Sujet: [Trombinoscope] Ou : La ou qu'on affiche sa tête de troll Mer 2 Oct 2013 - 8:53
Qui est ce ? Voila une question que je me pose a chaque fois que l'on me répond sur le forum
En plus, il y a tellement d'informations dans mon fichu cerveau que le temps que je comprenne qui est qui, vous aurez le temps de tuer un dragon a coup de figues molles.
Donc, je me suis dit, tient , pourquoi pas faire (pour ceux qui le souhaitent) une feuille avec une photo son prénom/nom et pseudo
cette dites feuille serait uniquement sur le forum et visible par les gens inscrit.
Bon, c'est une idée, (ou une bêtise) a vous de dire.
Si dans le futur, vous avez refusé (ce qui est votre droit) cette idées, ne venez pas vous plaindre si je vous appelle Maurice.
Aillez pitié d'un pauvre petit cerveau qui n'a pas trop l’occasion de ce reposer. (c'est sur que a force de le cogné contre les mur)
Arjuna Khan Gros Bill
Association : Terres Etranges Nombre de messages : 666 Age : 38 Localisation : Perigueux
Sujet: Re: [Trombinoscope] Ou : La ou qu'on affiche sa tête de troll Dim 27 Oct 2013 - 1:52
( message de Kami et Owless )
Désolé de ne pas avoir été des vôtres ce soir, nous nous excusons pleinement
Mais avec kami, on se demander si Curtis ( sur la photo ci dessus ) n’avait pas dans son entourage des schtrounphs qui aurai pris la photo pour lui.
Il est sur que pour un président un peut petit, ça peut rappeler de mauvais souvenir ( madame Ferrari ).
j’espère juste qu'il paye bien ces petits compagnons et qu'il ne les exploitent pas trop.
(mode lèche-cul activé )Mais la pose héroïque, main sur le cœur ne fait que prouver sa suprématie en tant que président général des Trollistes et compagnie.( mode lèche-cul désactivé ).
Voila, on se disaient que cela aurais été dommage de pas en finir une fois pour toute avec cet histoire de taille.
Curtis, nous sommes que 2 pauvres couillons qui ne respecte pas la hiérarchie et qui méritons de se faire flageller avec des hosties bourrées a l’Ail.
Voila se qui se passe quand 2 Trollistes sont détacher du groupe. mais promis, weekend prochains, nous sommes des vôtres pour subir la sentence qui nous est due .
Trollistiquement vôtre
Kami & Owless
Harleen Quinzel Maître des Arcanes
Association : Enfants de R'Lyeh Nombre de messages : 1426 Age : 34
Sujet: Re: [Trombinoscope] Ou : La ou qu'on affiche sa tête de troll Dim 27 Oct 2013 - 8:18
owless a écrit:
( message de Kami et Owless )
[...]
Curtis, nous sommes que 2 pauvres couillons qui ne respecte pas la hiérarchie et qui méritons de se faire flageller avec des hosties bourrées a l’Ail.
Voila se qui se passe quand 2 Trollistes sont détacher du groupe. mais promis, weekend prochains, nous sommes des vôtres pour subir la sentence qui nous est due .
Trollistiquement vôtre
Kami & Owless
Nous prenons note de votre envie lubrique et ferons en sorte que le matériel soit à la disposition du Président des Schtroumpfs, le week-end prochain.
CrazyPrincess29 Maître des Arcanes
Association : T&C Nombre de messages : 1170 Age : 34 Localisation : Par ici! ah non...par là