouvelles enquêtes et fait de grosse découvertes ! _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition Nom du Perso: Cernunnos
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 17 Aout 2013 Dim 18 Aoû 2013 - 13:26 | |
| L'Ankheg ça gratte un peu, on va les éviter à l'avenir... Sinon les tofs sont marantes ! _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
Arjuna Khan Gros Bill
Association : Terres Etranges Nombre de messages : 666 Age : 38 Localisation : Perigueux
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 17 Aout 2013 Dim 18 Aoû 2013 - 13:34 | |
| - Citation :
- L'Ankheg ça gratte un peu, on va les éviter à l'avenir...
Un ankheg mais vous étiez level combien pour vous frottez à un machin comme ça ? | |
|
| |
CactusMaan Gros Bill
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 17 Aout 2013 Dim 18 Aoû 2013 - 14:17 | |
| Lvl 2, et il y avait que 3 PJ. Mais ils sont trop sexy les Poquelins, les Ankheg ont eu peur de Barn le légendaire arc mou de Perrouges . Sinon parfait les photos (devait y en avoir les 3/4 a jeter, non ?). Va falloir continuer sur la lancée . | |
|
| |
Arjuna Khan Gros Bill
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 17 Aout 2013 Dim 18 Aoû 2013 - 14:43 | |
| - Citation :
- Mais ils sont trop sexy les Poquelins, les Ankheg ont eu peur de Barn le légendaire arc mou de Perrouges Razz.
Tant mieux parce qu'un ankheg même blessé il aurait fait que d'la fondue des pjs. | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 17 Aout 2013 | |
| |
|
| |
| [Salle Trollistes] Samedi 17 Aout 2013 | |