| Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 15 Septembre | |
|
+13CrazyPrincess29 Nautylus FreeLeo Elenna Cinaed Saoura thierry nightwish Unarga krugger Nekomata Altaïr Neozell 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 15 Septembre Dim 9 Sep 2018 - 9:35 | |
| "Que se passe-t-il à la salle ce samedi?" Vendredi 14 Septembre < Soirée spéciale JdS> Soirée : Jeux de Société (20h30-1h00)/!\ Krugger récupère les clés /!\ Stargate (Neo) -> Erik, Marion, Vincent, Lucas, Vir, Ingrid (table pleine)
Shadowrun (Fabladin) -> Domi, Pierre, Cédric, Mélinda, Patrick, Unarga (table pleine)
Ji-Herp (Cinead) -> Baptiste, Thibault + 3 places dispos (priorité aux PJs déjà joueurs)
Ondes (Leneanti) -> 5 places dispos (à confirmer)
Inventaire de l'association -> Mélodie, Stéven
Erion Génération (Aronyx) -> Quentin, Eva, Rémi
Ji-Herp (Cinead) -> Lucas, (Vincent) + 3 places dispos (priorité aux PJs déjà joueurs) Jeux de sociétés -> table ouverte
NdNeo: /!\ Informations générales: 14h15/!\ N'hésitez pas à faire des propositions ou à apporter d’éventuelles corrections. Pensez à me préciser si vous maîtriser/jouer l'aprem ou le soir, les joueurs, leurs noms ou pseudos, de vos tables et l'effectif accepté. Merci les gens ^^
Dernière édition par NeoZell le Ven 14 Sep 2018 - 22:46, édité 18 fois | |
|
| |
Altaïr Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 15 Septembre Dim 9 Sep 2018 - 11:35 | |
| | |
|
| |
Nekomata Gros Bill
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 15 Septembre Dim 9 Sep 2018 - 12:36 | |
| Virginie sera là aussi . _________________ Sois en paix avec la nature car elle est le berceau de la sagesse, et sois en paix avec toi-même car tu es le réceptacle de celle-ci.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 15 Septembre Dim 9 Sep 2018 - 13:08 | |
| Ingrid n'étant pas là, elle peut jouer à Stargate si elle veut. | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 15 Septembre Dim 9 Sep 2018 - 14:09 | |
| sauf contre indiquation je serais présent le soir pour faire jouer (a quoi je sais pas encore mais ça va ce travailler cette semaine). _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Unarga Shaman Orque
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Capharnaüm Nom du Perso: Milad
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 15 Septembre Dim 9 Sep 2018 - 14:38 | |
| Shadowrun l'après midi | |
|
| |
nightwish Dragon noir du plutonium
Nombre de messages : 263 Age : 50 Localisation : Vers l'infini et au delà!
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Vampire Dark Ages Nom du Perso: Vincenz Von Kirchberg
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 15 Septembre Dim 9 Sep 2018 - 19:07 | |
| Présent l'après midi pour SHADOWRUN
| |
|
| |
thierry Dragon noir du plutonium
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Star Wars Nom du Perso: Carmody
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 15 Septembre Dim 9 Sep 2018 - 19:10 | |
| pas disponible l'apres-midi je bosse jusqu'a 15 heures et le soir j'ai un gala de catch . | |
|
| |
Saoura Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 15 Septembre Dim 9 Sep 2018 - 19:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 15 Septembre Dim 9 Sep 2018 - 20:24 | |
| Bonjour Suite au travail je vais être indisponible les après midi, j'aimerais décaler Érion Génération dans la soirée. |
|
| |
Cinaed Troll berserker
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 15 Septembre Lun 10 Sep 2018 - 10:43 | |
| Je vais proposer Ji-herp : les grandes guerres vampires le soir.
J'ai déjà Pixelboum et Aldaron d'intéressé.
Edit : De préférence des joueurs ayant déjà des fiches(et/ou ayant joués à la table) et je prends 5 ou si besoin 6 joueurs max. | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 15 Septembre Lun 10 Sep 2018 - 15:09 | |
| Au fait je m'occupe des clés (probablement jeudi apres midi) vu que je fait l'animation vendredi soir. a voir a qui je les confits après car il n'est pas certains que je soit des votres samedi apres midi. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 15 Septembre Lun 10 Sep 2018 - 16:43 | |
| Planning édité en fonction des retours. @ Krug: il faudrait penser à nommer un "monsieur ou madame clés" fixe (en priorité montbetonais pour des raisons pratiques), qui pourrait être remplacer de manière exceptionnelle si absent. @ Freeleo: je risque d'être absent samedi soir (je tiendrai au courant dès que possible), j'ai vu que Jojo sera absent aussi. Navré pour Ashräm.. | |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
Association : Trollistes et Co Nombre de messages : 2031 Age : 22 Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade Nom du Perso: Rose Delacour
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 15 Septembre Lun 10 Sep 2018 - 17:16 | |
| Je peux devenir Madame clefs, le problème de ce week-end est que je ne serai pas présente à la soirée jeux donc pas là pour ouvrir et fermer le vendredi soir
Et présente pour Stargate | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 15 Septembre Lun 10 Sep 2018 - 17:35 | |
| Minimarion le soucis pour ce WE c'est plus de te passer les clés vendredi soir pour que tu puisse ouvrir samedi à 14h.
pour les WE a venir on va voir comment on va s'organiser mais sur un autre sujet dans une autre section du forum. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
Association : Trollistes et Co Nombre de messages : 2031 Age : 22 Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade Nom du Perso: Rose Delacour
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 15 Septembre Lun 10 Sep 2018 - 17:51 | |
| Tu peux les laisser dans ma boîte aux lettres au pire | |
|
| |
FreeLeo Maître des Arcanes
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Ashräm/Ars Magica/D&D Nom du Perso:
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 15 Septembre Lun 10 Sep 2018 - 18:36 | |
| Bon ben du coup, je vais annuler Ashräm et je serais joueur a Ji-Herp. | |
|
| |
Cinaed Troll berserker
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 15 Septembre Lun 10 Sep 2018 - 21:35 | |
| Édit 2 : Je proposerais Ji-herp : les guerres vampires le matin & le soir, Baptiste n'étant dispo que l'aprem et Lucas que le soir.
Donc pour l'aprem j'ai Baptiste de sur, a voir pour Thibault et après j'ai 3 places.
Et le soir j'ai Lucas de sur et a voir car :
@Freeleo c'est l'autre campagne donc soit tu fais un autre perso soit j'inclus ton perso actuel (j'ai déjà la justification ^^)
@Neozell : désolé de chambouler ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 15 Septembre Lun 10 Sep 2018 - 21:51 | |
| @ Cinead: c'est pas bien méchant t'inquiète, on s'arrange ^^ | |
|
| |
Nautylus Membre du C.A.
Association : Trolliste & Compagnie Nombre de messages : 417 Age : 20 Localisation : Quelque part dans une dimension ou une autre
Feuille de personnage Jeu de Rôle: vita reali (vraie vie) Nom du Perso: Nautylus
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 15 Septembre Mar 11 Sep 2018 - 6:42 | |
| | |
|
| |
CrazyPrincess29 Maître des Arcanes
Association : T&C Nombre de messages : 1170 Age : 34 Localisation : Par ici! ah non...par là
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Terrä Nom du Perso: Elvira
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 15 Septembre Mar 11 Sep 2018 - 10:50 | |
| Inventaire des biens de l'association pour moi =) | |
|
| |
Alex Gobelin kamikaze
Association : T&C Nombre de messages : 34 Age : 35 Localisation : Montbeton
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 15 Septembre Mar 11 Sep 2018 - 11:55 | |
| Je ne pourrais pas être parmi vous samedi mais je passerais en début d'aprem vous faire un coucou avec ma fille.
Au passage je ne pourrais plus du tout venir l'après midi car ma femme travaillant j'aurais que le samedi soir de dispo.
A+ | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 15 Septembre Mar 11 Sep 2018 - 16:50 | |
| - CrazyPrincess29 a écrit:
- Inventaire des biens de l'association pour moi =)
si tu peut: fait des photos en présence de qq1 de l'asso (avec T-shirt) pour l'assurance ! _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 15 Septembre Mer 12 Sep 2018 - 20:37 | |
| Présente se week end si pas de changements de planning personnel ^^ Pas de table de prévu pour moi donc je verrais un peu une fois sur place ~ sinon je ferai de l'inventaire avec mélo |
|
| |
wologan Gardien du Coffre (trésorier)
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 15 Septembre Jeu 13 Sep 2018 - 11:21 | |
| Je me joint également pour le rangement de la cave
il y a t'il une possibilité d'avoir accès au archives ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 15 Septembre Jeu 13 Sep 2018 - 20:03 | |
| | |
|
| |
4quizel Dragon noir du plutonium
Association : T&C Nombre de messages : 432 Age : 24 Localisation : Albias
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Star Wars Nom du Perso:
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 15 Septembre Ven 14 Sep 2018 - 9:20 | |
| ça va être compliqué pour moi Erion le soir, je bosse le lendemain matin. ou alors il faudrait commencer assez tôt dans la soirée, parce que je partirai vers 23h sinon | |
|
| |
4quizel Dragon noir du plutonium
Association : T&C Nombre de messages : 432 Age : 24 Localisation : Albias
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Star Wars Nom du Perso:
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 15 Septembre Ven 14 Sep 2018 - 9:21 | |
| Et du coup pour l'après midi j'irai là où il y aura de la place pour moi ^^ | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 15 Septembre Ven 14 Sep 2018 - 19:48 | |
| Pour Shadowrun (Fabladin) : Pierre pas dispo il s'excuse. finalement il serra là
_________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
leneantii Dragon noir du plutonium
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Ondes Nom du Perso: Bleish
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 15 Septembre Ven 14 Sep 2018 - 21:03 | |
| Si vous voulez je peux décaler la partie prévue Samedi prochain ce Samedi. J'apporterai le matériel on verra sur place. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 15 Septembre | |
| |
|
| |
| Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 15 Septembre | |
|