| Salle Trollistes du samedi 26 octobre 2013 | |
|
+9Nazer CactusMaan bellerophon Neozell zehir Dominique Harleen Quinzel elcout Arjuna Khan 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle Trollistes du samedi 26 octobre 2013 Ven 25 Oct 2013 - 19:15 | |
| Mouarf .... je suis trop blasé ... tant de nourriture et je peux pas venir ...
Amusez vous bien
cordialement le maître des fées |
|
| |
Anathème Dragon noir du plutonium
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Lacrymarium Nom du Perso: Anatole Demarchelier-Addams
| Sujet: Re: Salle Trollistes du samedi 26 octobre 2013 Ven 25 Oct 2013 - 19:46 | |
| Oooooh ! Ze veux zouer à Silent hill ! | |
|
| |
Harleen Quinzel Maître des Arcanes
Association : Enfants de R'Lyeh Nombre de messages : 1426 Age : 34
| Sujet: Re: Salle Trollistes du samedi 26 octobre 2013 Ven 25 Oct 2013 - 20:13 | |
| SILENT HILL !!! C'est chez moi SILENT HILL !!!!
C'est l'après midi ou le soir ? | |
|
| |
Spinster Dragon noir du plutonium
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Fallout Nom du Perso: Arthur Miles
| Sujet: Re: Salle Trollistes du samedi 26 octobre 2013 Ven 25 Oct 2013 - 20:55 | |
| J'arrive vers 20 heures... So... x) | |
|
| |
Arjuna Khan Gros Bill
Association : Terres Etranges Nombre de messages : 666 Age : 38 Localisation : Perigueux
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Re: Salle Trollistes du samedi 26 octobre 2013 Ven 25 Oct 2013 - 21:01 | |
| Du coup je serais peut être sur silent hill si personne est chaud pour mississipi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle Trollistes du samedi 26 octobre 2013 Sam 26 Oct 2013 - 9:10 | |
| Anoë in spaaaaAAAAAAAAAAAaaaaaace ! | |
|
| |
Nazer Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Salle Trollistes du samedi 26 octobre 2013 Sam 26 Oct 2013 - 10:34 | |
| Bon, c'est décidé, je sort mon super-costume-de-la-mort-qui-tue-mais-pas-trop-quand-même-parce-que-la-mort-c'est-triste-mais-le-costume-est-bien-lui. Je compte sur vous pour ne pas être la seule ! | |
|
| |
Arjuna Khan Gros Bill
Association : Terres Etranges Nombre de messages : 666 Age : 38 Localisation : Perigueux
| Sujet: Re: Salle Trollistes du samedi 26 octobre 2013 Sam 26 Oct 2013 - 10:42 | |
| Je reporte la partie mississipi à une autre fois car il y a quelques points obscurs sur la fiche de personnage que j'aimerais mettre au clair. Si y'a des motivé je propose un master à partir de la méthode dit du "papier tournant" sur le modèle d'un concours d'improvisation. Avis aux amateurs. | |
|
| |
Gold Dragon noir du plutonium
Association : Trolliste et Cie Nombre de messages : 467 Age : 24 Localisation : moissac
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Jeu de quoi?? Nom du Perso:
| Sujet: Re: Salle Trollistes du samedi 26 octobre 2013 Sam 26 Oct 2013 - 10:49 | |
| aprentitMJ tu est toujours ok pour warhammer40.000?? | |
|
| |
Arjuna Khan Gros Bill
| Sujet: Re: Salle Trollistes du samedi 26 octobre 2013 Sam 26 Oct 2013 - 10:53 | |
| Euh oui éventuellement mais je rappelle que j'ai pas de matos. | |
|
| |
Association : Trolliste et Cie Nombre de messages : 467 Age : 24 Localisation : moissac
| Sujet: Re: Salle Trollistes du samedi 26 octobre 2013 Sam 26 Oct 2013 - 11:33 | |
| aprentitMJ tu est toujours ok pour l'initiation a warhammer40.000??
| |
|
| |
| Sujet: Re: Salle Trollistes du samedi 26 octobre 2013 Sam 26 Oct 2013 - 11:35 | |
| dsl de l'avoir répété je n'avais pas vu que le message été envoyé sinon tqt j'ai le matos | |
|
| |
Axiae Gros Bill
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Pastrunner / Deathwatch Nom du Perso: Novae et Dolle-Rhane / Astramael
| Sujet: Re: Salle Trollistes du samedi 26 octobre 2013 Sam 26 Oct 2013 - 12:38 | |
| Pardon de ne pas avoir poster plus tôt, mais ma vie étant ce quelle est.... bla bla bla... Les excuses c'est comme le trou du cul tout le monde en a. Je ne serais pas là aujourd'hui, je prépare ma semaine en Espagne. Amusez vous bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle Trollistes du samedi 26 octobre 2013 Sam 26 Oct 2013 - 13:03 | |
| Mieux vaut tard que jamais, comme on dit. | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition Nom du Perso: Cernunnos
| Sujet: Re: Salle Trollistes du samedi 26 octobre 2013 Dim 27 Oct 2013 - 16:21 | |
| Un grand merci à tous ceux qui nous ont amenés des pâtisseries maison. Et bravo à Elcout pour ses succulentes crêpes qui rivalisent largement avec celles d'Azerty ! _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
| Sujet: Re: Salle Trollistes du samedi 26 octobre 2013 Dim 27 Oct 2013 - 18:05 | |
| - Dominique a écrit:
- Un grand merci à tous ceux qui nous ont amenés des pâtisseries maison.
Et bravo à Elcout pour ses succulentes crêpes qui rivalisent largement avec celles d'Azerty ! Tu as fait des crêpes, Elcout ? Et les miennes ? :'( | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
| Sujet: Re: Salle Trollistes du samedi 26 octobre 2013 Dim 27 Oct 2013 - 18:06 | |
| C'était les tiennes Harley ???!!! _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
| Sujet: Re: Salle Trollistes du samedi 26 octobre 2013 Dim 27 Oct 2013 - 18:41 | |
| | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
| Sujet: Re: Salle Trollistes du samedi 26 octobre 2013 Dim 27 Oct 2013 - 18:44 | |
| Les crêpes qui étaient plus petites que celle de Azerty et qu'on a mangé en début d'après-midi ? _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
| Sujet: Re: Salle Trollistes du samedi 26 octobre 2013 Dim 27 Oct 2013 - 18:45 | |
| | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
| Sujet: Re: Salle Trollistes du samedi 26 octobre 2013 Dim 27 Oct 2013 - 18:49 | |
| Beh j'étais persuadé que c'était du made in Elcout... je les ai trouvées vraiment très bonne, sucrées et vanillées à souhait ! J'en reveux !!! _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
| Sujet: Re: Salle Trollistes du samedi 26 octobre 2013 Dim 27 Oct 2013 - 18:54 | |
| Plus personne se moquera d'Harley Quinn, la seule gonz qui faisait pas de la bouffe pour l'asso ! Mouahahaha. Pour info, c'était du cointreau dedans. :)Contente que tu n'aies pas été empoisonné. J'ai cédé au lobby féminin culinaire, je suis faible, bouhou... | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
| Sujet: Re: Salle Trollistes du samedi 26 octobre 2013 Dim 27 Oct 2013 - 18:56 | |
| Cro cro bonnes, les meilleures que j'ai goûté à l'asso, chapeau Harley ! Non, en effet, je n'ai pas été empoisonné, car tu es Harley Quinn et non pas Poison Ivy... _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
| Sujet: Re: Salle Trollistes du samedi 26 octobre 2013 Dim 27 Oct 2013 - 19:52 | |
| | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
| Sujet: Re: Salle Trollistes du samedi 26 octobre 2013 Dim 27 Oct 2013 - 19:57 | |
| Harley Quinn, Elle, elle flingue ou elle dynamite, mais elle empoisonne pas... _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
Nazer Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Salle Trollistes du samedi 26 octobre 2013 Dim 27 Oct 2013 - 23:16 | |
| Mince alors, je perds mon monopole sur les crêpes... il va falloir que je trouve une autre recette pour soudoyer les mj | |
|
| |
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
| Sujet: Re: Salle Trollistes du samedi 26 octobre 2013 Lun 28 Oct 2013 - 0:20 | |
| Attention à ce que tu dis, certains ici ont l'esprit lubrique. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle Trollistes du samedi 26 octobre 2013 Dim 10 Nov 2013 - 19:24 | |
| Quoi qui s'était passé à Halloween ? /!\ Certaines images peuvent être heurter les âmes les plus sensibles.
ps : désolée du retard de la publication... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle Trollistes du samedi 26 octobre 2013 | |
| |
|
| |
| Salle Trollistes du samedi 26 octobre 2013 | |
|