Trollistes & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trollistes & Compagnie

Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association)
 
AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"

trollistesetcompagnie82@gmail.com
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 10e CONVENTION SOUS L'OEIL DE MELUSINE, 2017 (POITIERS 86)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




10e CONVENTION SOUS L'OEIL DE MELUSINE,  2017 (POITIERS 86) Empty
MessageSujet: 10e CONVENTION SOUS L'OEIL DE MELUSINE, 2017 (POITIERS 86)   10e CONVENTION SOUS L'OEIL DE MELUSINE,  2017 (POITIERS 86) I_icon_minitimeMer 1 Mar 2017 - 12:33

- Quoi ? Déjà la 10e édition ?!?
- Hé oui !

10e CONVENTION SOUS L'OEIL DE MELUSINE,  2017 (POITIERS 86) File

La Guilde, section jeux de rôle du foyer du Porteau, est heureuse de vous inviter pour la

10e édition de sa convention, Sous l'Oeil de Mélusine

L'édition 2017 aura lieu les Samedi 6 et Dimanche 7 Mai, toujours à la salle Gérard Gaschet, 138 rue de la Grange St Pierre, Poitiers.

10 ans de lancers de dés, de rires, d'émotions, d'auteurs sympathiques, de joueurs heureux, et bien sûr, de jeux de rôle !
Pour cette occasion, les organisateurs préparent un superbe programme, avec :

  • Du jeu de rôle bien sûr, encore et toujours ! Et comme tous les ans, le jeu de rôle amateur et indépendant est mis à l'honneur : venez découvrir les créations de nos invités ou des membres de l'association, et présentez les vôtres !
  • Une table d'initiation, pour découvrir notre passion tout en douceur
  • Une animation sur le combat médiéval, réalisé par la section AMHE du foyer du Porteau : avec une initiation au combat à l'épée ; et un tirage au sort pour tester une armure médiévale, suivi d'un petit parcours d'obstacles en armure !
  • Des tables de jeux de société, pour s'occuper entre les parties, organisées par nos amis du MIPEUL, association de jeux de société sur Poitiers
  • Et d'autres surprises !


L'entrée et la participation aux activités est gratuite.

Les horaires des festivités :

  • Ouverture : le Samedi 9 Mai à 12h00
  • Premier créneau : de 13h00 à 19h00, avec des parties courtes, des parties + longues, et de l'initiation pouvant se lancer en continu sur tout le créneau
  • Pause repas et animation escrime médiévale : de 19h00 à 21h00
  • Deuxième créneau : de 21h00 à 03h00, avec une majorité de parties longues
  • Troisième créneau : de 03h00 à 08h00, pour les plus courageux et les noctambules
  • Quatrième créneau : de 10h00 à 16h00, en fonction des envies et de l'énergie des participants, parties courtes, longues, ou jeux de société
  • Fermeture : le Dimanche 10 Mai vers 16h00



Il sera possible de vous restaurer sur place, grâce à notre buvette/buffet, qui vous proposera sandwichs, croques monsieur, salades, boissons, gâteaux et friandises.

Il est également possible de dormir sur place en plantant sa tente dans notre espace extérieur.

Pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter :

  • Sur notre forum : http://www.laguilde-poitiers.com/forum/index.php
  • Sur facebook : https://www.facebook.com/events/1355487981192318/
  • Pour les questions sur la convention : http://www.laguilde-poitiers.com/forum/viewforum.php?f=169
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




10e CONVENTION SOUS L'OEIL DE MELUSINE,  2017 (POITIERS 86) Empty
MessageSujet: Re: 10e CONVENTION SOUS L'OEIL DE MELUSINE, 2017 (POITIERS 86)   10e CONVENTION SOUS L'OEIL DE MELUSINE,  2017 (POITIERS 86) I_icon_minitimeJeu 23 Mar 2017 - 1:44

Bonjour,

Le message a été modifié.
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

10e CONVENTION SOUS L'OEIL DE MELUSINE,  2017 (POITIERS 86) Empty
MessageSujet: Re: 10e CONVENTION SOUS L'OEIL DE MELUSINE, 2017 (POITIERS 86)   10e CONVENTION SOUS L'OEIL DE MELUSINE,  2017 (POITIERS 86) I_icon_minitimeJeu 23 Mar 2017 - 5:48

j'ai très envie de revenir vous voir mais si c'est pour faire le voyage en solitaire c'est pas possible donc j'attends de voir qui peut/veut m'accompagner.

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Gros Bill
Neko


Association : T&C, Terra Ludis
Nombre de messages : 720
Age : 41
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Terrä
Nom du Perso: Daë

10e CONVENTION SOUS L'OEIL DE MELUSINE,  2017 (POITIERS 86) Empty
MessageSujet: Re: 10e CONVENTION SOUS L'OEIL DE MELUSINE, 2017 (POITIERS 86)   10e CONVENTION SOUS L'OEIL DE MELUSINE,  2017 (POITIERS 86) I_icon_minitimeJeu 23 Mar 2017 - 15:08

krugger a écrit:
j'ai très envie de revenir vous voir mais si c'est pour faire le voyage en solitaire c'est pas possible donc j'attends de voir qui peut/veut m'accompagner.

Euh... il me semble que c'est le week-end où je reviens à Montbeton et où on a casé notre partie mensuelle.
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

10e CONVENTION SOUS L'OEIL DE MELUSINE,  2017 (POITIERS 86) Empty
MessageSujet: Re: 10e CONVENTION SOUS L'OEIL DE MELUSINE, 2017 (POITIERS 86)   10e CONVENTION SOUS L'OEIL DE MELUSINE,  2017 (POITIERS 86) I_icon_minitimeJeu 23 Mar 2017 - 21:06

tu atout a fait raison du coup impossible de me rendre a votre convention !!

toutes mes excuses pour ce mal entendus dont je suis seul fautif, ma mémoire a certainement subit un petit revers d'un sortilège quelconque ^^

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





10e CONVENTION SOUS L'OEIL DE MELUSINE,  2017 (POITIERS 86) Empty
MessageSujet: Re: 10e CONVENTION SOUS L'OEIL DE MELUSINE, 2017 (POITIERS 86)   10e CONVENTION SOUS L'OEIL DE MELUSINE,  2017 (POITIERS 86) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
10e CONVENTION SOUS L'OEIL DE MELUSINE, 2017 (POITIERS 86)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Convention Sous l'oeil de Mélusine 2016
» [Conv] Sous l'oeil de Mélusine (10 et 11 mai 2014)- Poitiers
» [Convention] Grabuge - Carcassonne - 14 au 16/04/2017
» CONVENTION Sous l'oeil de Mélusine 2015
» CONVENTION Sous l'oeil de Mélusine 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollistes & Compagnie :: GÉNÉRAL :: Quand les Trollistes voyagent...-
Sauter vers: