| Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 07 Septembre | |
|
+8krugger Neko Elenna Saoura Kipkayle wologan fabladin Neozell 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 07 Septembre Dim 1 Sep 2019 - 12:48 | |
| "Que se passe-t-il à la salle ce weekend?" Pensez aux cotisations avec l'A.G. qui approche!
Samedi 07 Septembre L'anneau unique (Krugger) -> Enora, Léa, Matisse, Saoura
Terrä (Neo) -> Gégé, Flo, Sabine, Marion, Lucas
Atelier craft -> Vincent, Virginie, Stéven + places dispos
Ashräm (Freeleo) -> Julie, Virginie, (Bankace)
Donjon & Dragons (Krugger) -> Adrian, Carole, Florent, Géraldine, Marie, Sabine
Vampire DA (Nightwish) -> Melinda, Wilfrid, Jean-Christophe, Fabrice Dimanche 01 Septembre NdNeo: N'hésitez pas à faire des propositions ou à apporter d’éventuelles corrections. Pensez à me préciser si vous maîtriser/jouer l'aprem ou le soir, les joueurs, leurs noms ou pseudos, de vos tables et l'effectif accepté. Merci les gens ^^
Dernière édition par NeoZell le Dim 8 Sep 2019 - 0:13, édité 7 fois | |
|
| |
fabladin Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 07 Septembre Lun 2 Sep 2019 - 9:25 | |
| Vampire dark age par cedric
joueurs : Melinda, Wilfrid, Jean Christophe (jcdragon) nouveau membre, Fabrice
Voila
fab | |
|
| |
wologan Gardien du Coffre (trésorier)
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 07 Septembre Lun 2 Sep 2019 - 18:24 | |
| Retour a l'atelier craft pour ma part
| |
|
| |
Kipkayle Troll berserker
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 07 Septembre Mar 3 Sep 2019 - 21:30 | |
| Je serai absent ce samedi... | |
|
| |
Saoura Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 07 Septembre Mar 3 Sep 2019 - 22:16 | |
| Bonsoir,
S'il reste une place pour l'anneau unique je veux bien essayer.
Merci | |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
Association : Trollistes et Co Nombre de messages : 2031 Age : 22 Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade Nom du Perso: Rose Delacour
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 07 Septembre Mer 4 Sep 2019 - 16:41 | |
| | |
|
| |
Neko Gros Bill
Association : T&C, Terra Ludis Nombre de messages : 720 Age : 41 Localisation : Ici et là
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Terrä Nom du Perso: Daë
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 07 Septembre Mer 4 Sep 2019 - 17:05 | |
| - minimarion82 a écrit:
- Présente sur Terra
Moi aussi Et sur D&D le soir | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 07 Septembre Mer 4 Sep 2019 - 19:42 | |
| pour l'anneau unique: la personne notée en guest m'a contacté, j'ai donc obtenu son prénom. Je me suis permis d'éditer la liste des mes joueurs en conséquence.
Merci _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition Nom du Perso: Cernunnos
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 07 Septembre Jeu 5 Sep 2019 - 7:14 | |
| Absent ce samedi. Bons jeux à tous ! _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 07 Septembre Jeu 5 Sep 2019 - 20:22 | |
| Je serai absent le soir pour Ashräm, malheureusement. | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 07 Septembre Jeu 5 Sep 2019 - 20:44 | |
| N'oubliez pas pour ceux qui peuvent venir :
vendredi 6 septembre 18h-20h forum des associations
lieu: Espace Culturel Jean Bourdette (la grande salle des fêtes). _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Bankace Troll berserker
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 07 Septembre Jeu 5 Sep 2019 - 23:00 | |
| Alors je compte proposer une table pour Ecryme, suite du scénario de la semaine dernière, intitulé "Les automates rêvent-ils de cités mécaniques?"
Je propose 4 places, dont une est déjà attribuée à Asa, et les joueurs de ma table de la semaine dernière seront prioritaires jusqu'à vendredi soir.
Ecryme est un jeu de rôle low-steampunk/post apocalyptique.
Les membres de "Fogg et associés" ont précédemment enquêté sur le meurtre d'un antiquaire. Le commanditaire du meurtre s'est révélé être le Pantin, un marionnettiste receleur d'automates produits par un scientiste renégat. Après avoir mis fin aux agissements du Pantin, ils ont découvert que le dernier automate acquis par le Pantin (et intercepté par le malheureux antiquaire) contenait un message de détresse. Rémy d'Aigretent, le scientiste renégat, aurait créé une cité utopique en marge de la civilisation. Mais il semble s'être passé quelque chose de terrible... | |
|
| |
Bankace Troll berserker
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 07 Septembre Jeu 5 Sep 2019 - 23:01 | |
| Et je suis curieux de tester Ashram le soir! | |
|
| |
Calillion Dragon noir du plutonium
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Dragon Age Nom du Perso: Syphaëlle Sabrae
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 07 Septembre Ven 6 Sep 2019 - 16:55 | |
| Pour Ecryme ce sera sans moi car je travaille T-T à moins que le MJ accepte de le déplacer en soirée sur un jet de supplication réussi ? Dans tous les cas amusez vous bien ^^ Je reviens volontiers sur Ecryme une prochaine fois | |
|
| |
Bankace Troll berserker
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 07 Septembre Ven 6 Sep 2019 - 18:49 | |
| Du coup toutes les places à ma table sont disponibles à qui veut venir! | |
|
| |
Bankace Troll berserker
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 07 Septembre Ven 6 Sep 2019 - 18:50 | |
| Non il n'y aura pas de déplacement, mais si vous voulez je peux reproposer le scénario une autre fois! | |
|
| |
FreeLeo Maître des Arcanes
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Ashräm/Ars Magica/D&D Nom du Perso:
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 07 Septembre Sam 7 Sep 2019 - 11:04 | |
| Oui moi je veux bien une autre fois, car je serais venu avec plaisir faire la suite, mais je maitrise le soir :s | |
|
| |
Bankace Troll berserker
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 07 Septembre Sam 7 Sep 2019 - 11:45 | |
| Du coup je préfère annuler ma table de cet aprem, je reproposerai plus tard! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 07 Septembre | |
| |
|
| |
| Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 07 Septembre | |
|