| Salle des trollistes à Montbeton- samedi 19 septembre | |
|
+5Neozell krugger elcout bellerophon Elenna 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Elenna Ultimate Troll
Association : Trollistes et Co Nombre de messages : 2031 Age : 22 Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade Nom du Perso: Rose Delacour
| Sujet: Salle des trollistes à Montbeton- samedi 19 septembre Mer 16 Sep 2015 - 18:01 | |
| Quoi de prévu à la salle ce samedi?
Matin: Fini la grasse mat', on se met tous au sport!
Après-midi: Anima by Flo Terra by Fabien ?
Soirée: Ars Magica by Pierre ?
Dernière édition par minimarion82 le Jeu 17 Sep 2015 - 19:32, édité 4 fois | |
|
| |
bellerophon Gros Bill
Feuille de personnage Jeu de Rôle: La vie Nom du Perso: Bellerophon (par ce que merde l'autre est nul)
| Sujet: Re: Salle des trollistes à Montbeton- samedi 19 septembre Mer 16 Sep 2015 - 18:55 | |
| Le soir comme promis il y aura Ars Magica | |
|
| |
elcout Dragon noir du plutonium
Association : Trollistes et compagnie Nombre de messages : 345 Age : 25 Localisation : Montauban
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Re: Salle des trollistes à Montbeton- samedi 19 septembre Mer 16 Sep 2015 - 19:32 | |
| Aprem anima pour les Suivants de Yujin | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: Salle des trollistes à Montbeton- samedi 19 septembre Mer 16 Sep 2015 - 20:19 | |
| Arf Ars Magica c'est le soir j'avai pas pigé :/ du coup je pourrai pas en être désolé.
sinon l’après midi je crois qu'il n'y pas Quintescence exact ?
j'en profiterai pour faire découvrir "donjon et dragon" et "heroscape" a ceux qui le souhaitent car nous avons cruellement besoin d'animateurs pour ces 2 jeux pendant le festival. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
Association : Trollistes et Co Nombre de messages : 2031 Age : 22 Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade Nom du Perso: Rose Delacour
| Sujet: Re: Salle des trollistes à Montbeton- samedi 19 septembre Mer 16 Sep 2015 - 20:23 | |
| Je viens l'aprèm comme d'hab et pour le Donjon et Dragon c'est comme Hero Quest non? Je veux bien l'animer si besoin | |
|
| |
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
| Sujet: Re: Salle des trollistes à Montbeton- samedi 19 septembre Mer 16 Sep 2015 - 20:54 | |
| C'est la rentrée pour Terrä cette semaine, alors accrochez vos baskets! On en a gros! De la nouvelle campagne et du rerolls, tous frais, tous neufs! Ça tombe sur une semaine où Jérôme est présent à priori, donc c'est son groupe qui va jouer! | |
|
| |
bellerophon Gros Bill
Feuille de personnage Jeu de Rôle: La vie Nom du Perso: Bellerophon (par ce que merde l'autre est nul)
| Sujet: Re: Salle des trollistes à Montbeton- samedi 19 septembre Jeu 17 Sep 2015 - 0:48 | |
| - krugger a écrit:
- Arf Ars Magica c'est le soir j'avai pas pigé :/
du coup je pourrai pas en être désolé.
sinon l’après midi je crois qu'il n'y pas Quintescence exact ?
j'en profiterai pour faire découvrir "donjon et dragon" et "heroscape" a ceux qui le souhaitent car nous avons cruellement besoin d'animateurs pour ces 2 jeux pendant le festival. Je peux le faire jouer l'aprèm mais cela veux dire qu'il manquera 2 joueurs (vincent et domi), mais j'ai une idée qui peu coller mais cela veux dire un marathon aprèm soir. | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
| Sujet: Re: Salle des trollistes à Montbeton- samedi 19 septembre Jeu 17 Sep 2015 - 6:41 | |
| te prend pas la tete pierre comme je disait je vais en profiter pour former des gens sur les jeux qui devront être animés pendant le festival. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Sorye Troll berserker
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Tërra Nom du Perso: Raero
| Sujet: Re: Salle des trollistes à Montbeton- samedi 19 septembre Jeu 17 Sep 2015 - 20:08 | |
| Présent pour toute la journée | |
|
| |
Aurelien Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 914 Age : 54
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Advanced donjons and dragons Nom du Perso: Aga Ga
| Sujet: Re: Salle des trollistes à Montbeton- samedi 19 septembre Jeu 17 Sep 2015 - 20:18 | |
| Tu viens à partir de quelle heure Fred ? | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: Salle des trollistes à Montbeton- samedi 19 septembre Jeu 17 Sep 2015 - 23:47 | |
| je vais venir a la première heure car je risque de devoir partir très tôt. J'ai un appartement a faire visiter pour un ami qui le met en location et j'ai 40 minutes de route pour y aller. bon j'ai demandé a faire la visite en fin d’après midi donc normalement c bon. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Aurelien Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 914 Age : 54
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Advanced donjons and dragons Nom du Perso: Aga Ga
| Sujet: Re: Salle des trollistes à Montbeton- samedi 19 septembre Ven 18 Sep 2015 - 7:17 | |
| Ok je serais là à 14h00 ! | |
|
| |
Foxiler - Alexander Troll berserker
Association : T&C Nombre de messages : 102 Age : 26 Localisation : lamothe capdeville
| Sujet: Re: Salle des trollistes à Montbeton- samedi 19 septembre Ven 18 Sep 2015 - 20:51 | |
| Salut les gens, c'est Alexander pour rappelle vue que je passe pas beaucoup, je sais que c'est un peux (beaucoup) à la rache, mais demain je viens avec un ami. Je passais juste prévenir rapidement pour ceux qui regardent le forum à 21h juste le jour avant la séance x). | |
|
| |
4quizel Dragon noir du plutonium
Association : T&C Nombre de messages : 432 Age : 24 Localisation : Albias
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Star Wars Nom du Perso:
| Sujet: Re: Salle des trollistes à Montbeton- samedi 19 septembre Ven 25 Sep 2015 - 19:11 | |
| | |
|
| |
Association : T&C Nombre de messages : 102 Age : 26 Localisation : lamothe capdeville
| Sujet: Re: Salle des trollistes à Montbeton- samedi 19 septembre Ven 25 Sep 2015 - 19:35 | |
| Non, demain il y a le festival alors jouons sur monbeton, donc l'association y serra et s'occupera du coté JDR, si tu veux y aller c'est gratuit, ou alors tu peux être bénévole. | |
|
| |
bellerophon Gros Bill
| Sujet: Re: Salle des trollistes à Montbeton- samedi 19 septembre Ven 25 Sep 2015 - 21:04 | |
| - Foxiler a écrit:
- Non, demain il y a le festival alors jouons sur monbeton, donc l'association y serra et s'occupera du coté JDR, si tu veux y aller c'est gratuit, ou alors tu peux être bénévole.
Oui mais attention bénévole c'est payant^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des trollistes à Montbeton- samedi 19 septembre Ven 25 Sep 2015 - 21:25 | |
| Maintenant faut payer pour travailler .... je doit avoué que c'est novateur. | |
|
| |
4quizel Dragon noir du plutonium
Association : T&C Nombre de messages : 432 Age : 24 Localisation : Albias
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Star Wars Nom du Perso:
| Sujet: Re: Salle des trollistes à Montbeton- samedi 19 septembre Ven 25 Sep 2015 - 21:39 | |
| et c'est quoi l'adresse de la convention? (je ne viens qu'en tant que joueur) | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: Salle des trollistes à Montbeton- samedi 19 septembre Sam 26 Sep 2015 - 0:41 | |
| Attention ce n'est pas une convention de jeu de rôle mais un festival du jeu et tu trouvera toutes les informations sur http://www.alorsjouons.fr/
a ce WE donc. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle des trollistes à Montbeton- samedi 19 septembre | |
| |
|
| |
| Salle des trollistes à Montbeton- samedi 19 septembre | |
|