Ceci est une gueulante contre les trollistes ce week-end...
De remerciements!
Vous avez tous fait carnage!
Merci à ceux qui sont resté à la salle et ont assuré la permanence et tout particuliérement à Domi qui a dû bien s'em****** à nettoyer et ranger toutes les boites!
Merci à ceux qui sont passé nous voir!
Et enfin, merci à tous ceux qui se sont donnés à 200% tout le week-end, qui sont venus alors qu'ils n'étaient pas prévus, qui sont allés sur tous les pôles et pas seulement sur le pôle jdr et qui ont dépanné dès qu'ils ont pu. Merci aussi à tout ceux qui ont animé les parties et un grand bravo à tous pour m'avoir supporté TOUT le week-end mais aussi avant avec mes messages harcelants! (on est psychopathe ou on l'ai pas!).
Céline a été ravie de voir que tout le monde sur le stand se donnait à fond et pas que pour notre stand!
Vous avez fait de l'excellent travail malgré les erreurs que j'ai faites au niveau de *l'organisation. J'ai assisté durant trois jours à une solidarité et une entraide qui m'a tout simplement ravie et reboostée!
Encore milles fois merci!
Je vous aime et vais m'écrouler sur mon lit! bisous à vous, mes chers rôlistes <3
*A ce propos, afin de l'améliorer, je ferais un petit questionnaire que je vous enverrai dès que je me serais remise du festoche!