OS Infinity (Bast) -> Eric, Hama, Christophe, Thibault
Joueurs intéressés (sans table)* ->
Soirée
Fallout (Neo) -> Axel, Hama, Christophe, Bastian
Joueurs intéressés (sans table)* -> Clément (JdS)
* Rappelons qu'il y a toujours possibilité de créer de nouvelles tables de jeux pour de nouveaux arrivants, de nouveaux inscrits ou scinder les tables pour accueillir tout le monde.
NdNeo: Merci de penser à annoncer vos parties ou propositions de parties, noms des joueurs et leur nombre, merci!
Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 02 Septembre Mar 29 Aoû 2023 - 16:41
Je veux bien une place sur l'OS Infinity
_________________ "L'aveugle est le mieux placé pour faire de la géométrie" - René Descartes Donc le sourd est le mieux placé pour composer un concerto baroque.
Bast Membre du C.A.
Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 02 Septembre Mar 29 Aoû 2023 - 17:08
J'ai mis une image de chaque pretiré sur le discord si vous voulez déjà regarder un personnage
_________________ Le résultat a été décidé quand ils ont apporté une armée, et j’ai apporté un démon - Swain
Nautylus Membre du C.A.
Association : Trolliste & Compagnie Nombre de messages : 417 Age : 20 Localisation : Quelque part dans une dimension ou une autre
Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 02 Septembre Mar 29 Aoû 2023 - 17:28
Je viens de voir les prétirés et je veux bien jouer le chevalier x)
_________________ "L'aveugle est le mieux placé pour faire de la géométrie" - René Descartes Donc le sourd est le mieux placé pour composer un concerto baroque.
Bast aime ce message
SilverCat Gobelin kamikaze
Association : assos de montbeton Nombre de messages : 41 Age : 30