Trollistes & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trollistes & Compagnie

Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association)
 
AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"

trollistesetcompagnie82@gmail.com
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 salle [trollistes] Samedi 1er septembre 2012

Aller en bas 
+3
L'ancien trolliste
Elanore
krugger
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




salle [trollistes] Samedi 1er septembre 2012   Empty
MessageSujet: salle [trollistes] Samedi 1er septembre 2012    salle [trollistes] Samedi 1er septembre 2012   I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 9:14

Quoi de neuf chez les Trollistes


l'aprem et /ou le soir :
-du 40K avec les space marine du chaos de Chimifrog contre les eldars de Xototh ? (1000 points)
-du warhammer battle : les Morts vivant de Yannosh contre les elfes d'Arma ( 1000 points également )
-du jeu de société pour discuter peinard autour d'une bonne boisson (non alcoolisé bien sur ^^ ) !

du jeu de rôle : avec les meilleurs meujeu de la région ! les tables sont ouverte !
=>Ace gangrene dit " le scooter fou" fera un ji herp ! spécial "prise de tête " opérationnel

=> un cops preparer par nightwish le perfide avec
- greg hutchingson
-don curtis jhonson
-Harry Dominique Callahan...
- al yann bundi

le soir :

Xototh le terrible et son vampire spécial "kult" ! opérationnel

Greg le tueur et son vampire special "je vous louperais pas " ?

Nightwish le forban et son 7 sea "vive la piraterie " ?


cordialement le secrétaire du vice


Dernière édition par armadeus le Ven 31 Aoû 2012 - 11:13, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

salle [trollistes] Samedi 1er septembre 2012   Empty
MessageSujet: Re: salle [trollistes] Samedi 1er septembre 2012    salle [trollistes] Samedi 1er septembre 2012   I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 10:08

Absent.

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Elanore
Gros Bill
Elanore


Association : Moorslieb
Nombre de messages : 544

salle [trollistes] Samedi 1er septembre 2012   Empty
MessageSujet: Re: salle [trollistes] Samedi 1er septembre 2012    salle [trollistes] Samedi 1er septembre 2012   I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 10:09

Je ne sais pas si je serai là : week-end de prérentrée.
Revenir en haut Aller en bas
L'ancien trolliste
Dragon noir du plutonium
L'ancien trolliste


Nombre de messages : 234
Age : 31
Localisation : Montauban

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

salle [trollistes] Samedi 1er septembre 2012   Empty
MessageSujet: JDR   salle [trollistes] Samedi 1er septembre 2012   I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 15:17

Je vais essayer de faire un nouveau scénario JI-Herp un peu plus basé sur l'esprit d'équipe et sur la réflexion car je vais essayer de vous proposer des sortes d'enquettes et de "chasse à la sorcière" et moins de d'éffusion de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salle [trollistes] Samedi 1er septembre 2012   Empty
MessageSujet: Re: salle [trollistes] Samedi 1er septembre 2012    salle [trollistes] Samedi 1er septembre 2012   I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 17:18

en principe je serai là. je ne sais pas ce que je ferai, mais j'y reflechis Laughing
et j'aurai meme une petite surprise pour notre baronne timbrée qu'on aime tous! (meme si c'est pas reciproque pour tout le monde! Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salle [trollistes] Samedi 1er septembre 2012   Empty
MessageSujet: Re: salle [trollistes] Samedi 1er septembre 2012    salle [trollistes] Samedi 1er septembre 2012   I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 19:42

Moi, je serai VRAIMENT désireuse de continuer la partie de vampires, j'adore Judith/Marla et je suis tout simplement fan du scénario hyper flippant de Xothot ! Pis, si je veux pouvoir buter pour de bon Todd, faut que je trouve un autre chose qu'une table de chevet à lui balancer sur la gueule, alors moi je dis, VIVE LE VAMPIRE ! A noter que Joachim serait très partant pour se joindre à la partie, si jamais tu peux accueillir un nouveau joueur, Xothot...?

Pour 7th sea, je suis toujours très attachée à ma baronne donc je désirerais poursuivre également cette aventure. Je sais pas si vos horaires sont compatibles, ou quoi...? Pour ce qui est de ta surprise, Nightwish, y'a intérêt à ce que ça en vaille la peine, sinon, tu auras le droit à une exécution sommaire à l'aide de ma rapière ! afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salle [trollistes] Samedi 1er septembre 2012   Empty
MessageSujet: Re: salle [trollistes] Samedi 1er septembre 2012    salle [trollistes] Samedi 1er septembre 2012   I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 19:58

pour satisfaire la baronne, je mets 7eme mer au repos. comme ca elle pourra satisfaire ses envies de "destruction" vampirique : le lance flamme ca marche bien mais pas facile a trouver Wink (quoi, le rostreck? elle a pas 5 en courage?? Laughing )

je prendrai mes figurines au cas ou et un jeu "facile a jouer"... pourquoi pas un COPS? Cool
pour warhammer battle, combien de points? meme question pour 40K Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salle [trollistes] Samedi 1er septembre 2012   Empty
MessageSujet: Re: salle [trollistes] Samedi 1er septembre 2012    salle [trollistes] Samedi 1er septembre 2012   I_icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 9:46

mise a jour de l’entête !





cordialement le secrétaire du vice
Revenir en haut Aller en bas
L'ancien trolliste
Dragon noir du plutonium
L'ancien trolliste


Nombre de messages : 234
Age : 31
Localisation : Montauban

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

salle [trollistes] Samedi 1er septembre 2012   Empty
MessageSujet: Nouvel tête   salle [trollistes] Samedi 1er septembre 2012   I_icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 18:34

Ce samedi un voir plusieur de mes amis viendront pour jouer à ma table.
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

salle [trollistes] Samedi 1er septembre 2012   Empty
MessageSujet: Re: salle [trollistes] Samedi 1er septembre 2012    salle [trollistes] Samedi 1er septembre 2012   I_icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 20:52

AceGangrene a écrit:
Ce samedi un voir plusieur de mes amis viendront pour jouer à ma table.

c'est une bonne nouvelle !

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salle [trollistes] Samedi 1er septembre 2012   Empty
MessageSujet: Re: salle [trollistes] Samedi 1er septembre 2012    salle [trollistes] Samedi 1er septembre 2012   I_icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 21:06

Qui vas chercher les clefs ? moi je peux pas




cordialement armadeus
Revenir en haut Aller en bas
Xototh
Gros Bill
Xototh


Association : T&C
Nombre de messages : 802
Age : 48

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Vampire, l'age des ténèbre.
Nom du Perso: Ereticus

salle [trollistes] Samedi 1er septembre 2012   Empty
MessageSujet: Re: salle [trollistes] Samedi 1er septembre 2012    salle [trollistes] Samedi 1er septembre 2012   I_icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 7:48

Samedi matin je peu, faut juste que je me réveille. (pour les clefs)

40K toujours prêt.

Le soir, pour le vampire je serai prêt normalement, faut que je prévoi des feuille de perso pour les nouveaux.

Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

salle [trollistes] Samedi 1er septembre 2012   Empty
MessageSujet: Re: salle [trollistes] Samedi 1er septembre 2012    salle [trollistes] Samedi 1er septembre 2012   I_icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 8:44

au cas ou vous devriez appeler la mairie dans la semaine pour être certain que les permanences du samedi matin on reprise vue que c'est la fin des vacances.

Juste au cas ou !

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salle [trollistes] Samedi 1er septembre 2012   Empty
MessageSujet: Re: salle [trollistes] Samedi 1er septembre 2012    salle [trollistes] Samedi 1er septembre 2012   I_icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 8:53

L'après midi, y'aurait donc que le Ji Herp comme jeu de rôle ? J'ai cru comprendre qu'il y aurait déjà pas mal de joueurs...Bon, au pire, je m'entretiendrai avec Nightwish, nous avons à causer lui et moi ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
L'ancien trolliste
Dragon noir du plutonium
L'ancien trolliste


Nombre de messages : 234
Age : 31
Localisation : Montauban

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

salle [trollistes] Samedi 1er septembre 2012   Empty
MessageSujet: JI-HERP   salle [trollistes] Samedi 1er septembre 2012   I_icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 11:59

Pour JI-HERP il y aura jusqu'à 6 places. Greg et un des mes amis seront là sur (ou presque) donc il reste 2 places et pour les 2 autres je vous tiens au courant car d'autre de mes amis vont peu être venir. Je crois aussi que mat sera de la partit pour JI-HERP, mais j'attend qu'il poste sur le forum tous comme Elcou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salle [trollistes] Samedi 1er septembre 2012   Empty
MessageSujet: Re: salle [trollistes] Samedi 1er septembre 2012    salle [trollistes] Samedi 1er septembre 2012   I_icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 21:58

Pour precision, je viendrai donc avec 1000pts de battle et 1000pts de 40K, et un petit scenar COPS Wink
comme ca je pare a toute eventualité Smile
Revenir en haut Aller en bas
elcout
Dragon noir du plutonium
elcout


Association : Trollistes et compagnie
Nombre de messages : 345
Age : 25
Localisation : Montauban

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

salle [trollistes] Samedi 1er septembre 2012   Empty
MessageSujet: Re: salle [trollistes] Samedi 1er septembre 2012    salle [trollistes] Samedi 1er septembre 2012   I_icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 11:40

je serai present
Revenir en haut Aller en bas
gengisyann
Gros Bill
gengisyann


Association : de malfaiteurs
Nombre de messages : 808
Localisation : Terre

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

salle [trollistes] Samedi 1er septembre 2012   Empty
MessageSujet: Re: salle [trollistes] Samedi 1er septembre 2012    salle [trollistes] Samedi 1er septembre 2012   I_icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 13:04

nightwashing machine, tu as 3 place reservées a ta table pour cups

- greg hutchingson

-don curtis jhonson

- al yann bundi
Revenir en haut Aller en bas
Dominique
Ultimate Troll
Dominique


Association : T&C
Nombre de messages : 2162
Age : 50
Localisation : Quelque part dans l'univers...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition
Nom du Perso: Cernunnos

salle [trollistes] Samedi 1er septembre 2012   Empty
MessageSujet: Re: salle [trollistes] Samedi 1er septembre 2012    salle [trollistes] Samedi 1er septembre 2012   I_icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 13:32

@ Nigthwish :
rajoute aussi un Harry Dominique Callahan...

_________________
Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole...
/()_()
(='.'=)
(")_(")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salle [trollistes] Samedi 1er septembre 2012   Empty
MessageSujet: Re: salle [trollistes] Samedi 1er septembre 2012    salle [trollistes] Samedi 1er septembre 2012   I_icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 14:09

présent uniquement pour le Vampire le soir !

amusez vous bien l'aprem





mise a jour de l’entête

cordialement armadeus
Revenir en haut Aller en bas
L'ancien trolliste
Dragon noir du plutonium
L'ancien trolliste


Nombre de messages : 234
Age : 31
Localisation : Montauban

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

salle [trollistes] Samedi 1er septembre 2012   Empty
MessageSujet: Nombres de place   salle [trollistes] Samedi 1er septembre 2012   I_icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 16:02

Pout ma table il y aura Charlélie (un ami), Elcou, surement Greg et donc il reste 3 places.
Je serais présent le soir jusqu'à 22-23h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salle [trollistes] Samedi 1er septembre 2012   Empty
MessageSujet: Re: salle [trollistes] Samedi 1er septembre 2012    salle [trollistes] Samedi 1er septembre 2012   I_icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 16:01

Moi, je suis partante pour le COPS, suffit de me dire à quelle heure tu comptes commencer pour m'organiser pour venir Smile
Revenir en haut Aller en bas
gengisyann
Gros Bill
gengisyann


Association : de malfaiteurs
Nombre de messages : 808
Localisation : Terre

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

salle [trollistes] Samedi 1er septembre 2012   Empty
MessageSujet: Re: salle [trollistes] Samedi 1er septembre 2012    salle [trollistes] Samedi 1er septembre 2012   I_icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 16:05

cops auras lieu en meme temps que le vampire aurais tu le don d ubiquité ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salle [trollistes] Samedi 1er septembre 2012   Empty
MessageSujet: Re: salle [trollistes] Samedi 1er septembre 2012    salle [trollistes] Samedi 1er septembre 2012   I_icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 16:07

J'aurais aimé ! Arf, j'avais pas capté que ça avait lieu en même temps, je pensais que c'était l'après midi ! Je me retire du coup ! Je préfère incarner un vampire psychopathe que de la flicaille ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salle [trollistes] Samedi 1er septembre 2012   Empty
MessageSujet: Re: salle [trollistes] Samedi 1er septembre 2012    salle [trollistes] Samedi 1er septembre 2012   I_icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 17:53

je ne pourrai pas rester jusqu'au bout de la nuit, hélas, sans doute devrais-je partir vers 1h du matin. tout dependra d'un sms donc si je le recois pas, je reste Wink

Donc je compte commencer le scénario COPS de bonne heure, sans doute 17h-18h. J'espère que cette partie ne tournera pas en "police academy 6" Laughing
sinon cette enquête pourrait être la dernière pour les COPS Twisted Evil
SCENARIO ENTIEREMENT SORTI DE MON CERVEAU GENIAL!!!!! niark niark niark!! Twisted Evil

et si je reste apres le scenar, pourquoi pas me changer en buveur de sang Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dominique
Ultimate Troll
Dominique


Association : T&C
Nombre de messages : 2162
Age : 50
Localisation : Quelque part dans l'univers...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition
Nom du Perso: Cernunnos

salle [trollistes] Samedi 1er septembre 2012   Empty
MessageSujet: Re: salle [trollistes] Samedi 1er septembre 2012    salle [trollistes] Samedi 1er septembre 2012   I_icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 18:45

Jusqu'à 1h du matin ? Oui, c'est jouable... Mais pas plus alors, car après c'est l'habile gestion de la paisible ville de Seattle qui nous attend fébrilement ! Laughing

_________________
Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole...
/()_()
(='.'=)
(")_(")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salle [trollistes] Samedi 1er septembre 2012   Empty
MessageSujet: Re: salle [trollistes] Samedi 1er septembre 2012    salle [trollistes] Samedi 1er septembre 2012   I_icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 18:59

en commencant à 18h, vous pourrez attrapper le vol de 23h47 à LAX pour Seattle Wink


Revenir en haut Aller en bas
gengisyann
Gros Bill
gengisyann


Association : de malfaiteurs
Nombre de messages : 808
Localisation : Terre

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

salle [trollistes] Samedi 1er septembre 2012   Empty
MessageSujet: Re: salle [trollistes] Samedi 1er septembre 2012    salle [trollistes] Samedi 1er septembre 2012   I_icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 19:49

on mettra un reveil juste pour voir si tu gere bien la constante temporelle de ton scenar Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dominique
Ultimate Troll
Dominique


Association : T&C
Nombre de messages : 2162
Age : 50
Localisation : Quelque part dans l'univers...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition
Nom du Perso: Cernunnos

salle [trollistes] Samedi 1er septembre 2012   Empty
MessageSujet: Re: salle [trollistes] Samedi 1er septembre 2012    salle [trollistes] Samedi 1er septembre 2012   I_icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 19:59

@ Nigthwish :
Oui, et en plus on te coupera un doigt par tranche de 5 minutes où tu dépasseras l'horaire.

_________________
Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole...
/()_()
(='.'=)
(")_(")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salle [trollistes] Samedi 1er septembre 2012   Empty
MessageSujet: Re: salle [trollistes] Samedi 1er septembre 2012    salle [trollistes] Samedi 1er septembre 2012   I_icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 11:30

très bonne soirée a vampire ! même si j’étais a l'ouest ! mission galère et coup de sang furieux !! que du bonheur !




cordialement armadeus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salle [trollistes] Samedi 1er septembre 2012   Empty
MessageSujet: Re: salle [trollistes] Samedi 1er septembre 2012    salle [trollistes] Samedi 1er septembre 2012   I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salle [trollistes] Samedi 1er septembre 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salle [trollistes] Samedi 8 septembre 2012
» salle [trollistes] Samedi 15 septembre 2012
» Salle Trollistes du samedi 22 septembre 2012
» Salle Trollistes du samedi 29 septembre 2012
» Salle Trollistes - samedi 14 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollistes & Compagnie :: GÉNÉRAL :: Salle Trollistes de Montbeton-
Sauter vers: