Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 10 Septembre Lun 5 Sep 2022 - 5:17
Je veux bien prendre la place disponible sur Terrä.
_________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 10 Septembre Lun 5 Sep 2022 - 11:45
T'as intérêt d'être là Axel même si ta voiture te lâche tu viens ! S'il faut que je vienne te chercher avec un âne tant pis ! xp
_________________ "L'aveugle est le mieux placé pour faire de la géométrie" - René Descartes Donc le sourd est le mieux placé pour composer un concerto baroque.
Imaginarius Gobelin kamikaze
Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 10 Septembre Lun 5 Sep 2022 - 16:00
Je voudrais une place sur les chevaliers du temple, merci.
Nautylus Membre du C.A.
Association : Trolliste & Compagnie Nombre de messages : 417 Age : 20 Localisation : Quelque part dans une dimension ou une autre
Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 10 Septembre Mer 7 Sep 2022 - 16:55
Kamii et Kahzdal seront sur les chevaliers du Temple, il s'est trompé de section pour le notifier
_________________ "L'aveugle est le mieux placé pour faire de la géométrie" - René Descartes Donc le sourd est le mieux placé pour composer un concerto baroque.
Anazraël Gobelin kamikaze
Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 10 Septembre Mer 7 Sep 2022 - 20:01
Bonsoir à tous !
Si la partie de Krugger se fait je veux bien une place si possible.
Enfin, un OS Templier est bien tentant... je veux bien rejoindre votre table s'il vous plait.
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 10 Septembre Mer 7 Sep 2022 - 22:53
Je ne serais pas présente aussi j'invite les joueurs et maîtres de jeux à prendre des photos de leurs tables/parties et à me les envoyer ensuite via mail/Discord pour que je puisse les publier sur le compte Facebook
En respectant le droit à l'image de chacun et chacune
krugger et Nautylus aiment ce message
Imaginarius Gobelin kamikaze
Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 10 Septembre Jeu 8 Sep 2022 - 15:45
Dans l'après midi si il y a des joueurs sans table je proposerai un OS, vous jouerez soit des super héros soit des super vilains.
Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 10 Septembre Ven 9 Sep 2022 - 22:19
Bonsoir, chez Erik j'ai été testé positif donc j'invite ceux que j'ai pu croiser a ce faire tester. Désolé Thibault pour le coup c'est pas un problème de voiture... Et désolé pour la gêne occasionnée, je n'ai eu aucun signe avant coureurs
wologan Gardien du Coffre (trésorier)
Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 10 Septembre Sam 10 Sep 2022 - 10:39
T'inquiète Axel pas de soucis, le santé prime sur le reste ! Du coup il reste une place sur les chevaliers du Temple
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 10 Septembre Dim 11 Sep 2022 - 8:33
Je suis vraiment très content d'avoir pu rejouer à Terrä (ça faisait longtemps !). C'était aussi bien sympa de pouvoir jouer avec Nautylus (la première fois ?).
_________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
Neozell aime ce message
Nautylus Membre du C.A.
Association : Trolliste & Compagnie Nombre de messages : 417 Age : 20 Localisation : Quelque part dans une dimension ou une autre
Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 10 Septembre Dim 11 Sep 2022 - 11:53
C'est bien la première fois qu'on est joueur a la même table Domi, j'avais déjà eu l'occasion de t'avoir comme joueur que One Piece il y a longtemps maintenant x)
Dominique aime ce message
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 10 Septembre Dim 11 Sep 2022 - 14:27
C'était sûrement à l'époque où il y avait encore Le Greg...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 10 Septembre
Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 10 Septembre