| Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 16 Septembre | |
|
+9Nautylus Toudou08 Tibz krugger Skidda L'ancien trolliste elcout Nekomata Neozell 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 16 Septembre Dim 10 Sep 2017 - 13:40 | |
| "Que se passe-t-il à la salle ce samedi?" /!\ Pensez aux cotisations pour être "membre Trollistes": /!\
10 euros pour l'année |
LGA (Crazy) -> HotWolves: Marion, Marie, Ingrid, Vincent, Neo
Naruto (Skidda) -> Krugger, Hama, Christophe et Thibault.
Anima (Elcout) -> Antonin, Thomas, Alexandre, Gégé
OS Lovecraft-like (Itrenore) -> Domi, Patrick, Eva, Fabien
Jeux de Sociétés -> table ouverte
Incarnation (Nekomata) -> Neo, Tibz, Ingrid, Vincent, Hama
D&D (Kugger) -> Les Pros Blèmes
Mass Effect (Sephyros) -> joueurs?
Anima (Elcout) -> à confirmer
Jeux de Sociétés -> table ouverte
Dernière édition par NeoZell le Sam 16 Sep 2017 - 12:18, édité 9 fois | |
|
| |
Nekomata Gros Bill
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 16 Septembre Dim 10 Sep 2017 - 13:50 | |
| Vincent et ingrid ne sont pas entré dans le portail vers le plan de la lumière ainsi normalement ils ne sont prévu.
Cependant j'ai une place de libre pour un joueur souhaite jouer le maître du temple du feu.
Edit: Ingrid jouera le maitre du temple du feu _________________ Sois en paix avec la nature car elle est le berceau de la sagesse, et sois en paix avec toi-même car tu es le réceptacle de celle-ci.
Dernière édition par Nekomata le Mer 13 Sep 2017 - 10:33, édité 1 fois | |
|
| |
elcout Dragon noir du plutonium
Association : Trollistes et compagnie Nombre de messages : 345 Age : 25 Localisation : Montauban
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 16 Septembre Dim 10 Sep 2017 - 14:18 | |
| je confirme Anima l'aprem et peut être le soir | |
|
| |
L'ancien trolliste Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 16 Septembre Dim 10 Sep 2017 - 14:27 | |
| Présent aprem et soir, avec les T-shirts pour ceux qui veulent en acheter pour Alors Jouons !
Je pourrai maitriser l'aprem ou le soir !
PENSEZ AU COTISATION POUR CEUX QUI N'ONT PAS PAYE ! ^^ Ps lien du discord : https://discord.gg/NefqPR2 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 16 Septembre Dim 10 Sep 2017 - 21:58 | |
| Je suis absent après-midi et soir |
|
| |
Skidda Shaman Orque
Feuille de personnage Jeu de Rôle: naruto Nom du Perso:
| Sujet: salle septembre 16 Lun 11 Sep 2017 - 12:05 | |
| comfirme la table naruto aprem et peut etre soir | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 16 Septembre Lun 11 Sep 2017 - 13:52 | |
| disponible l’après-midi pour jouer à Naruto mais le soir j'anime D&D. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Tibz Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 16 Septembre Mar 12 Sep 2017 - 19:05 | |
| | |
|
| |
Toudou08 Gobelin kamikaze
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Vraie vie Nom du Perso: Gabriel
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 16 Septembre Mer 13 Sep 2017 - 22:11 | |
| Je serais encore absent | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 16 Septembre Jeu 14 Sep 2017 - 1:44 | |
| Présente l'aprem , reste à voir pour le soir à cause du taff :/ |
|
| |
Nautylus Membre du C.A.
Association : Trolliste & Compagnie Nombre de messages : 417 Age : 20 Localisation : Quelque part dans une dimension ou une autre
Feuille de personnage Jeu de Rôle: vita reali (vraie vie) Nom du Perso: Nautylus
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 16 Septembre Jeu 14 Sep 2017 - 19:04 | |
| Bonjour est il possible de m'inscrire pour Naruto merci | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 16 Septembre Jeu 14 Sep 2017 - 19:19 | |
| - thibault.limouzy a écrit:
- Bonjour est il possible de m'inscrire pour Naruto merci
avec plaisir ... c'est fait. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Nautylus Membre du C.A.
Association : Trolliste & Compagnie Nombre de messages : 417 Age : 20 Localisation : Quelque part dans une dimension ou une autre
Feuille de personnage Jeu de Rôle: vita reali (vraie vie) Nom du Perso: Nautylus
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 16 Septembre Jeu 14 Sep 2017 - 19:26 | |
| | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 16 Septembre Ven 15 Sep 2017 - 12:03 | |
| Juste au cas ou je suis allez chercher les clés ce matin. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Skidda Shaman Orque
Feuille de personnage Jeu de Rôle: naruto Nom du Perso:
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 16 Septembre Ven 15 Sep 2017 - 14:06 | |
| je ne prend plus personne a la table naruto merci
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 16 Septembre Ven 15 Sep 2017 - 19:53 | |
| Bien le bonjour à vous ! Comme proposé (naïvement) par mes soins au cours d'une partie, je propose (si cela est possible), un one shot demain après-midi. Je sais que c'est (très) juste au niveau de l'info, mais si des personnes sont intéressées (et qu'il est possible de faire une partie) je vous propose de vous joindre à moi demain de 14h à 19h (environ, ce n'est pas une science exacte). Le type de jeu serait un post apo sur l'univers de Lovecraft (je mêle les JdR Aventures, Les Survivants mais aussi Call of Cthulhu afin de faire les règles donc ceci est une session test, oui ) Je prépare quelques fiches perso et un scénar (à la rache) et l'on se revoit (possiblement) demain pour les intéressé(e)s ! Si vous souhaitez des infos vous pouvez me contacter par MP |
|
| |
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 16 Septembre Ven 15 Sep 2017 - 20:30 | |
| J'en prends note et le rajoute au planning. | |
|
| |
Elaheh Gobelin kamikaze
Association : T&C Nombre de messages : 30 Age : 24
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 16 Septembre Ven 15 Sep 2017 - 20:44 | |
| je serais présente pour la table de ileane | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition Nom du Perso: Cernunnos
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 16 Septembre Ven 15 Sep 2017 - 21:31 | |
| Je suis volontaire pour ton OS Iléane. Il y aura peut-être Patrick aussi, comme autre joueur. _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
CrazyPrincess29 Maître des Arcanes
Association : T&C Nombre de messages : 1170 Age : 34 Localisation : Par ici! ah non...par là
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Terrä Nom du Perso: Elvira
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 16 Septembre Ven 15 Sep 2017 - 22:36 | |
| Présente poir torturer mes joueurs! Et je veux bien acheter un tee shirt en grande taille si possible! | |
|
| |
Ethariel Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 16 Septembre Sam 16 Sep 2017 - 11:12 | |
| Iléane j'en suis aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 16 Septembre | |
| |
|
| |
| Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 16 Septembre | |
|