| Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 22 Septembre | |
|
+12Carole_Ankou leneantii FreeLeo GorgeousGirl Elenna Saoura Nekomata Unarga CrazyPrincess29 krugger wologan Neozell 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 22 Septembre Dim 16 Sep 2018 - 16:25 | |
| "Que se passe-t-il à la salle ce samedi?" /!\ Marion récupère les clés /!\ Numenéra (Freeleo) -> Marion, Ethariel, Neo, Ingrid
Capharnaüm (Saoura) -> Domi, Patrick, Joël, Hama
Knight (Cinead) -> Marie, Lucas, Erik
Ondes (Leneanti) -> Greg, Stéven + 3 places dispos
Donjons & Dragons (Krugger) -> Adrian, Carole, Gégé, Flo, Marie, Pierre
Star Wars (Thierry) -> Vincent, Cédric, Neo + 2 places
Les Ombres d'Esteren (Kierah) -> Ethariel, Quentin, Tony, Mélo
Kel VS 8 (Wologan) -> Christophe, Hama + 3 places dispos NdNeo: /!\ Informations générales: 14h15/!\ N'hésitez pas à faire des propositions ou à apporter d’éventuelles corrections. Pensez à me préciser si vous maîtriser/jouer l'aprem ou le soir, les joueurs, leurs noms ou pseudos, de vos tables et l'effectif accepté. Merci les gens ^^
Dernière édition par NeoZell le Sam 22 Sep 2018 - 0:35, édité 9 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 22 Septembre Dim 16 Sep 2018 - 17:40 | |
| Attention: 2 personnes sont en doublon, Vincent et Lucas. La partie de Numenéra était inscrite en amont. Merci de bien vouloir vous mettre d'accord. | |
|
| |
wologan Gardien du Coffre (trésorier)
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 22 Septembre Dim 16 Sep 2018 - 18:22 | |
| Est il possible d'avoir une table le soir pour un "One shot" ?
Si Oui:
Je souhaiterai faire jouer au membre de l'association le jeu de rôle que je présenterai pour alors jouons .
Je ne l'ai jamais fait jouer et je souhaiterai avoir des retours de joueur afin de compléter les défauts (si il y en a).
J'ai finaliser six pré-tirer est un scénario, l'univers est dans un monde fantaisie avec du réalisme.
C'est pour tous type d'age et sexe (si vous souhaiter torturer le Maître de jeu , vous le pouviez, sa me forgera l'esprit ^^)
Nom du Jeu de rôle : Kel VS 8 | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 22 Septembre Dim 16 Sep 2018 - 18:27 | |
| pour les clés je pense pas pouvoir aller les chercher, de plus je serais pas présent l'après midi car sur Toulouse. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
CrazyPrincess29 Maître des Arcanes
Association : T&C Nombre de messages : 1170 Age : 34 Localisation : Par ici! ah non...par là
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Terrä Nom du Perso: Elvira
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 22 Septembre Lun 17 Sep 2018 - 11:47 | |
| Vincent étant présent, je me permettrais de ne pas venir l'aprém (oui, je vais attention à ce qu'au moins un membre du bureau soit présent à l'asso ^^) Je viendrais manger avec vous et négocier avec des féondas =p | |
|
| |
Unarga Shaman Orque
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Capharnaüm Nom du Perso: Milad
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 22 Septembre Lun 17 Sep 2018 - 12:26 | |
| Je vois Pierre en doublon (si même personne) sur Knight et Capharnaüm en après-midi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 22 Septembre Lun 17 Sep 2018 - 12:57 | |
| Je pense qu'il va falloir dėcaler Knight, à voir si Cinaed fait du Ji-Herp à la place.
| |
|
| |
Nekomata Gros Bill
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 22 Septembre Lun 17 Sep 2018 - 13:21 | |
| Ji-Herp a été maitrisé tout samedi dernier, le soir y compris alors que knight a été proposé le soir. Mais pour éviter tout problème suite à la plainte de différents joueurs, Ji-herp a été maintenu. S'il s'avère que knight est décalé au profit de ji-herp, je ne participerai plus à la campagne car l'implication de personne dans un trop grand nombre de campagne ne devrait pas pénaliser les autres campagnes à ce point. Knight n'aura pas été jouer ce mois-ci.
Cette date a été choisie car un doodle a été posté sur le forum de knight et tous ceux qui ont répondu ne sont disponible qu'à cette date.
Mais bien entendu je laisse tout ceci à l’appréciation du MJ. _________________ Sois en paix avec la nature car elle est le berceau de la sagesse, et sois en paix avec toi-même car tu es le réceptacle de celle-ci.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 22 Septembre Lun 17 Sep 2018 - 16:33 | |
| @ Nekomata: Perso, je ne fais que centraliser l'info. La partie de Numenéra est sur le planning depuis fin août, Capharnaüm a été placé le 9 septembre et enfin Knight le 12. En toute logique, les parties de Numenéra et Capharnaüm sont donc prioritaires car prévues avant. Knight aurait dû être placé un autre jour pour éviter les doublons (à la charge du MJ); je pense qu'ils n'ont pas fait gaffe, tout simplement.
A charge des différents MJs de vérifier la disponibilité des tables et des présents, et aux joueurs de vérifier qu'ils n'ont pas dit oui à deux tables le même jour... | |
|
| |
Nekomata Gros Bill
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 22 Septembre Lun 17 Sep 2018 - 17:21 | |
| J'ai ponctué mon commentaire par: A l’appréciation du Mj , je ne te met absolument pas en cause et je te remercie pour ton travail.
J'ajoute juste que Capharnaüm a été joué samedi dernier et que ji-herp a été joué déjà trois fois ce mois -ci , ce qui ferait 4 fois si on la déplace.
Mais je le dit c'est au MJ de décider de ce qu'il compte faire.
_________________ Sois en paix avec la nature car elle est le berceau de la sagesse, et sois en paix avec toi-même car tu es le réceptacle de celle-ci.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 22 Septembre Lun 17 Sep 2018 - 17:50 | |
| Je sais bien Erik, après, on s'arrangera. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 22 Septembre Lun 17 Sep 2018 - 21:03 | |
| absente l'aprem Mais présente le soir pour D&D |
|
| |
Saoura Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 22 Septembre Lun 17 Sep 2018 - 23:30 | |
| Capharnaum a été joué deux fois ce mois ci. S'il y a des problèmes de doublons je peux annuler pour laisser la place à une autre campagne qui n'a pas eu lieu ce mois ci | |
|
| |
wologan Gardien du Coffre (trésorier)
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 22 Septembre Mar 18 Sep 2018 - 1:42 | |
| Je me laisse tenter par : onde l'aprem (j'ai eu des retours positives, et j'aimerai bien tenter une aventure avec un Mj différent) Après au sujet du problème de tables j'ai peux être une idée qui pourrai arranger les situations à venir : D'après ce qu'on ma dit le samedi, nous avions la salle de 14h à 5h. sachant que le soir la plus pars des parties dure jusqu’à minuit/une heure, on pourrai proposer des parties le matin de 1h à 5h , ainsi on augmenterai le nombre de table en attendant le verdict du sondage et de la mairie (après voir avec les joueurs s'ils arriverons a surmonter l'épreuve de Morphée ). Je sais déjà que quelque joueur comme greg le font involontairement, à voir si cela aide à débloquer la situation. | |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
Association : Trollistes et Co Nombre de messages : 2031 Age : 22 Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade Nom du Perso: Rose Delacour
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 22 Septembre Mar 18 Sep 2018 - 7:27 | |
| Édit: changement de planning, je passe récupérer les clefs demain
Et présente l'aprem pour Numenera | |
|
| |
GorgeousGirl Dragon noir du plutonium
Association : T&C Nombre de messages : 378 Age : 30 Localisation : Ici et là
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Terrä Nom du Perso: Odvar Asbergolf
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 22 Septembre Mar 18 Sep 2018 - 21:24 | |
| Présente l'aprem pour Numénera | |
|
| |
FreeLeo Maître des Arcanes
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Ashräm/Ars Magica/D&D Nom du Perso:
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 22 Septembre Mar 18 Sep 2018 - 23:24 | |
| J'ai 4 joueurs présents pour Numénéra, donc je maintiens la partie. Ils peuvent se passer de moi sans trop de soucis à Knight, j'aurai tout de même une pensée particulière pour Merlin dans sa camisole de force et certains anomphales .... | |
|
| |
leneantii Dragon noir du plutonium
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Ondes Nom du Perso: Bleish
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 22 Septembre Mer 19 Sep 2018 - 12:44 | |
| J'ai vu samedi dernier en partant avec Greg. Il devrait être sur Ondes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 22 Septembre Mer 19 Sep 2018 - 13:38 | |
| - wologan a écrit:
- Après au sujet du problème de tables j'ai peux être une idée qui pourrai arranger les situations à venir :
D'après ce qu'on ma dit le samedi, nous avions la salle de 14h à 5h. sachant que le soir la plus pars des parties dure jusqu’à minuit/une heure, on pourrai proposer des parties le matin de 1h à 5h , ainsi on augmenterai le nombre de table en attendant le verdict du sondage et de la mairie (après voir avec les joueurs s'ils arriverons a surmonter l'épreuve de Morphée ).
Je sais déjà que quelque joueur comme greg le font involontairement, à voir si cela aide à débloquer la situation. Concrètement, la fermeture de la salle à 2h du matin n'est que conventionnelle, cela ne nous est pas imposé par la mairie. Donc, il est tout à fait possible d'organiser une 3ème ronde de parties en pleine nuit. Cela dit, je doute quand même qu'il y ait beaucoup de gens dispos sur ce créneau, mais pourquoi pas je suppose. | |
|
| |
Carole_Ankou Troll berserker
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 22 Septembre Mer 19 Sep 2018 - 17:56 | |
| Je confirme que nous serons là pour D&D ! Je vais tâcher de publier la suite de mon histoire d'ici la fin de semaine | |
|
| |
jices-draig Shaman Orque
Feuille de personnage Jeu de Rôle: les 9 rpyaumes Nom du Perso: jices
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 22 Septembre Mer 19 Sep 2018 - 20:26 | |
| onde pour moi et le jeu de wologan | |
|
| |
leneantii Dragon noir du plutonium
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Ondes Nom du Perso: Bleish
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 22 Septembre Mer 19 Sep 2018 - 20:57 | |
| - jices-draig a écrit:
- onde pour moi et le jeu de wologan
Ondes c'est la même partie que Samedi dernier. La prochaine autre partie devrait être la partie enquête sur l'ISS avant de commencer la campagne sur Ondes en fin d'année ou début d'année prochaine. Il faut que je re prépare les parties. Je jouais Ondes il y a quinze ans et j'ai perdu les support. Je refais tout de mémoire. Ca me prends un peu de temps. | |
|
| |
bellerophon Gros Bill
Feuille de personnage Jeu de Rôle: La vie Nom du Perso: Bellerophon (par ce que merde l'autre est nul)
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 22 Septembre Ven 21 Sep 2018 - 9:08 | |
| Je ne pourrais pas être là l'aprem | |
|
| |
Unarga Shaman Orque
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Capharnaüm Nom du Perso: Milad
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 22 Septembre Ven 21 Sep 2018 - 16:28 | |
| Bonjour, je serais absent finalement ce Samedi pour Capharnaüm, j'attendais confirmation pour le boulot, désolé. | |
|
| |
SilverCat Gobelin kamikaze
Association : assos de montbeton Nombre de messages : 41 Age : 30
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Les 9 royaumes Nom du Perso: Silver
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 22 Septembre Ven 21 Sep 2018 - 22:02 | |
| Hello je confirme capharnaüm et pour le soir je m'inscrit pour kel vs 8 | |
|
| |
Cinaed Troll berserker
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 22 Septembre Sam 22 Sep 2018 - 8:46 | |
| Oy oy !
Désolé du manque de nouvelles, j'étais un peu surchargé cette semaine et j'ai zappé de venir voir ! Pour Knight cette aprèm, j'ai Eric, Marie et Lucas de Présent (@Neo désolé j'ai annoncé un peu tard car j'ai vu le résultat du doodle un peu tard ^^").
Pour la table il va falloir que je vois des le nouveau planning du mois, quel jour et sur quel tranches horaires je peux placer la partie pour avoir le maximum de joueurs.
Donc cet après midi je confirme Knight !
| |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 22 Septembre Sam 22 Sep 2018 - 11:45 | |
| petit changement de programme pour moi j'arriverai donc un peu plus tôt mais guerre plus car finalement je ne vais pas à toulouse :/ _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 22 Septembre | |
| |
|
| |
| Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 22 Septembre | |
|