Sujet: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 19 septembre Dim 13 Sep 2020 - 10:36
"Que se passe-t-il de beau ce weekend?"
Attention: seulement 2 salles sont ouvertes (salle Ferra et Nougaro) /!\ Réservation obligatoire /!\
Samedi 19 Septembre
Après-midi
Stormbringer (Armadeus) -> Padawan, Axel + 3 places dispos
Soirée
Stormbringer (Armadeus) -> Padawan, Axel + 3 places dispos
NdNeo: 1/ Salle Nougaro : maximum 5 personnes. Salle Jean Ferra : maximum 6 personnes. 2/ Utilisation du gel ou lavage des mains obligatoires. 3/ Désinfection du matériel de la mairie après utilisation de chaque salle (tables, chaises, poignées de porte, lunette des WC, lavabos, etc.). Pour cella la mairie a déjà mis dans les salles un produit antivirus et une lingette. Attention le port des gants est obligatoire pour utiliser ce produit.
Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 19 septembre Ven 18 Sep 2020 - 22:37
Je risque de passer aussi, je verrais en fonction de mes autres activités
armadeus1 One shot
Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 19 septembre Sam 19 Sep 2020 - 10:54
Axel a écrit:
Vers quel heure tu compter commencer a jouer (hors création personages) je risque d'arriver en milieu d'aprem 15h si tous va bien
si je commence ceux déjà présent , ça dois le faire peinard ! au pire je les enfermes dans un donjon sans clef on vas bien glaner quelque heure de tranquillité
Vii aime ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 19 septembre
Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 19 septembre