| Salle Trollistes - samedi 14 septembre | |
|
+6elcout Axiae CactusMaan krugger Dominique Harleen Quinzel 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Harleen Quinzel Maître des Arcanes
Association : Enfants de R'Lyeh Nombre de messages : 1426 Age : 34
| Sujet: Salle Trollistes - samedi 14 septembre Mar 10 Sep 2013 - 12:45 | |
| Quoi qu'est-ce qui se passe à la salle, samedi ?
Votre asso a besoin d'argent pour acheter une arme de destruction massive, pensez à vos cotisations, s'il vous plaît ! Le matin : faites semblant d'avoir quelque chose à faire ! L'après-midi : Anoë par Elcout ! Star Wars... ? Jeu de société avec Krugger ! Pirates avec Fabrice ! Magic ! Le soir : ... ?
Dernière édition par Harley Quinn le Jeu 12 Sep 2013 - 18:54, édité 3 fois | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition Nom du Perso: Cernunnos
| Sujet: Re: Salle Trollistes - samedi 14 septembre Mar 10 Sep 2013 - 17:54 | |
| Y'a pas Gandalf Le Rose qui doit nous rendre visite, ce samedi, pour la promo du second volet de son film, "Le Hobbit : La Désolation de Smaug" ? _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
| Sujet: Re: Salle Trollistes - samedi 14 septembre Mar 10 Sep 2013 - 18:01 | |
| L'est trop dark, Gandoulf ! Sera absent pour cause de test de shampoings. | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: Salle Trollistes - samedi 14 septembre Mar 10 Sep 2013 - 19:52 | |
| présent l'après midi jusqu'au départ d'Alex après je vous abandonnerai ! _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
| Sujet: Re: Salle Trollistes - samedi 14 septembre Mar 10 Sep 2013 - 20:15 | |
| Tu nous abandonnes ? Traître ! Dis moi, tu vas faire quelque chose en particulier, ce samedi ? Du jeu de société...? | |
|
| |
CactusMaan Gros Bill
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Re: Salle Trollistes - samedi 14 septembre Mar 10 Sep 2013 - 20:15 | |
| None Shall Pass ! (merci pour le post trollistes, j'allait m'en occuper mais j'ai été devancé ) | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: Salle Trollistes - samedi 14 septembre Mar 10 Sep 2013 - 23:32 | |
| - Harley Quinn a écrit:
- Tu nous abandonnes ? Traître !
je vais bosser pour moi le soir donc oui .. mais juste ce soir ^^ - Harley Quinn a écrit:
- Dis moi, tu vas faire quelque chose en particulier, ce samedi ? Du jeu de société...?
quand Alex et son frère seront arrivé très probablement ; sinon avant je serai soit à la sieste soit avec vous a papoter ou jouer ^^ _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Axiae Gros Bill
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Pastrunner / Deathwatch Nom du Perso: Novae et Dolle-Rhane / Astramael
| Sujet: Re: Salle Trollistes - samedi 14 septembre Mer 11 Sep 2013 - 8:10 | |
| Pas là, pour cause de soutien à mon chéri à la fête de l'Huma. Amusez-vous bien. Bisous | |
|
| |
elcout Dragon noir du plutonium
Association : Trollistes et compagnie Nombre de messages : 345 Age : 25 Localisation : Montauban
| Sujet: Re: Salle Trollistes - samedi 14 septembre Mer 11 Sep 2013 - 13:47 | |
| Nooooooon Il y aura pas de crêpes Par contre il y aura du Anoe l aprem | |
|
| |
CactusMaan Gros Bill
| Sujet: Re: Salle Trollistes - samedi 14 septembre Mer 11 Sep 2013 - 14:35 | |
| Elcout ta signature est erronée Normalement c'est : Elcout 1 Cactus 2 Ahaha ^^ La moustache vaincra ! | |
|
| |
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
| Sujet: Re: Salle Trollistes - samedi 14 septembre Mer 11 Sep 2013 - 16:36 | |
| Je ne suis pas là de tout le weekend, je vous revois donc certainement dans 15 jours. D'ici là, bonne semaine à tous. | |
|
| |
Arjuna Khan Gros Bill
Association : Terres Etranges Nombre de messages : 666 Age : 38 Localisation : Perigueux
| Sujet: Re: Salle Trollistes - samedi 14 septembre Jeu 12 Sep 2013 - 15:05 | |
| En aprem j’amènerai le matos pour mener du pirates. Comme son nom l'indique cela permet de jouer des... Pirates ! C'est vraiment pour du fun, pour s'amuser, pour rigoler, c'est très léger et ça se mange sans fin. La partie sera surement courte genre deux trois heures vu qu’après normalement j’enchaîne sur du magic. Et si pas de joueurs dispos j'irais glander ici où là, je trouverais bien de quoi m'occuper. | |
|
| |
clecle123 Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 604 Age : 26 Localisation : a coté de la salle...
| Sujet: Leroux (c est chic la chicorée...) "Clément Jeu 12 Sep 2013 - 20:38 | |
| De: Leroux (c est chic la chicorée...) "Clément Je serai la samedi ( avec un vocabulaire... retravaillé...) toute l aprem!!! au fait... ca veut dire dire quoi bizutage? c'est un truc gentil.... hein? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle Trollistes - samedi 14 septembre Jeu 12 Sep 2013 - 20:46 | |
| absent toute la journée , bon jeu cordialement arma |
|
| |
Anathème Dragon noir du plutonium
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Lacrymarium Nom du Perso: Anatole Demarchelier-Addams
| Sujet: Re: Salle Trollistes - samedi 14 septembre Jeu 12 Sep 2013 - 23:08 | |
| Présent l'après-midi, absent le soir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle Trollistes - samedi 14 septembre | |
| |
|
| |
| Salle Trollistes - samedi 14 septembre | |
|