| Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 01 Septembre | |
|
+14GorgeousGirl Cinaed Aldan Melkiov bellerophon jices-draig FreeLeo CrazyPrincess29 Nekomata leneantii Saoura Unarga Elenna Neozell 18 participants |
Auteur | Message |
---|
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 01 Septembre Dim 26 Aoû 2018 - 11:56 | |
| "Que se passe-t-il à la salle ce samedi?" /!\ Lucas récupère les clés /!\
Terrä (Neo) -> Flo, Gégé, Ingrid, Marion
Capharnaüm (Saoura) -> Domi, Patrick, Pierre, Joël, Will, Hama
Héros et Dragons (Nekomata) -> Leneant, Lucas, Vincent, Lulu, Christophe
Ji-Herp (Cinaed) -> Tibur, Enneite, Thibault (Baptiste)
Jeux de sociétés -> table ouverte
Murder Enquête (Aronyx) -> 15 personnages Inscrits: Leneanti, Chloé, Vincent, Antoine, Ingrid + 10 places dispos Jeux de sociétés -> table ouverte
NdNeo: N'hésitez pas à faire des propositions ou à apporter d’éventuelles corrections. Pensez à me préciser si vous maîtriser/jouer l'aprem ou le soir, les joueurs, leurs noms ou pseudos, de vos tables et l'effectif accepté. Merci les gens ^^
Dernière édition par NeoZell le Ven 31 Aoû 2018 - 22:00, édité 15 fois | |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
Association : Trollistes et Co Nombre de messages : 2031 Age : 22 Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade Nom du Perso: Rose Delacour
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 01 Septembre Dim 26 Aoû 2018 - 12:16 | |
| Je viens squatter la table de Terra l'aprem si on me le permet ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 01 Septembre Dim 26 Aoû 2018 - 12:24 | |
| Terr ä s'il te plaît | |
|
| |
Unarga Shaman Orque
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Capharnaüm Nom du Perso: Milad
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 01 Septembre Dim 26 Aoû 2018 - 12:58 | |
| Capharnaüm en après midi, merci | |
|
| |
Saoura Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 01 Septembre Dim 26 Aoû 2018 - 13:19 | |
| Pour Capharnaüm, les joueurs sont : Domi, Patrick, Pierre, Joel, Will (Unarga) et Hama si elle veut venir. | |
|
| |
leneantii Dragon noir du plutonium
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Ondes Nom du Perso: Bleish
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 01 Septembre Dim 26 Aoû 2018 - 13:33 | |
| Leneant => Héros et Dragons l'après midi. | |
|
| |
Nekomata Gros Bill
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 01 Septembre Dim 26 Aoû 2018 - 16:10 | |
| Pour héros et dragon j'ajoute: lucas Vincent et ma cousine Lulu. Je peux prendre un 5eme au cas où. _________________ Sois en paix avec la nature car elle est le berceau de la sagesse, et sois en paix avec toi-même car tu es le réceptacle de celle-ci.
| |
|
| |
CrazyPrincess29 Maître des Arcanes
Association : T&C Nombre de messages : 1170 Age : 34 Localisation : Par ici! ah non...par là
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Terrä Nom du Perso: Elvira
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 01 Septembre Dim 26 Aoû 2018 - 16:45 | |
| Absente pour cause de travaux (et oui!!! j'ai les clés de la maison du bonheur samedi aprém =p) | |
|
| |
FreeLeo Maître des Arcanes
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Ashräm/Ars Magica/D&D Nom du Perso:
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 01 Septembre Dim 26 Aoû 2018 - 20:24 | |
| Je prend une place sur la murder le soir. Viendez tous ! | |
|
| |
jices-draig Shaman Orque
Feuille de personnage Jeu de Rôle: les 9 rpyaumes Nom du Perso: jices
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 01 Septembre Dim 26 Aoû 2018 - 21:37 | |
| préssent pour héro et dragon
| |
|
| |
bellerophon Gros Bill
Feuille de personnage Jeu de Rôle: La vie Nom du Perso: Bellerophon (par ce que merde l'autre est nul)
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 01 Septembre Lun 27 Aoû 2018 - 10:56 | |
| | |
|
| |
Melkiov Gobelin kamikaze
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 01 Septembre Lun 27 Aoû 2018 - 17:10 | |
| Je prend une place pour la murder le soir. | |
|
| |
Aldan Troll Scribe (secrétaire)
Association : T&C Nombre de messages : 125 Age : 22 Localisation : Un peu plus loin
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Terrä Nom du Perso: Allagör de Primevall
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 01 Septembre Lun 27 Aoû 2018 - 19:51 | |
| Puis-je avoir une place sur la murder le soir s'il vous plaît? | |
|
| |
Cinaed Troll berserker
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 01 Septembre Mar 28 Aoû 2018 - 9:44 | |
| Je propose un Ji-herp l'apres-midi :
J'ai déjà 2 personnes : Tibur et Enneite à voir pour le reste sachant que Thibault et Baptiste sont prioritaire ( ils ont leurs persos).
Voila ! | |
|
| |
Aldan Troll Scribe (secrétaire)
Association : T&C Nombre de messages : 125 Age : 22 Localisation : Un peu plus loin
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Terrä Nom du Perso: Allagör de Primevall
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 01 Septembre Mar 28 Aoû 2018 - 12:56 | |
| Je suis désolé mais je ne vais pas pouvoir être à la salle le samedi soir (je suis dégouté), j'espère que le premier teste se passera bien ^^ | |
|
| |
GorgeousGirl Dragon noir du plutonium
Association : T&C Nombre de messages : 378 Age : 30 Localisation : Ici et là
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Terrä Nom du Perso: Odvar Asbergolf
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 01 Septembre Mar 28 Aoû 2018 - 23:15 | |
| | |
|
| |
Pixelboum One shot
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 01 Septembre Mer 29 Aoû 2018 - 9:08 | |
| Je serai présent a ji herp si le mj veut bien
EDIT : je suis baptiste aussi (ça peut etre utile de le dire)
Dernière édition par Pixelboum le Mer 29 Aoû 2018 - 17:40, édité 1 fois | |
|
| |
Cinaed Troll berserker
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 01 Septembre Mer 29 Aoû 2018 - 14:34 | |
| A voir samedi, combien de personnes et qui j'ai a la table ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 01 Septembre Mer 29 Aoû 2018 - 21:13 | |
| Tu peux rajouter Melkiov sur la murder. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 01 Septembre Mer 29 Aoû 2018 - 23:54 | |
| @Freeleo: Melkiov (Antoine) est déjà marqué | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 01 Septembre Jeu 30 Aoû 2018 - 5:18 | |
| Ah oui pardon, chui fatigué ^^ | |
|
| |
SilverCat Gobelin kamikaze
Association : assos de montbeton Nombre de messages : 41 Age : 30
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Les 9 royaumes Nom du Perso: Silver
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 01 Septembre Jeu 30 Aoû 2018 - 22:33 | |
| Hello Je confirme capharnaeum | |
|
| |
Nautylus Membre du C.A.
Association : Trolliste & Compagnie Nombre de messages : 417 Age : 20 Localisation : Quelque part dans une dimension ou une autre
Feuille de personnage Jeu de Rôle: vita reali (vraie vie) Nom du Perso: Nautylus
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 01 Septembre Ven 31 Aoû 2018 - 0:35 | |
| Je suis dispo pour Ji-Herp si on pouvait m'inscrire ça serait top Merci | |
|
| |
Saoura Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 01 Septembre Ven 31 Aoû 2018 - 8:53 | |
| Est il possible de réserver la salle du haut pour Capharnaüm ? Y a beaucoup de table l'après-midi je préfère donc demander et avoir l'accord ici puisque je risque d'arriver un peu en retard à cause du boulot. | |
|
| |
Alexkonar One shot
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 01 Septembre Ven 31 Aoû 2018 - 12:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 01 Septembre Ven 31 Aoû 2018 - 16:43 | |
| @ Saoura: tu as une table nombreuse, je pense qu'il n'y aura pas de soucis. On va être de toute façon nombreux ce weekend donc il va falloir faire des compromis...
@Alex: D'un comme un accord avec les joueurs, pour éviter les va-et-vient trop récurrents de guests durant la campagne, pour des raisons de cohérences, je vais devoir intégrer certains guests réguliers et fermer la table. Aussi, je te prendrai à Terrä que si tu n'as rien d'autre, histoire de ne pas te laisser sur le carreau. Je pense qu'on verra une fois sur place samedi. | |
|
| |
Alexkonar One shot
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 01 Septembre Ven 31 Aoû 2018 - 18:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 01 Septembre | |
| |
|
| |
| Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 01 Septembre | |
|