| Salle Trollistes du samedi 26 octobre 2013 | |
|
+9Nazer CactusMaan bellerophon Neozell zehir Dominique Harleen Quinzel elcout Arjuna Khan 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arjuna Khan Gros Bill
Association : Terres Etranges Nombre de messages : 666 Age : 38 Localisation : Perigueux
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Salle Trollistes du samedi 26 octobre 2013 Dim 20 Oct 2013 - 17:58 | |
| Are you scared ?! Ce samedi c'est soirée haloween alors n'hésitez pas déguisements, jdr personnalisé, gourmandises improvisés, petits bambins à grignoter tout est permis ! Au programme : Le matin : La sieste !!! L'aprem : - Magic - Anoë - Aventurier du rail -Warhammer 40k Le soir : - Mississipi Et je le répète n'hésitez pas à venir déguisé pour effrayer le chalant !(sauf pour ceux qui comme moi n'en ont pas besoin...)
Dernière édition par Apprenti MJ le Jeu 24 Oct 2013 - 8:53, édité 4 fois | |
|
| |
Arjuna Khan Gros Bill
Association : Terres Etranges Nombre de messages : 666 Age : 38 Localisation : Perigueux
| Sujet: Re: Salle Trollistes du samedi 26 octobre 2013 Dim 20 Oct 2013 - 18:02 | |
| | |
|
| |
elcout Dragon noir du plutonium
Association : Trollistes et compagnie Nombre de messages : 345 Age : 25 Localisation : Montauban
| Sujet: Re: Salle Trollistes du samedi 26 octobre 2013 Dim 20 Oct 2013 - 18:24 | |
| Présent jusqu'à 23h et je ferai pas 1 mais 2 gâteaux cette fois si Et je ramènerais l épée sacré Excalibeurre Sinon l aprem j espère pour voir avancer dans le scénario de anoe dans les étoiles | |
|
| |
Arjuna Khan Gros Bill
| Sujet: Re: Salle Trollistes du samedi 26 octobre 2013 Dim 20 Oct 2013 - 18:57 | |
| - Citation :
- Sinon l aprem j espère pour voir avancer dans le scénario de anoe dans les étoiles
Pas sur de pouvoir être dispo sur l'aprem mais au besoin te reste de la place ? | |
|
| |
Harleen Quinzel Maître des Arcanes
Association : Enfants de R'Lyeh Nombre de messages : 1426 Age : 34
| Sujet: Re: Salle Trollistes du samedi 26 octobre 2013 Dim 20 Oct 2013 - 19:05 | |
| | |
|
| |
Arjuna Khan Gros Bill
| Sujet: Re: Salle Trollistes du samedi 26 octobre 2013 Dim 20 Oct 2013 - 19:17 | |
| | |
|
| |
Association : Trollistes et compagnie Nombre de messages : 345 Age : 25 Localisation : Montauban
| Sujet: Re: Salle Trollistes du samedi 26 octobre 2013 Dim 20 Oct 2013 - 19:26 | |
| il y a encore de la place pour toi:D | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle Trollistes du samedi 26 octobre 2013 Dim 20 Oct 2013 - 19:40 | |
| Cette fois, je m'organiserai pour avoir le temps d'apporter des crêpes afin d'assassiner les Trollistes qui n'ont pas payé leur cotisation. | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition Nom du Perso: Cernunnos
| Sujet: Re: Salle Trollistes du samedi 26 octobre 2013 Dim 20 Oct 2013 - 19:42 | |
| Des crêpes au sable et la sciure, hmmm ! _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
zehir Gobelin kamikaze
| Sujet: Re: Salle Trollistes du samedi 26 octobre 2013 Dim 20 Oct 2013 - 19:56 | |
| Je serais présent l’après midi pour du magic ou les Aventuriers du rail et le soir également. | |
|
| |
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
| Sujet: Re: Salle Trollistes du samedi 26 octobre 2013 Dim 20 Oct 2013 - 20:15 | |
| Aux dernières nouvelles, je ne sais pas du tout si je serai dans le coin ce weekend. Je vais donc annuler la partie de Terrä initialement prévue... pour éviter d'avoir à vous faire faux bond à la dernière minute, navré.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Salle Trollistes du samedi 26 octobre 2013 Dim 20 Oct 2013 - 20:20 | |
| - Dominique a écrit:
- Des crêpes au sable et la sciure, hmmm !
Je t'en réserve une fournée, spécialement pour toi, Domi. | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
| Sujet: Re: Salle Trollistes du samedi 26 octobre 2013 Dim 20 Oct 2013 - 20:22 | |
| ça laissera un peu de temps à mon D6 pour recharger son pouvoir de faire des 1 consécutifs sur tous les jets d'initiative... Merci, tu es adorable Harley, c'est riche en fibres et en sels minéraux ! _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
bellerophon Gros Bill
Feuille de personnage Jeu de Rôle: La vie Nom du Perso: Bellerophon (par ce que merde l'autre est nul)
| Sujet: Re: Salle Trollistes du samedi 26 octobre 2013 Lun 21 Oct 2013 - 17:18 | |
| Moi je pense amener des Jeux: Dominion Le roi des Nains Elfik Le seigneur des ténèbres Munchkin Dites moi ceux qui vous intéressent le plus et je les prendrai. | |
|
| |
Arjuna Khan Gros Bill
| Sujet: Re: Salle Trollistes du samedi 26 octobre 2013 Lun 21 Oct 2013 - 18:37 | |
| Munchkin on 'la déjà en stock et dominion est dans l'armoire. Roi des nains et elfik du coup je dirais plutôt. | |
|
| |
Arjuna Khan Gros Bill
| Sujet: Re: Salle Trollistes du samedi 26 octobre 2013 Jeu 24 Oct 2013 - 8:55 | |
| Au fait quelqu'un saurait me dire qui a la malette de jeux en sa possession ? | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
| Sujet: Re: Salle Trollistes du samedi 26 octobre 2013 Jeu 24 Oct 2013 - 12:23 | |
| Je l'ai récupérée à la fermeture de la salle samedi dernier. _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
Arjuna Khan Gros Bill
| Sujet: Re: Salle Trollistes du samedi 26 octobre 2013 Jeu 24 Oct 2013 - 14:11 | |
| Ok cool. Si tu peux la ramener ça serait cool y'a les prospectus dedans et mélodie voulait nous faire de la pub... | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
| Sujet: Re: Salle Trollistes du samedi 26 octobre 2013 Jeu 24 Oct 2013 - 16:51 | |
| Non mais je ne l'ai pas prise pour mon bon plaisir la malette. Donc oui, je la ramène, bien entendu. _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
CactusMaan Gros Bill
| Sujet: Re: Salle Trollistes du samedi 26 octobre 2013 Jeu 24 Oct 2013 - 19:55 | |
| Yo 148, 3-to-the-3-to-the-6-to-the-9. Representin' the ABQ. What up, biatch?
Cap'n Curt is back ! Rangez vos enfants et faites péter les crèpes ! | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
| Sujet: Re: Salle Trollistes du samedi 26 octobre 2013 Jeu 24 Oct 2013 - 20:12 | |
| Pour la Captain Curt, hip hip hip houra !!! _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
| Sujet: Re: Salle Trollistes du samedi 26 octobre 2013 Jeu 24 Oct 2013 - 20:25 | |
| - CactusMaan a écrit:
- Yo 148, 3-to-the-3-to-the-6-to-the-9. Representin' the ABQ. What up, biatch?
...BIP... ! | |
|
| |
Arjuna Khan Gros Bill
| Sujet: Re: Salle Trollistes du samedi 26 octobre 2013 Jeu 24 Oct 2013 - 20:26 | |
| - CactusMaan a écrit:
- Yo 148, 3-to-the-3-to-the-6-to-the-9. Representin' the ABQ. What up, biatch?
Cap'n Curt is back ! Rangez vos enfants et faites péter les crèpes ! Shut up pinkman et ramène tes fesse ici on a une fidèle clientèle de roliste à satisfaire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle Trollistes du samedi 26 octobre 2013 Jeu 24 Oct 2013 - 21:22 | |
| Capitaine Curt ! Sergent Au-a-beurre au rapport les crêpes seront amener à la base ainsi que des gateaux | |
|
| |
Nazer Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Salle Trollistes du samedi 26 octobre 2013 Jeu 24 Oct 2013 - 21:43 | |
| Du coup je vais pas faire doublon sur les crêpes (maudit soit tu qui m’ôte ma recette-fétiche-facile-à-faire-qui-plait-à-tous (marque déposée)), j'emmènerai un ptit truc salé (petit n'étant pas une façon de parler : mes moules à cake ne sont pas extensibles). Bref, tout ça pour dire que je serais là. | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
| Sujet: Re: Salle Trollistes du samedi 26 octobre 2013 Jeu 24 Oct 2013 - 21:46 | |
| Tu ne feras pas doublon, avec tes crêpes, puisque se sont les meilleures ! _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
| Sujet: Re: Salle Trollistes du samedi 26 octobre 2013 Ven 25 Oct 2013 - 9:57 | |
| - Azerty a écrit:
- Du coup je vais pas faire doublon sur les crêpes (maudit soit tu qui m’ôte ma recette-fétiche-facile-à-faire-qui-plait-à-tous (marque déposée)), j'emmènerai un ptit truc salé (petit n'étant pas une façon de parler : mes moules à cake ne sont pas extensibles). Bref, tout ça pour dire que je serais là.
Ben, non, fais des crêpes, aussi, si tu veux...De toute façon, vu à la vitesse à laquelle ça part la bouffe à l'asso... | |
|
| |
Nazer Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Salle Trollistes du samedi 26 octobre 2013 Ven 25 Oct 2013 - 10:45 | |
| Alors va pour les repes aussi ! ^^ N'empêche je suis contente de voir qu'elles plaisent. A demain donc ! | |
|
| |
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
| Sujet: Re: Salle Trollistes du samedi 26 octobre 2013 Ven 25 Oct 2013 - 15:21 | |
| Absent à la Halloween Party pour cause de non présence en département du Tarn-et-Garonne.
Amusez-vous bien et gardez moi des crêpes (j'en demande trop là peut-être)! | |
|
| |
Spinster Dragon noir du plutonium
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Fallout Nom du Perso: Arthur Miles
| Sujet: Re: Salle Trollistes du samedi 26 octobre 2013 Ven 25 Oct 2013 - 19:04 | |
| Avec quasiment une semaine de retard, je serai présent o/ Et je présente un scénario full impro sur le thème de Silent Hill... Prepare yourself biatch ! Plus que deux places de dispo. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle Trollistes du samedi 26 octobre 2013 | |
| |
|
| |
| Salle Trollistes du samedi 26 octobre 2013 | |
|