| Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 09 Septembre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 09 Septembre Dim 3 Sep 2017 - 14:22 | |
| "Que se passe-t-il à la salle ce samedi?" /!\ Pensez aux cotisations pour être "membre Trollistes": /!\
10 euros pour l'année |
Star Wars (Greg) -> Marion, Mélo, Cléclé, Neo, Rémi
Chroniques Oubliées (Ethariel) -> Joël, Domi, Audrey, Iléane, Vincent, Erik
Anima (Elcout) -> à confirmer
Jeux de Sociétés -> table ouverte
Loup Garou Apocalypse (Crazy) -> The A-Team: Domi, Greg, Christophe, Hama
Numénéra (Tibz) -> Neo, Vincent, Krug, Erik, Ingrid.
Mass Effect (Sephyros) -> Skidda + 3 places
Le Monde d'Erion (Aronyx) -> joueurs?
Jeux de Sociétés-> table ouverte
Dernière édition par NeoZell le Ven 8 Sep 2017 - 22:26, édité 10 fois | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 09 Septembre Dim 3 Sep 2017 - 15:11 | |
| Question 1: qui peu me ramener chez moi le soir après Numénéra ? En effet afin de pas trop gêner les gens, on c'est arranger pour venir me chercher vendredi soir (merci Nazer), de ce fait je pourrai dormir a Montbeton vendredi soir. Reste qu'il faudrait une âme charitable pour me ramener ^^
Promis comme je ne propose pas de partie en tant que meneur je n'aurai pas trop d'affaire a transporter.
Question 2: @Tibz: est ce toi qui a nos feuilles de personnages (oui j'ai mis le bazar dans mes dossiers j'ai du mal a retrouver mes affaires) ?
D'avance merci. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 09 Septembre Dim 3 Sep 2017 - 15:31 | |
| Si tu crèches sur Montbeton, ça va pas faire une gros détour, je te ramène si tu veux ^^ | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 09 Septembre Dim 3 Sep 2017 - 16:57 | |
| - NeoZell a écrit:
- Si tu crèches sur Montbeton, ça va pas faire une gros détour, je te ramène si tu veux ^^
Apparemment je suis pas super claire: le vendredi soir Nazer viens me chercher chez moi pour assister au forum des associations. le soir je dort a montbeton. samedi après midi je me fait déposer a l'association samedi soir je joue a numénéra ensuite je rentre chez moi donc pas a montbeton. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Tibz Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 09 Septembre Dim 3 Sep 2017 - 17:14 | |
| Présent le soir pour Numenéra évidement. Et ce sera une séance probablement un peu moins partie de plaisir ^^ - krugger a écrit:
- Question 2:
@Tibz: est ce toi qui a nos feuilles de personnages (oui j'ai mis le bazar dans mes dossiers j'ai du mal a retrouver mes affaires) ?
Alors à la maison j'ai Kalen, Tristan, Neo, Aronyx, mais pas d'autres personnages ! J'espère que PB ne se sera pas perdue dans les couloir du temps | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 09 Septembre Dim 3 Sep 2017 - 18:48 | |
| @ Krugger Je veux bien te ramener
Je confirme ma présence pour Érion |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 09 Septembre Dim 3 Sep 2017 - 19:14 | |
| @Tibz: en faisant un peu de rangement j'ai retrouver la feuille.
@Aronyx: Merci. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
L'ancien trolliste Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 09 Septembre Dim 3 Sep 2017 - 21:23 | |
| Mass Effect sera le soir ! J'ai 4 places de dispo !
Il me semble que le roux maitrise LR5 l'aprem et que Antonin maitrise aussi l'aprem ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 09 Septembre Dim 3 Sep 2017 - 21:52 | |
| C'est noté.
Tu sais quels joueurs sont sur L5R? Et pour Antonin, tu sais ce qu'il maîtrise et avec qui? | |
|
| |
4quizel Dragon noir du plutonium
Association : T&C Nombre de messages : 432 Age : 24 Localisation : Albias
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Star Wars Nom du Perso:
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 09 Septembre Mer 6 Sep 2017 - 21:59 | |
| | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 09 Septembre Mer 6 Sep 2017 - 22:52 | |
| Je me permet de rappeler a tout ceux qui ne l'ont pas encore fait: penser a payer la cotisation de 10€ pour cette nouvelle année ludique et trollistique. sans quoi le trésorier pourrait bien ressortir son marteau de guerre ^^ Sinon finalement pour des raisons "pratico-pratique" je passe tout le WE à Montbeton donc j'ai juste besoin d'être récupéré puis déposé chez mes parents samedi (1km de la salle). _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Skidda Shaman Orque
Feuille de personnage Jeu de Rôle: naruto Nom du Perso:
| Sujet: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 09 Septembre Jeu 7 Sep 2017 - 9:21 | |
| present pour mass effect soir | |
|
| |
SilverCat Gobelin kamikaze
Association : assos de montbeton Nombre de messages : 41 Age : 30
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Les 9 royaumes Nom du Perso: Silver
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 09 Septembre Ven 8 Sep 2017 - 16:36 | |
| Hello, je confirme loup-garou pour le soir après pour l'aprem je sais pas encore. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 09 Septembre Sam 9 Sep 2017 - 9:42 | |
| Bonjour, si la partie de CO est toujours d'actualité, je suis présente. (désolée pour ma réponse à la dernière minute, mais j'ai eu quelques problèmes avec le lolternet...) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 09 Septembre | |
| |
|
| |
| Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 09 Septembre | |
|