Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 24 Septembre Dim 18 Sep 2022 - 20:56
Je suis candidat pour "Les Chevaliers du Temple".
_________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 24 Septembre Lun 19 Sep 2022 - 12:26
Salut, finalement je suis là le week-end du 24.... Je suis chaud pour enfin essayer les chevalier du temple. Et en soirée si y'a des gens motivés je ferais du cyberpunk red, histoire de tester le système...
Dominique aime ce message
Nautylus Membre du C.A.
Association : Trolliste & Compagnie Nombre de messages : 417 Age : 20 Localisation : Quelque part dans une dimension ou une autre
Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 24 Septembre Lun 19 Sep 2022 - 12:54
A être là et a proposé les chevaliers du Temple, je demandais si c'était possible de m'ouvrir un topic dans la section jdr ? Pour que je puisse y laisser des infos sur les One-shot et les périodes jouées. Merci
_________________ "L'aveugle est le mieux placé pour faire de la géométrie" - René Descartes Donc le sourd est le mieux placé pour composer un concerto baroque.
Imaginarius Gobelin kamikaze
Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 24 Septembre Lun 19 Sep 2022 - 14:13
Petite information pour les joueurs, Érion's en soirée c'est une campagne. Il y à Olivier qui est prévu sur Érion's.
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 24 Septembre Lun 19 Sep 2022 - 15:34
@Axel : il semblerait qu'on soit comparse d'aventure sur "Les Chevaliers du Temple". Tu crois qu'on va autant se marrer que samedi dernier ?
_________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 24 Septembre Lun 19 Sep 2022 - 16:24
Ouais, si ça se trouve, en tant que MJ, il est totalement anti fête...
Nautylus Membre du C.A.
Association : Trolliste & Compagnie Nombre de messages : 417 Age : 20 Localisation : Quelque part dans une dimension ou une autre
Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 24 Septembre Lun 19 Sep 2022 - 18:07
@Domique Souviens toi de vos aventures sur le PT2tune avec Greg et kami x) Non bien au contraire je suis pas anti-fete du tout mais normalement les chevaliers du Temple est un jeu qui ne s'y prête pas forcément mais si vous réussissez à faire la fête en y jouant pourquoi pas !
_________________ "L'aveugle est le mieux placé pour faire de la géométrie" - René Descartes Donc le sourd est le mieux placé pour composer un concerto baroque.
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 24 Septembre Lun 19 Sep 2022 - 18:58
Voilà oui, une équipe de joyeux Templiers (alcoolisés, ça peut aider) !
Nautylus Membre du C.A.
Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 24 Septembre Lun 19 Sep 2022 - 20:27
Je prend une place sur Erion, j'avais zappé de le dire
Geronimo Shaman Orque
Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 24 Septembre Ven 23 Sep 2022 - 9:18
Essayez de penser à prendre des photos et à me les envoyer pour alimenter le compte Facebook Pas besoin d'un album entier, juste une ou deux pas table suffit
Et je veux voir le costume de Thibault
krugger et Nautylus aiment ce message
Nautylus Membre du C.A.
Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 24 Septembre Ven 23 Sep 2022 - 22:21
Bonsoir, je sais que c'est un peu tard et j'aime pas trop demander mais est-ce que c'est possible que je prenne la salle J ferra pour ma table des chevaliers du Temple, parce que j'ai un peu déco à faire pour l'immersion et que par moment je vais parler vraiment fort voir crier un peu si c'est possible sans embêter tout le monde c'est top sinon tant pis je ferai plus calme
Halfrek One shot
Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 24 Septembre Ven 23 Sep 2022 - 22:22
Bonjour, j'ai plusieurs petit question ^^ Pour la table Les Chevaliers du Temple par Nautylus (scénario one-shot) reste il de la place? si oui a quelle heure sa commence ? les débutant sont t'il accepter ?
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 24 Septembre Ven 23 Sep 2022 - 22:36
Bonjour à toi, à priori il reste 2 places vacantes sur cette table donc je peux te noter.
La salle ouvre à 14h donc les parties commencent en fonction de l'arrivée de chacun, compte aux alentours de 14h30. Les débutants sont bienvenus, bien entendu, mais je laisse soin au MJ de cette partie, Nautylus, de t'introduire comme il le souhaite.
Il a justement prévu un peu rôle play costumé me semble-t-il pour cette partie, ce qui est assez original pour le coup ^^
Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 24 Septembre Ven 23 Sep 2022 - 22:41
Pour commencer, bienvenue a toi Halfrek. Je n'ai absolument aucun souci avec les débutants, au contraire même ! Comme l'a dit notre Président (Néozell) je prévois "un peu" de roleplay, si cela ne te rebute pas tu es le bienvenu !
Dominique Membre du C.A.
Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 24 Septembre Sam 24 Sep 2022 - 6:09
Nautylus, tu prévois "un peu de roleplay", et accessoirement du cosplay aussi... Vive le haubert !
Halfrek One shot
Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 24 Septembre Sam 24 Sep 2022 - 8:54
Bonjour,
Merci pour vos réponse et je veux bien essayé ^^
Dominique Membre du C.A.
Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 24 Septembre Sam 24 Sep 2022 - 19:53
Un grand bravo à Thibault, pour sa prestation passionnée, de cette après-midi ! On perçoit bien tout le travail de recherche historique derrière. La relève est assurée !
Nautylus et Axel aiment ce message
Nautylus Membre du C.A.
Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 24 Septembre Sam 24 Sep 2022 - 20:38
Merci beaucoup Ravi que ça t'es plus Du coup je peux mourir tranquille, nickel xD
Nautylus Membre du C.A.
Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 24 Septembre Sam 24 Sep 2022 - 20:38
Merci beaucoup Ravi que ça t'es plus Du coup je peux mourir tranquille, nickel xD
Calillion Dragon noir du plutonium
Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 24 Septembre Dim 25 Sep 2022 - 5:33
Ah beh non ! Tu ne peux pas "mourir tranquille", comme tu dis. Sinon qui va assurer la relève ?
Nautylus Membre du C.A.
Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 24 Septembre Dim 25 Sep 2022 - 12:31
Bon bon d'accord si vous insistez x)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 24 Septembre
Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 24 Septembre