| Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 21 Septembre | |
|
+5Calillion thierry krugger Elenna Neozell 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 21 Septembre Dim 15 Sep 2019 - 14:03 | |
| "Que se passe-t-il à la salle ce weekend?" Pensez aux cotisations!
Samedi 21 SeptembreAssemblée générale de l'associationSurvivants (Neo) -> Lucas, Marion, Julie, Thierry, Stéven, Virginie Dimanche 22 Septembre NdNeo: N'hésitez pas à faire des propositions ou à apporter d’éventuelles corrections. Pensez à me préciser si vous maîtriser/jouer l'aprem ou le soir, les joueurs, leurs noms ou pseudos, de vos tables et l'effectif accepté. Merci les gens ^^
Dernière édition par NeoZell le Sam 21 Sep 2019 - 10:56, édité 2 fois | |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
Association : Trollistes et Co Nombre de messages : 2031 Age : 22 Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade Nom du Perso: Rose Delacour
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 21 Septembre Dim 15 Sep 2019 - 17:17 | |
| Wouhaa, ce montage photographique, quel artiste ^^
Présente pour l'AG et Survivants | |
|
| |
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 21 Septembre Dim 15 Sep 2019 - 18:51 | |
| Dis merci à Google image et à Paint ^^ | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 21 Septembre Lun 16 Sep 2019 - 20:01 | |
| je commence un nouveau boulot jeudi. pour le moment je suis pas certain de travailler vendredi donc je ne sais pas si je pourrai aller chercher le clé. de plus il me semble que minimarion et aldaron ne peuvent pas non plus (à confirmer). avec un peu de bol j'en saurai plus mardi soir. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
thierry Dragon noir du plutonium
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Star Wars Nom du Perso: Carmody
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 21 Septembre Lun 16 Sep 2019 - 20:11 | |
| present pour l'AG et Survivants | |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
Association : Trollistes et Co Nombre de messages : 2031 Age : 22 Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade Nom du Perso: Rose Delacour
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 21 Septembre Lun 16 Sep 2019 - 21:14 | |
| On est de retour (pour vous jouer de mauvais tours), donc je pourrai prendre les clefs cette semaine, c'est bon | |
|
| |
Calillion Dragon noir du plutonium
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Dragon Age Nom du Perso: Syphaëlle Sabrae
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 21 Septembre Mer 18 Sep 2019 - 15:38 | |
| Pas dispo Samedi soir pour Survivants pour cause de JEPs le lendemain (je sais que ça dure tout le week-end mais je bosse que le dimanche ) | |
|
| |
Nekomata Gros Bill
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 21 Septembre Mer 18 Sep 2019 - 16:28 | |
| Je serais absent ce samedi. _________________ Sois en paix avec la nature car elle est le berceau de la sagesse, et sois en paix avec toi-même car tu es le réceptacle de celle-ci.
| |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition Nom du Perso: Cernunnos
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 21 Septembre Mer 18 Sep 2019 - 18:44 | |
| Je serai absent aussi, ce samedi... Mais j'ai pensé à donner ma procuration à Kruggy ! _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
Vii Dragon noir du plutonium
Association : Trollistes et compagnie Nombre de messages : 354 Age : 36 Localisation : Montpellier
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Ashram Nom du Perso: Vanathys
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 21 Septembre Mer 18 Sep 2019 - 19:12 | |
| Présente à l'AG et en VIP sur Survivants | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 21 Septembre Mer 18 Sep 2019 - 19:44 | |
| cool Vii de la chair fraiche pour nos amis zombies | |
|
| |
fabladin Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 21 Septembre Ven 20 Sep 2019 - 11:59 | |
| Bonjour,
Exceptionnellement la partie de Shadowrun se fera chez l'habitant cette semaine.
A bientôt
Fab | |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 21 Septembre Dim 22 Sep 2019 - 12:33 | |
| Compte-rendu de l'AG posté | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 21 Septembre Dim 22 Sep 2019 - 14:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 21 Septembre | |
| |
|
| |
| Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 21 Septembre | |
|