| salle [trollistes] Samedi 8 septembre 2012 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: salle [trollistes] Samedi 8 septembre 2012 Mar 4 Sep 2012 - 22:37 | |
| Quoi de neuf chez les trollistes
l'aprem et /ou le soir :
Un cthulu (jeu de plateau ) par Shalimar le clown !
Axiae : crepe ! crepe ! crepe !
-du warhammer battle : les skaven de Yannosh contre les elfes d'Arma ( 2000 points )
-du jeu de société pour discuter peinard autour d'une bonne boisson (non alcoolisé bien sur ^^ ) !
du jeu de rôle : avec les meilleurs meujeu de la région ! les tables sont ouverte !
un cops par nightwish ?
le soir :
Greg le tueur à vampire ?
Nightwish le forban et son 7 sea "vive la piraterie " ?
absent : le soir je ne serais pas la !
cordialement le secrétaire du vice
Dernière édition par armadeus le Ven 7 Sep 2012 - 13:48, édité 3 fois |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: salle [trollistes] Samedi 8 septembre 2012 Mer 5 Sep 2012 - 4:45 | |
| allez on y croit, je devrai pouvoir venir dans l'après midi, mais pas longtemps, histoire de voir une partie de Battle avant de partir. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
ulrick Gros Bill
Association : membre Nombre de messages : 741 Age : 49 Localisation : grisolles
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Donjon et dragon Nom du Perso: gally
| Sujet: Re: salle [trollistes] Samedi 8 septembre 2012 Mer 5 Sep 2012 - 14:29 | |
| je passerais peut etre faire un coucou, | |
|
| |
Arjuna Khan Gros Bill
Association : Terres Etranges Nombre de messages : 666 Age : 38 Localisation : Perigueux
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Re: salle [trollistes] Samedi 8 septembre 2012 Mer 5 Sep 2012 - 18:27 | |
| Effectivement je serais là pour un horreur à arkham ça se joue jusqu'à 8 de mémoire (plus on est de fou...). Le jeu est un peu long à mettre en place mais une fois que c'est lancé... J'apporterais aussi munchkin au besoin c'est rapide et efficace si y'en a qui veulent tester... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salle [trollistes] Samedi 8 septembre 2012 Mer 5 Sep 2012 - 18:50 | |
| La Baronne sera absente, perdue au milieu de couches et de peluches pleines de baves. Priez pour La Baronne ! Prenez bien soin de mon Shalimar... |
|
| |
Xototh Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 802 Age : 48
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Vampire, l'age des ténèbre. Nom du Perso: Ereticus
| Sujet: Re: salle [trollistes] Samedi 8 septembre 2012 Jeu 6 Sep 2012 - 13:30 | |
| Je ne serai pas des votre se samedi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salle [trollistes] Samedi 8 septembre 2012 Jeu 6 Sep 2012 - 13:52 | |
| qui s'occupe des clef ?
cordialement armadeus |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
| Sujet: Re: salle [trollistes] Samedi 8 septembre 2012 Jeu 6 Sep 2012 - 17:23 | |
| nous aurons besoin des clé vendredi après midi pour prendre des jeux a présenté sur le stand ainsi que des flyer et de la pub pour l'association. donc je prendrais les clés vendredi en allant aider pour mettre en place le stand !
@ Séréna : peu tu me laisser la clé de l'armoire a disposition pour vendredi après midi ?
@ Xototh : ma voiture est réparée et elle est chez moi donc pas besoin que tu passe me prendre. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
séréna Troll berserker
Feuille de personnage Jeu de Rôle: vampie Nom du Perso: Séréna
| Sujet: Re: salle [trollistes] Samedi 8 septembre 2012 Jeu 6 Sep 2012 - 19:08 | |
| krugg, demain je serai à dès 15h car je ne vais pas travailler. pourras tu venir me chercher à la maison? | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: salle [trollistes] Samedi 8 septembre 2012 Jeu 6 Sep 2012 - 19:21 | |
| @séréna: pas de soucis ! _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Axiae Gros Bill
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Pastrunner / Deathwatch Nom du Perso: Novae et Dolle-Rhane / Astramael
| Sujet: Re: salle [trollistes] Samedi 8 septembre 2012 Ven 7 Sep 2012 - 6:35 | |
| Coucou tout le monde.
Je vien samedi pour fêter en bonne compagnie la sauvegarde de mon rein droit, fièrement rescapé d'une très grosse infection (mais je vous passe les détails).
Pour l'occasion, je sort la crêpière :-), et je vais peut être même sortir les tyranides si sa tente quelqu'un une partie l'apres midi.
Voilà bisous les trolls. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salle [trollistes] Samedi 8 septembre 2012 Ven 7 Sep 2012 - 13:43 | |
| On t’amène le nutella ? ou la confiture ?
cordialement armadeus |
|
| |
séréna Troll berserker
Feuille de personnage Jeu de Rôle: vampie Nom du Perso: Séréna
| Sujet: Re: salle [trollistes] Samedi 8 septembre 2012 Ven 7 Sep 2012 - 13:51 | |
| arma: les deux il faut amener LOL | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salle [trollistes] Samedi 8 septembre 2012 Ven 7 Sep 2012 - 13:56 | |
| ha! oue ! le sucre aussi ! et la chantilly ! oula ça deviens chaud ! cordialement le secretaire du vice ! |
|
| |
Axiae Gros Bill
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Pastrunner / Deathwatch Nom du Perso: Novae et Dolle-Rhane / Astramael
| Sujet: Re: salle [trollistes] Samedi 8 septembre 2012 Ven 7 Sep 2012 - 16:40 | |
| Apportez ce que vous voulez, moi j'apporte les crépes et le champomie :-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salle [trollistes] Samedi 8 septembre 2012 | |
| |
|
| |
| salle [trollistes] Samedi 8 septembre 2012 | |
|