| Salle Trollistes du samedi 19 octobre 2013 | |
|
+13Axiae madwolf ulrick zehir Vachkyrie Nazer Arjuna Khan Neozell Harleen Quinzel Anathème Dominique elcout Spinster 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: Salle Trollistes du samedi 19 octobre 2013 Jeu 17 Oct 2013 - 18:53 | |
| il fait probablement référence à On Mighty Thews mais je peu me tromper ^^ _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
clecle123 Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 604 Age : 26 Localisation : a coté de la salle...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Re: Salle Trollistes du samedi 19 octobre 2013 Jeu 17 Oct 2013 - 19:54 | |
| bwallla le roux suicidaire arrive!!!!!! Tous au abris!!!! | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition Nom du Perso: Cernunnos
| Sujet: Re: Salle Trollistes du samedi 19 octobre 2013 Jeu 17 Oct 2013 - 20:19 | |
| Ahhh nooon, pas luiii ! T_T _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
elcout Dragon noir du plutonium
Association : Trollistes et compagnie Nombre de messages : 345 Age : 25 Localisation : Montauban
| Sujet: Re: Salle Trollistes du samedi 19 octobre 2013 Jeu 17 Oct 2013 - 20:25 | |
| Il est sorti de la cage où je l'avais enfermé . Je vais aller cherché Shu il saura quoi faire | |
|
| |
Spinster Dragon noir du plutonium
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Fallout Nom du Perso: Arthur Miles
| Sujet: Re: Salle Trollistes du samedi 19 octobre 2013 Jeu 17 Oct 2013 - 20:31 | |
| Je met à jour ma présence en annonçant que j'aurai un deck Magic rouge/vert qui ne demande qu'à être testé ! | |
|
| |
bellerophon Gros Bill
Feuille de personnage Jeu de Rôle: La vie Nom du Perso: Bellerophon (par ce que merde l'autre est nul)
| Sujet: Re: Salle Trollistes du samedi 19 octobre 2013 Jeu 17 Oct 2013 - 20:35 | |
| Oui effectivement OMT est l’acronyme d'On Mighty Thews, C'est un jeu ou l'on invente l'univers avec les joueur a chaque parties, et où la narration vient autant du MJ que des joueurs. | |
|
| |
Harleen Quinzel Maître des Arcanes
Association : Enfants de R'Lyeh Nombre de messages : 1426 Age : 34
| Sujet: Re: Salle Trollistes du samedi 19 octobre 2013 Jeu 17 Oct 2013 - 20:43 | |
| Pierre, je jouerai bien volontiers à ta table, je m'étais éclatée, la dernière fois. Pour Terrä, même si je tiens un bon concept niveau background, il va me falloir un peu de temps pour l'écrire, donc ce ne sera pas pour ce samedi-là, pour moi ! Le soir, y'a quoi de prévu, sinon ? Tu continueras à maîtriser, Pierre ? | |
|
| |
bellerophon Gros Bill
Feuille de personnage Jeu de Rôle: La vie Nom du Perso: Bellerophon (par ce que merde l'autre est nul)
| Sujet: Re: Salle Trollistes du samedi 19 octobre 2013 Jeu 17 Oct 2013 - 20:55 | |
| ça dépendra à quel heure la partie commence, et si il y a des place disponibles dans d'autre table (je peu faire plusieurs parties d'OMT, il faudra juste laisser refroidir mon cerveau). | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle Trollistes du samedi 19 octobre 2013 Jeu 17 Oct 2013 - 21:00 | |
| | |
|
| |
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
| Sujet: Re: Salle Trollistes du samedi 19 octobre 2013 Jeu 17 Oct 2013 - 21:37 | |
| @ Harley: pas de soucis, prends ton temps et fais moi signe quand tu auras envie de jouer. N'hésite pas à me dire si tu comptes former un groupe avec Anathème (parce que lui il commence à partir chercher son deuxième fragment d'orbe) ou quelqu'un d'autre, ou si tu préfères jouer solo.
Je fixe Domi et Greg pour samedi dans le groupe 2. Si personne d'autre ne se manifeste pour cette semaine, j'en profiterai pour faire la fiche de perso d'Azerty, mais je n'ai point de nouvelles de la miss... | |
|
| |
clecle123 Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 604 Age : 26 Localisation : a coté de la salle...
| Sujet: Re: Salle Trollistes du samedi 19 octobre 2013 Ven 18 Oct 2013 - 6:50 | |
| bwallla le roux suicidaire arrive!!!!!! Tous au abris!!!! | |
|
| |
clecle123 Gros Bill
| Sujet: Re: Salle Trollistes du samedi 19 octobre 2013 Ven 18 Oct 2013 - 6:51 | |
| J ammenerai mes cartes magics avec moi, j ai un deck bleu noir (base sur le... suicide.....) a tester | |
|
| |
ulrick Gros Bill
Association : membre Nombre de messages : 741 Age : 49 Localisation : grisolles
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Donjon et dragon Nom du Perso: gally
| Sujet: Re: Salle Trollistes du samedi 19 octobre 2013 Ven 18 Oct 2013 - 9:02 | |
| pour des raison de soirée de ma part pas assez de temps pour le 40k contre yann reporté ultérieurement | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
| Sujet: Re: Salle Trollistes du samedi 19 octobre 2013 Ven 18 Oct 2013 - 10:48 | |
| Avoue Ulrick, tu es terrorrifié par les tYANNides ! XD _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
Dernière édition par Dominique le Ven 18 Oct 2013 - 16:35, édité 1 fois | |
|
| |
ulrick Gros Bill
Association : membre Nombre de messages : 741 Age : 49 Localisation : grisolles
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Donjon et dragon Nom du Perso: gally
| Sujet: Re: Salle Trollistes du samedi 19 octobre 2013 Ven 18 Oct 2013 - 16:22 | |
| non même pas ,même si je pense prendre une piquette comme d'habitudes, c'est yann qui préfère avoir du temps pour faire une bonne partie plutôt que de se presser | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle Trollistes du samedi 19 octobre 2013 Ven 18 Oct 2013 - 19:33 | |
| Et sinon, qui récupère les clefs ? | |
|
| |
Arjuna Khan Gros Bill
Association : Terres Etranges Nombre de messages : 666 Age : 38 Localisation : Perigueux
| Sujet: Re: Salle Trollistes du samedi 19 octobre 2013 Sam 19 Oct 2013 - 0:38 | |
| Tu peux pas y aller spinster toi qui est à coté ? | |
|
| |
Arjuna Khan Gros Bill
Association : Terres Etranges Nombre de messages : 666 Age : 38 Localisation : Perigueux
| Sujet: Re: Salle Trollistes du samedi 19 octobre 2013 Sam 19 Oct 2013 - 5:54 | |
| Dans tous les cas si pas de réponse début de matinée je m'en chargerais. | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
| Sujet: Re: Salle Trollistes du samedi 19 octobre 2013 Sam 19 Oct 2013 - 9:14 | |
| Je passerait en coup de vent vers 14h-14h30.
Pour mon Stage BAFA je souhaiterai vous emprunter plusieurs jeux: - mon Dobble - Oui Seigneur des Ténèbres - Il était une foi et peu être d'autre qui sont dans la boite des animations !
@u membre du CA: merci de prendre le tampon de l'association j'en ai besoin pour un document important et urgent pour mon BPJEPS !
_________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Arjuna Khan Gros Bill
| Sujet: Re: Salle Trollistes du samedi 19 octobre 2013 Sam 19 Oct 2013 - 10:06 | |
| - Citation :
- Pour mon Stage BAFA je souhaiterai vous emprunter plusieurs jeux:
- mon Dobble - Oui Seigneur des Ténèbres - Il était une foi et peu être d'autre qui sont dans la boite des animations ! C'est curtis qui a la mallette normalement. - Citation :
- @u membre du CA: merci de prendre le tampon de l'association j'en ai besoin pour un document important et urgent pour mon BPJEPS !
Pas en stock de mon coté. Curtis peut être ? De mémoire melodie avait transvasé des trucs dans sa voiture tu avais récupéré ? | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: Salle Trollistes du samedi 19 octobre 2013 Sam 19 Oct 2013 - 10:10 | |
| oki doki merci pour les infos je passerai voir curtis au besoin ! _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
| Sujet: Re: Salle Trollistes du samedi 19 octobre 2013 Dim 20 Oct 2013 - 13:13 | |
| Quoi qui s'est passé samedi à la salle ? Magic a toujours le vent en poupe, avec Curtis, Clément, Fabrice et Damien...sous l'oeil attentif de Krugger... . ...A moins qu'il n'ait été présent à la table, juste pour le gâteau d'El Couteau à Beurre...? (désolée, Krugger, j'ai pas pu résisté...) La partie s'annonce encore serrée pour le président malgré l'abus intensif de proxys !
Best token ever ! La suite de Terrä par NéoZell, avec Greg et Dominique ! Anoë par le Grand El Couteau à Beurre !
Le légendaire Elcout a révélé son vrai visage... Découverte d'une planète pour le moins étrange où les humains sont esclaves de chimères soupe au lait...Les trollistes parviendront-ils à survivre dans un milieu hostile à l'absurde...? Kami, Owless, warcraft warmachine et des chips au fromage ! What else ? Terrä s'est poursuivi en début de soirée pour ensuite laisser place à OMT et Star Wars !
Dernière édition par Harley Quinn le Dim 20 Oct 2013 - 17:00, édité 1 fois | |
|
| |
owless Shaman Orque
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Maldiso Nom du Perso: Owless
| Sujet: Re: Salle Trollistes du samedi 19 octobre 2013 Dim 20 Oct 2013 - 16:57 | |
| Kami, Owless, warcraft et des chips au fromage ! What else ? WARKRAFT ?!?!?!?!?! C'EST DU WARMACHINE tu me déçoit !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle Trollistes du samedi 19 octobre 2013 Dim 20 Oct 2013 - 16:59 | |
| Oh, j'ai mal lu, excuse moi, je modifie ça. | |
|
| |
owless Shaman Orque
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Maldiso Nom du Perso: Owless
| Sujet: Re: Salle Trollistes du samedi 19 octobre 2013 Dim 20 Oct 2013 - 17:08 | |
| - Harley Quinn a écrit:
- Oh, j'ai mal lu, excuse moi, je modifie ça.
C'est mieux, Merci ;-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle Trollistes du samedi 19 octobre 2013 Dim 20 Oct 2013 - 18:03 | |
| Merci pour les crêpes aussi .... trop bon !!
cordialement Arma |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
| Sujet: Re: Salle Trollistes du samedi 19 octobre 2013 Dim 20 Oct 2013 - 19:07 | |
| Oui, merci à Marie pour ses délicieuses crêpes, avec deux parfums au choix, elle assure ! Et un grand merci à Curtis, aussi, qui s'est dévoué pour nous ouvrir la salle ! _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
| Sujet: Re: Salle Trollistes du samedi 19 octobre 2013 Dim 20 Oct 2013 - 19:38 | |
| Et merci à Dominique pour ses dés trop cool et à Owless pour semer des roses en alu' dans la salle ! | |
|
| |
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
| Sujet: Re: Salle Trollistes du samedi 19 octobre 2013 Dim 20 Oct 2013 - 20:10 | |
| Merci pour les crêpes Marie!
Le d6 de Domi est maudit!!!!!! | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
| Sujet: Re: Salle Trollistes du samedi 19 octobre 2013 Dim 20 Oct 2013 - 20:18 | |
| N'exagérons pas, disons qu'il a une (très) forte propension à faire plusieurs 1, à la suite, en défiant complètement toutes probabilités... _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle Trollistes du samedi 19 octobre 2013 | |
| |
|
| |
| Salle Trollistes du samedi 19 octobre 2013 | |
|