Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 30 Septembre Lun 25 Sep 2023 - 17:58 | |
| "Que se passe-t-il de beau ce weekend?" Warhammer (Bast) -> Eric, Bastian, Cenvintime, Thibault, Axel JdS (Shas) -> places dispos Joueurs intéressés (sans table)* -> Fallout (Neo) -> Eric, Hama, Axel, Bastian Cartes Saint Seiya -> Erik, Stéven + places dispos Figurines (Bast) -> Thibault, Cenvintime Joueurs intéressés (sans table)* -> Clément
* Rappelons qu'il y a toujours possibilité de créer de nouvelles tables de jeux pour de nouveaux arrivants, de nouveaux inscrits ou scinder les tables pour accueillir tout le monde.NdNeo: Merci de penser à annoncer vos parties ou propositions de parties, noms des joueurs et leur nombre, merci!
Dernière édition par Neozell le Jeu 28 Sep 2023 - 19:36, édité 9 fois | |
|
Nautylus Membre du C.A.
Association : Trolliste & Compagnie Nombre de messages : 417 Age : 20 Localisation : Quelque part dans une dimension ou une autre
Feuille de personnage Jeu de Rôle: vita reali (vraie vie) Nom du Perso: Nautylus
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 30 Septembre Lun 25 Sep 2023 - 18:47 | |
| Je suis là pour Warhammer et le soir je propose une table d'haïwen pour 5 personnes max, un petit truc tranquille _________________ "L'aveugle est le mieux placé pour faire de la géométrie" - René Descartes Donc le sourd est le mieux placé pour composer un concerto baroque.
| |
|
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 30 Septembre Lun 25 Sep 2023 - 20:15 | |
| Semaine du "pas là" pour moi ! _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
Shas Gobelin kamikaze
Nombre de messages : 49 Age : 35 Localisation : 2eme virage à droite en face de la fabrique a camembert
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 30 Septembre Mer 27 Sep 2023 - 18:28 | |
| Dispo pour du jeu de société l après midi ( si il y a d autre joueur) et pour les figurines le soir | |
|
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 30 Septembre Mer 27 Sep 2023 - 18:57 | |
| Pas encore sûr d'être dispo l'aprem mais je serai le soir pour Fallout. | |
|
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 30 Septembre Jeu 28 Sep 2023 - 19:37 | |
| Planning édité en fonction des retours (si j'ai bien tout suivi). | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 30 Septembre | |
| |
|