| Salle Trollistes du samedi 22 septembre 2012 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
séréna Troll berserker
Feuille de personnage Jeu de Rôle: vampie Nom du Perso: Séréna
| Sujet: Salle Trollistes du samedi 22 septembre 2012 Lun 17 Sep 2012 - 20:10 | |
| Que se passe-t-il à l'asso ce week-end?
Le Matin animation à la médiathèque avec Séréna
L'après-midi :
- Jeux de société ?
- Jeux de rôle ?
- Jeux de figurines ?
Dites moi se que vous prévoyez de faire.
Pour information vous remarquerez que vous êtes tous passés en non adhérant cela s'explique par le fait que c'est une nouvelle année qui commence chez les Trollistes.
L'adhésion est à 10 €, comme l'an passé. Pour tous ceux qui souhaitent redevenir adhérant ou nous rejoindre, vous avez jusqu'au 17 novembre 2012 pour là régler à la trésorière, Séréna ou au trésorier adjoint, Cactusman.
Dernière édition par séréna le Mar 18 Sep 2012 - 19:45, édité 2 fois | |
|
| |
ulrick Gros Bill
Association : membre Nombre de messages : 741 Age : 49 Localisation : grisolles
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Donjon et dragon Nom du Perso: gally
| Sujet: Re: Salle Trollistes du samedi 22 septembre 2012 Lun 17 Sep 2012 - 20:23 | |
| on peut donner au président? car je le vois le 14 octobre et je sais pas si j'aurais le temps de venir avant.
| |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: Salle Trollistes du samedi 22 septembre 2012 Mar 18 Sep 2012 - 10:21 | |
| Est il possible de l'envoyer par la poste pour ceux qui ne seraient pas mobile ? _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
séréna Troll berserker
| Sujet: Re: Salle Trollistes du samedi 22 septembre 2012 Mar 18 Sep 2012 - 19:44 | |
| vous pouvez donner au président s'il le veut bien lol et on peut aussi l'envoyer par courrier sans problème. | |
|
| |
L'ancien trolliste Dragon noir du plutonium
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: JI-HERP Mar 18 Sep 2012 - 20:11 | |
| Donc samedi après midi il y aura JI-HERP, si le scénario avance assez il y aura une allusion au scénario MYTHIQUE de Stromus. Vous pouvez préparer des gommes car si vous ne réfléchissez pas vous risquez de mourir très très vite. Je tiendrais donc la caisse l'après midi (si les papiers pour ont étaient fait). Si j'y pense je porterais ma cotisation et mes decks magic. | |
|
| |
CactusMaan Gros Bill
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Re: Salle Trollistes du samedi 22 septembre 2012 Mer 19 Sep 2012 - 18:42 | |
| Je ne serais pas de la partie Samedi, j'ai les clefs de l'armoire, je peux passer les donner à quelqu'un dans la semaine (ou sinon je passerai à la salle samedi en tout début d'aprem avant de partir en vacances ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle Trollistes du samedi 22 septembre 2012 Ven 21 Sep 2012 - 13:51 | |
| N'y a t il donc rien d'autre de prévu que le Ji-Herp ? (avec tout mon respect AceGangrene)
|
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
| Sujet: Re: Salle Trollistes du samedi 22 septembre 2012 Ven 21 Sep 2012 - 16:02 | |
| je serai présent: - l'après midi pour faire un peu de JdS. - le soir si avant 20h j'ai trouvé a une table du JdR ou je peu joueur voir au besoin une ou je peu être master (certainement une impro), je reste sinon je rentrerai rejoindre mon PC _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Elanore Gros Bill
Association : Moorslieb Nombre de messages : 544
| Sujet: Re: Salle Trollistes du samedi 22 septembre 2012 Ven 21 Sep 2012 - 16:47 | |
| Possiblement du JdS l'après-midi à partir de 15h, le soir pas là (ciné ou dodo ou boulot). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle Trollistes du samedi 22 septembre 2012 Ven 21 Sep 2012 - 17:06 | |
| pour des raisons familiales je ne pourrai passer qu'en fin d'apres midi ou début de soirée (du moins j'espère ) je prendrai avec moi un jdr (sans doute Keltia)mais ce sera de l'impro totale |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle Trollistes du samedi 22 septembre 2012 Ven 21 Sep 2012 - 20:54 | |
| Faute de moyens de locomotion, je devrais attendre qu'Arma revienne le soir pour me joindre à vous (à moins que quelqu'un passe par ma cité par hasard ... ?).
Je suis bien partante pour un jdr de Krugger ou Nightwish, selon ce que vous aurez décidé ! (J'ai jamais testé Krugger, je suis bien curieuse mais d'un côté Keltia a l'air sympa !) |
|
| |
séréna Troll berserker
| Sujet: Re: Salle Trollistes du samedi 22 septembre 2012 Sam 22 Sep 2012 - 7:21 | |
| n'ayant pas pu récupérer la clé de l'armoire il n'y aura pas d'animation à la médiathèque samedi matin. Cependant, je suis allée chercher les clés de la salle. | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: Salle Trollistes du samedi 22 septembre 2012 Sam 22 Sep 2012 - 8:45 | |
| - séréna a écrit:
- n'ayant pas pu récupérer la clé de l'armoire il n'y aura pas d'animation à la médiathèque samedi matin. Cependant, je suis allée chercher les clés de la salle.
Arf,c'est Matis qui va être déçus il voulais refaire un donjon et dragon :/ _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle Trollistes du samedi 22 septembre 2012 | |
| |
|
| |
| Salle Trollistes du samedi 22 septembre 2012 | |
|