Sujet: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 12 septembre Dim 6 Sep 2020 - 18:03
"Que se passe-t-il de beau ce weekend?"
Attention: seulement 2 salles sont ouvertes (salle Ferra et Nougaro) /!\ Réservation obligatoire /!\
Samedi 12 Septembre
Après-midi
DD5 ou Cyberpunk (Axel) -> Nautylus, Foxiler, 2 places
Soirée
NdNeo: 1/ Salle Nougaro : maximum 5 personnes. Salle Jean Ferra : maximum 6 personnes. 2/ Utilisation du gel ou lavage des mains obligatoires. 3/ Désinfection du matériel de la mairie après utilisation de chaque salle (tables, chaises, poignées de porte, lunette des WC, lavabos, etc.). Pour cella la mairie a déjà mis dans les salles un produit antivirus et une lingette. Attention le port des gants est obligatoire pour utiliser ce produit.
Dernière édition par NeoZell le Mer 9 Sep 2020 - 18:26, édité 2 fois
krugger et Vii aiment ce message
armadeus1 One shot
Sujet: maitrise Mar 8 Sep 2020 - 13:02
Bonjour a toutes et à tous , je me propose de masteriser un jdr que j'ai toujours apprécié , strormbringer . si des joueurs on envie de participer aux sources du jdr .
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 12 septembre Mer 9 Sep 2020 - 12:37
Axel a écrit:
Après pour le soir si ta un coup de mou, je peux faire jouer dd5 ou cyberpunk pour dépanner (je suis mj débutant je préviens).
S'il te plait pourrai tu me garder une place pour Cyberpunk lorsque je pourrai revenir jouer à l'asso, probablement le 3 octobre le soir. Merci d'avance.
_________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
armadeus1 One shot
Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 12 septembre Mer 9 Sep 2020 - 16:14
J'ai un empêchement samedi . mais je reporte le stormbringer semaine prochaine . en espérant que vous passiez un excellent week end quand même
Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 12 septembre Jeu 10 Sep 2020 - 20:54
Question logistique : qui peut passer prendre les clés à l'adresse de l'asso ? Je serais : - dans le village vendredi à partir de 15h-15h30 jusqu'à samedi 7h. - aller à la mairie chercher les clés et déposer le gel hydro et les gants. - joignable et mobile.
parcontre samedi je part très tôt et il y aura personne avec les clés de la boite au lettre il me semble pour les récuperer donc il faut prévoir le truc.
_________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 12 septembre Jeu 10 Sep 2020 - 21:13
Axel a écrit:
Salut déjà voir si ya assez de joueurs pour une table (4 joueurs serais top) après je suis dispo le samedi pour les clés
si il pouvait y avoir au moins 2 personnes de plus ça serait bien. il faut faire de la pub sur le discord en plus
samedi je serai pas là je part à 7h du matin. je pense que le plus simple sera que je rejoigne Nautylus à son arrêt de bus vendredi soir pour lui passer.
Krugger - Maitre Jedi
Nautylus Membre du C.A.
Association : Trolliste & Compagnie Nombre de messages : 417 Age : 20 Localisation : Quelque part dans une dimension ou une autre
Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 12 septembre Jeu 10 Sep 2020 - 21:45
ouais effectivement je m’arrête à l’arrêt du centre commercial de Montbeton vers 17h20 si j'arrive a prendre mon bus a temps au pire si on me dit où il faut aller les chercher j'irai (si ça ferme pas à 17h)
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...