Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 03 Septembre Lun 29 Aoû 2022 - 11:22 | |
| "Que se passe-t-il de beau ce weekend?" Samedi 03 SeptembreTrudvang (Bast) -> Neo, Thibault, Eric, Laurelyne, Krug, Axel
MotW (Azerty) -> Lucas, Stéven, Ingrid Trudvang (Bast) -> Neo, Thibault, Eric, Laurelyne, Krug, Axel
MotW (Azerty) -> Lucas, Stéven, Ingrid
OS Survivants (Imaginarius) -> 4 places dispos NdNeo: Merci de penser à annoncer vos parties ou propositions de parties, noms des joueurs et leur nombre, merci!
Dernière édition par Neozell le Dim 4 Sep 2022 - 21:06, édité 8 fois | |
|
Imaginarius Gobelin kamikaze
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 03 Septembre Lun 29 Aoû 2022 - 17:23 | |
| En soirée je propose un survivant contemporain (dans l'esprit de Résident evil) en one shoot pour 4 personnes. | |
|
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 03 Septembre Lun 29 Aoû 2022 - 17:49 | |
| en fin de compte je ne travail pas ce samedi donc je serai des vôtres pour l'AG et pour "Tru de vang" ^^ _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
Nigmar Gobelin kamikaze
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 03 Septembre Lun 29 Aoû 2022 - 21:16 | |
| Je viens pour l’AG. Normalement c’est Steven qui m’amène. | |
|
GorgeousGirl Dragon noir du plutonium
Association : T&C Nombre de messages : 378 Age : 30 Localisation : Ici et là
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Terrä Nom du Perso: Odvar Asbergolf
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 03 Septembre Lun 29 Aoû 2022 - 22:21 | |
| Pour le soir, il y aura aussi une partie de Monster of the Week avec Marie(MJ), Steven, Lucas et moi-même. | |
|
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 03 Septembre Ven 2 Sep 2022 - 22:01 | |
| Pensez à nouveau à laisser une procuration si vous n'êtes pas présent, car tout avis et vote est important même si vous êtes absent, merci à vous. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 03 Septembre | |
| |
|