| Salle Trollistes Samedi 31 Aout 2013 | |
|
+10Axiae Spinster ulrick Neozell elcout Dominique Anathème krugger Harleen Quinzel CactusMaan 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CactusMaan Gros Bill
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Salle Trollistes Samedi 31 Aout 2013 Lun 26 Aoû 2013 - 15:47 | |
| HAAAAN ! Comment Domi il fait trop des tours de magie !
(Il y a quelque chose de caché dans l'image ) Le matin :La sieste ! OUIIIII ! Animation jeux de société à la médiathèque de montbeton <- Non ! Parce-que c'est mal ! L'aprem :Jeux de société : Un ptit cul d'chouette ? Jeux de figurine : - Spoiler:
Jeux de rôle : Oui ! Parce-que c'est bien ! Le soir :Dés 19h30, mousse party avec DJ Robert ! Assemblée générale !
Viendez nombreux Je rappelle que l'ordre du jour est constitué de : - Bilan moral - Bilan financier - Proposition pour modification des statuts (vote) - Dissolution du C.A et du bureau - Élection des nouveaux C.A - Réunio du nouveau C.A pour élection du bureau
Dernière édition par Harley Quinn le Lun 26 Aoû 2013 - 17:00, édité 1 fois (Raison : visibilité de l'ordre du jour.) | |
|
| |
Harleen Quinzel Maître des Arcanes
Association : Enfants de R'Lyeh Nombre de messages : 1426 Age : 34
| Sujet: Re: Salle Trollistes Samedi 31 Aout 2013 Lun 26 Aoû 2013 - 15:51 | |
| Je suis toujours autant surprise de la moisissure de tes images pour l'ouverture de la salle, Cactus ! Présente. Oh yeah. OBAMA ! | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: Salle Trollistes Samedi 31 Aout 2013 Lun 26 Aoû 2013 - 16:18 | |
| Attention: il me semble que l'ordre du jour de l'AGO conduit a un message non visible par le public !
je ne serait probablement pas des vôtres samedi après midi mais présent pour l'AGO et pour aller dormir après ^^ _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Anathème Dragon noir du plutonium
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Lacrymarium Nom du Perso: Anatole Demarchelier-Addams
| Sujet: Re: Salle Trollistes Samedi 31 Aout 2013 Lun 26 Aoû 2013 - 16:35 | |
| Présent l'après-midi, mais absent le soir.
Je ferai une procuration pour ma merveilleuse voix ne soit pas perdue. | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition Nom du Perso: Cernunnos
| Sujet: Re: Salle Trollistes Samedi 31 Aout 2013 Lun 26 Aoû 2013 - 16:59 | |
| Présent, en principes, pour cette journée de réélection de notre cher Président : Raymond Poincaré. _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
| Sujet: Re: Salle Trollistes Samedi 31 Aout 2013 Lun 26 Aoû 2013 - 17:01 | |
| - krugger a écrit:
- Attention: il me semble que l'ordre du jour de l'AGO conduit a un message non visible par le public !
je ne serait probablement pas des vôtres samedi après midi mais présent pour l'AGO et pour aller dormir après ^^ Oui, tu as raison. J'ai édité le post de Cactus, du coup. | |
|
| |
elcout Dragon noir du plutonium
Association : Trollistes et compagnie Nombre de messages : 345 Age : 25 Localisation : Montauban
| Sujet: Re: Salle Trollistes Samedi 31 Aout 2013 Lun 26 Aoû 2013 - 18:56 | |
| | |
|
| |
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
| Sujet: Re: Salle Trollistes Samedi 31 Aout 2013 Lun 26 Aoû 2013 - 23:48 | |
| Présent. Je maîtrise sur Terrä comme prévu. Je déménage demain, donc silence radio jusqu'à samedi | |
|
| |
ulrick Gros Bill
Association : membre Nombre de messages : 741 Age : 49 Localisation : grisolles
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Donjon et dragon Nom du Perso: gally
| Sujet: Re: Salle Trollistes Samedi 31 Aout 2013 Mar 27 Aoû 2013 - 16:54 | |
| présent vers 18h30 ou 19h et je verrais avec mes joueurs de deadland certaines choses avant la suite que je ferais en septembre, soit en aprem soit en soirée | |
|
| |
CactusMaan Gros Bill
| Sujet: Re: Salle Trollistes Samedi 31 Aout 2013 Mar 27 Aoû 2013 - 19:12 | |
| Je ne pourrais pas etre la l'après midi, je previens Neozell pour Terra. On se voit le soir pour l'AG | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
| Sujet: Re: Salle Trollistes Samedi 31 Aout 2013 Mar 27 Aoû 2013 - 19:57 | |
| Curtis t'assures pas ! Pour la peine je vais fumer ton perso avant que tu aies pu jouer avec, ça t'apprendra ! _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
Spinster Dragon noir du plutonium
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Fallout Nom du Perso: Arthur Miles
| Sujet: Re: Salle Trollistes Samedi 31 Aout 2013 Mar 27 Aoû 2013 - 21:28 | |
| | |
|
| |
Axiae Gros Bill
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Pastrunner / Deathwatch Nom du Perso: Novae et Dolle-Rhane / Astramael
| Sujet: Re: Salle Trollistes Samedi 31 Aout 2013 Mar 27 Aoû 2013 - 22:45 | |
| Présente le soir a la condition que je trouve quelqu'un pour me ramener à Fihnan après l'AG, car je suis à pied ce week and. | |
|
| |
elcout Dragon noir du plutonium
Association : Trollistes et compagnie Nombre de messages : 345 Age : 25 Localisation : Montauban
| Sujet: Re: Salle Trollistes Samedi 31 Aout 2013 Mer 28 Aoû 2013 - 11:39 | |
| je pourrai te ramené vue que j habite pas loin , j ai demandé a mes parents ils sont d accord | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle Trollistes Samedi 31 Aout 2013 Mer 28 Aoû 2013 - 12:57 | |
| Toujours aussi gentleman, ce couteau à beurre ! | |
|
| |
CactusMaan Gros Bill
| Sujet: Re: Salle Trollistes Samedi 31 Aout 2013 Mer 28 Aoû 2013 - 13:50 | |
| Petite précision, je ne pourrais pas prendre les clés pour ouvrir la salle ce w-e. Au passage, la mairie n'est pas ouverte Samedi, donc il faudrait aller les chercher vendredi après-midi. Merci a tous, et désolé de vous faire faux bond (Domi ). | |
|
| |
Axiae Gros Bill
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Pastrunner / Deathwatch Nom du Perso: Novae et Dolle-Rhane / Astramael
| Sujet: Re: Salle Trollistes Samedi 31 Aout 2013 Mer 28 Aoû 2013 - 15:30 | |
| - elcout a écrit:
- je pourrai te ramené vue que j habite pas loin , j ai demandé a mes parents ils sont d accord
Super ! Merci ! Merci ! Merci ! Cactus : je viens de voir la vidéo des deux minutes de sourire, je t'avoue que j'en reste.... sans voix, je crois que c'est ça... | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle Trollistes Samedi 31 Aout 2013 Mer 28 Aoû 2013 - 16:18 | |
| Mais est-ce qu'elle t'as fait sourire pendant deux minutes, cette vidéo ? Hein ? Parce qu'au fond, c'est ça, l'important ! En ce qui concerne les clés, je ne pense pas que l'on puisse les prendre : nous avons de la famille qui vient nous réparer notre voiture et ne viendrons que le soir...il faudrait que quelqu'un qui y aille dès l'après midi s'en charge, dans l'idéal. | |
|
| |
Azathoth Ultimate Troll
Association : BàC Nombre de messages : 2235 Age : 38 Localisation : Ailleurs
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Oikouménè Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio
| Sujet: Re: Salle Trollistes Samedi 31 Aout 2013 Mer 28 Aoû 2013 - 21:43 | |
| En même temps, quand on voit la gueule de l'associatif ludique dans le Tarn-et-Garonne, on n'a pas beaucoup envie de sourire... :-/ (Enfin, Yann vice-prés', ça, ça rend la banane ! :p)
| |
|
| |
Axiae Gros Bill
| Sujet: Re: Salle Trollistes Samedi 31 Aout 2013 Jeu 29 Aoû 2013 - 10:13 | |
| - Harley Quinn a écrit:
Mais est-ce qu'elle t'as fait sourire pendant deux minutes, cette vidéo ? Hein ? Parce qu'au fond, c'est ça, l'important ! Si tu es d'accord, je te répond samedi face to face. Azathoth : Ah ! Un revenant ! | |
|
| |
Azathoth Ultimate Troll
Association : BàC Nombre de messages : 2235 Age : 38 Localisation : Ailleurs
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Oikouménè Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio
| Sujet: Re: Salle Trollistes Samedi 31 Aout 2013 Jeu 29 Aoû 2013 - 11:24 | |
| (J'étais dans le placard. ) | |
|
| |
Arjuna Khan Gros Bill
Association : Terres Etranges Nombre de messages : 666 Age : 38 Localisation : Perigueux
| Sujet: Re: Salle Trollistes Samedi 31 Aout 2013 Jeu 29 Aoû 2013 - 13:11 | |
| - Citation :
- (Enfin, Yann vice-prés', ça, ça rend la banane ! :p)
Comme quoi quand il ne dévore pas les enfants avec de la sauce moutarde, il est pas complètement inutile ! - Citation :
- En même temps, quand on voit la gueule de l'associatif ludique dans le Tarn-et-Garonne, on n'a pas beaucoup envie de sourire... :-/
Oh, on s'en sort pas trop mal, je trouve... pas pire que sur Toulouse où c'est parfois un peu tendu entre certaines personnalités et je parle même pas des différents clash entre les assos du sud ouest dont certaines cicatrices sont encore largement visible sur internet. Si les rôlistes étaient des sociaux après, ça se saurait ! Mais cela dit, les Trollistes reprennent du poil de la bête suite à un passif un peu no man's land. En communiquant un peu autour de nous, on voit que les interactions ne demandent qu'à se faire. Sinon pour les clefs y'aurait peut être moyen de s'arranger, vu que je passe potentiellement par Montbeton pour la réunion alors jouons. Mais dans ce cas, faut que je puisse déposer les clefs chez quelqu'un susceptible d'ouvrir la salle. Après c'est en dernière extrémité, hein, parce que ça me ferait poireauter deux heures là bas mais bon, au besoin... | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle Trollistes Samedi 31 Aout 2013 Jeu 29 Aoû 2013 - 13:30 | |
| - Azathoth a écrit:
- En même temps, quand on voit la gueule de l'associatif ludique dans le Tarn-et-Garonne, on n'a pas beaucoup envie de sourire... :-
Ce qui se passe dans le Tarn et Garonne a tendance à être beaucoup dramatisé et ne date pas de cette année que je sache. Mais comme le disait Fabrice, l'association se remet peu à peu et prend un nouveau tournant. Si tu as quelque chose à dire, n'hésite pas, nous acceptons toutes les critiques, du moment qu'elles sont constructives. | |
|
| |
Spinster Dragon noir du plutonium
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Fallout Nom du Perso: Arthur Miles
| Sujet: Re: Salle Trollistes Samedi 31 Aout 2013 Jeu 29 Aoû 2013 - 13:41 | |
| J'aurai pu garder les clefs, à condition que vous acceptiez que la salle soit ouverte à partir de 17-18 heures... Auquel cas, no problem !
| |
|
| |
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
| Sujet: Re: Salle Trollistes Samedi 31 Aout 2013 Jeu 29 Aoû 2013 - 17:25 | |
| Ayé je retrouve le net.
Alors, déjà, Curtis tu es un miséraaaaaaaaable! Mais tu le sais déjà, je t'ai déjà dit ça par texto (j'en remets une couche). Ensuite, si j'ai bien compris, vous prévoyez une AG le soir? Des gens seront présents l'après-midi ou pas (cf. votre histoire de clefs)?
Curtis, je prévois un malus conséquent sur ta fiche de personnage pour la prochaine partie; une règle de mon jeu que je viens d'adapter pour la situation. Mhwahahahahaaaaa (rire méchant et sadique). | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
| Sujet: Re: Salle Trollistes Samedi 31 Aout 2013 Jeu 29 Aoû 2013 - 18:26 | |
| J'irai chercher les clés demain après-midi, et je ferai en sorte d'ouvrir à 14h samedi. Quelle est l'amplitude horaire de la mairie, et y'a-t-il des conditions particulières pour obtenir les clés ?
Tu as raison Fabien, soit impitoyable avec Curtis ! _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: Salle Trollistes Samedi 31 Aout 2013 Jeu 29 Aoû 2013 - 18:55 | |
| la mairie est ouvert jusqu’à 17h. si tu y va avec ton t-shirt c'est un plus sinon le fait de dire que tu est un Trollistes devrai suffire.
_________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
| Sujet: Re: Salle Trollistes Samedi 31 Aout 2013 Jeu 29 Aoû 2013 - 19:05 | |
| Loué soit Dominique (dans un prix dans la limite du raisonnable...) ! | |
|
| |
Kristo Dragon noir du plutonium
Association : T&C Nombre de messages : 352 Age : 52 Localisation : Molières