Hellow les trollistes !
Et Oui, ça recommence.. on re-signe pour une nouvelle convention en 2014. Tellement Longue que je n'arrive même pas à la caser avec les titres d'usages { [Convention] Sous l'oeil de Mélusine (10 et 11 mai 2014) - Poitiers } évidemment çà rentre pas
On court partout, et résultat : déjà la fin d'année, et on est déjà en retard ... en retard. Et Personne n'a pensé à lancer les invitations pour les meneurs (c'est moche...)
Faut tout faire soi même
@ Krugger et aussi aux meneurs de jeux potentiels :
Bref comme beaucoup de monde a apprécié un certain passage les années précédentes ( hein Krugger ?) et qu'on est suffisamment équipé pour résister à une invasion de Trolls, je renouvelle l'invitation. Ne pas hésiter à sortir des cartons du JDR à sa sauce puisque la convention est axée sur le JDR amateur. Mais les JDR édités peuvent aussi être de la partie : on est pas sectaire.
En tout cas, Si vous savez dès maintenant que c'est possible pour vous, merci de le dire rapidement parce que l'affiche est déjà sous presse Histoire de faire afficher vos noms / pseudos dessus.(
je vous avez pas dit qu'on était en retard ?) Pour les autres détails on fera avec. Après, si vous ne savez pas ce qui passera au mois de mai, un petit "peut être" sera aussi le bienvenue, mais votre nom ne passera pas à la postérité sur l'affiche (
Tout çà parce qu'on est en retard ) Mais ce sera corrigé en suite dans les annonces.
@ Pour les joueurs :
Si vous voulez faire un tour du côté de Poitiers à cette occasion, ce sera avec plaisir que nous vous accueillerons
Pour le moment rien vraiment d'officiel à part les dates de la convention qui sont fixées (10 et 11 mai 2014)
On postera des informations plus complète un peu plus tard
En tout cas , Merci par avance de vos retours et à bientôt,
Arkel, guildien pictavien