Trollistes & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trollistes & Compagnie

Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association)
 
AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"

trollistesetcompagnie82@gmail.com
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Rencontres] Weekend Jdr chez nos amis du CRJR 17 01 2014

Aller en bas 
+5
krugger
Harleen Quinzel
Anathème
Axiae
Ludo CRJR
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ludo CRJR
One shot
Ludo CRJR


Association : CRJR
Nombre de messages : 9
Age : 48
Localisation : Pechbonnieu

[Rencontres] Weekend Jdr chez nos amis du CRJR 17 01 2014 Empty
MessageSujet: [Rencontres] Weekend Jdr chez nos amis du CRJR 17 01 2014   [Rencontres] Weekend Jdr chez nos amis du CRJR 17 01 2014 I_icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 22:42

Week-end chez nos amis du CRJR, le 17 janvier

[Rencontres] Weekend Jdr chez nos amis du CRJR 17 01 2014 Header01


Oyez Oyez,

Je (enfin nous le CRJR) vous invite le vendredi 17.01.2014 à partir de 19h à partager notre weekend jeux à Ramonville (31), plus précisément au Préau de l'Ecole de la Mairie à Ramonville (lieu je vous rassure fermé et chauffé, pas comme un vrai préau), afin de venir jouer/mjeuter à du jeu de rôle toute la nuit.
Pour le couchage il y a  la possibilité si vous avez avec vous le nécessaire (sac de couchage) de dormir sur place, en sachant que si vous voulez rentabiliser votre weekend, le samedi soir un repas (raclette fromage) est organisé par le CRJR moyennant une participation de 5€/personne.
Pour le vendredi : il faut nous dire rapidement, et j’insiste sur le dernier mot, si vous voulez venir, si vous voulez jouer, ou faire Mj, et à quel jeu pour la deuxième proposition.
A l'heure actuelle nous n'avons pas de planning des partis car comme d'habitude cela se fait un peu à la dernière minute, par contre chose nouvelle cette année nous avons une proposition d'un one shot (gros gros), multitable, avec des règles revisitées par un de nos adhérents, incluant une table de Vampires, une table de Loups Garous et une autre de Hunters (beurkk des humains!), pour que ce projet soit réalisable il nous faudrait environ 4/5 joueurs par tables et actuellement nous avons les 3 mj, mais seulement 2 joueurs, donc à vous de me dire si la soirée/nuit du 17 se fera avec des crocs, des griffes poilues et des pieux en bois et balles en argent...
Vous pouvez nous répondre ici sur votre forum, ou bien sur notre page Facebook (CRJR), ou bien sur notre site crjr.fr...
Ici je vous l'avoue c'est mieux car c'est chez vous et ça a le mérite d'être plus facile à gérer de ma part...

Voilà n'hésitez pas à poser toutes vos questions, suggestions et inscriptions pour cet évènement !
Merci à vous, bonne fin d'année et à très vite!!!
Ludovic
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crjr.fr/
Axiae
Gros Bill
Axiae


Nombre de messages : 969
Age : 35
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Pastrunner / Deathwatch
Nom du Perso: Novae et Dolle-Rhane / Astramael

[Rencontres] Weekend Jdr chez nos amis du CRJR 17 01 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontres] Weekend Jdr chez nos amis du CRJR 17 01 2014   [Rencontres] Weekend Jdr chez nos amis du CRJR 17 01 2014 I_icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 22:58

Wouha ! Tu as été super rapide.

Je serais joueuse sur une table de loup garous ou MJ a Cats la mascarade si au final on manque de MJ.
Revenir en haut Aller en bas
Anathème
Dragon noir du plutonium



Nombre de messages : 215

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Lacrymarium
Nom du Perso: Anatole Demarchelier-Addams

[Rencontres] Weekend Jdr chez nos amis du CRJR 17 01 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontres] Weekend Jdr chez nos amis du CRJR 17 01 2014   [Rencontres] Weekend Jdr chez nos amis du CRJR 17 01 2014 I_icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 23:36

Intéressant tout ça !

Je serai intéressé pour jouer un lupin ou un hunter (je connais bien les vampires, je veux tester autre chose, avec une préférence pour les hunters !)

Je reste aux aguets.
Revenir en haut Aller en bas
Harleen Quinzel
Maître des Arcanes
Harleen Quinzel


Association : Enfants de R'Lyeh
Nombre de messages : 1426
Age : 34

[Rencontres] Weekend Jdr chez nos amis du CRJR 17 01 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontres] Weekend Jdr chez nos amis du CRJR 17 01 2014   [Rencontres] Weekend Jdr chez nos amis du CRJR 17 01 2014 I_icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 8:25

Pareillement qu'Anathème !

Merci beaucoup de votre invitation  ! Smile



Dernière édition par Harley Quinn le Sam 18 Jan 2014 - 11:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

[Rencontres] Weekend Jdr chez nos amis du CRJR 17 01 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontres] Weekend Jdr chez nos amis du CRJR 17 01 2014   [Rencontres] Weekend Jdr chez nos amis du CRJR 17 01 2014 I_icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 20:16

je souhaiterai venir probablement plus comme MJ que comme joueur mais je ne peu donner de réponse claire et précise avant le 2 janvier !

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Ludo CRJR
One shot
Ludo CRJR


Association : CRJR
Nombre de messages : 9
Age : 48
Localisation : Pechbonnieu

[Rencontres] Weekend Jdr chez nos amis du CRJR 17 01 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontres] Weekend Jdr chez nos amis du CRJR 17 01 2014   [Rencontres] Weekend Jdr chez nos amis du CRJR 17 01 2014 I_icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 14:24

Il n'y a pas d'urgences à ce point , ps de souci on peut attendre jusqu'à jeudi pour ta réponse...
De plus si le projet du multitable ne se fait pas, et d'ailleurs rien n'est imposé, on fera autre chose et si tu veux plutôt faire Mj alors donne moi les propositions de jeux quand tu sauras si tu es des notres, en attendant bonne fin d'année à tous les Trollistes ! Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crjr.fr/
Arjuna Khan
Gros Bill
Arjuna Khan


Association : Terres Etranges
Nombre de messages : 666
Age : 38
Localisation : Perigueux

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

[Rencontres] Weekend Jdr chez nos amis du CRJR 17 01 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontres] Weekend Jdr chez nos amis du CRJR 17 01 2014   [Rencontres] Weekend Jdr chez nos amis du CRJR 17 01 2014 I_icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 14:39

Chaud pour y maîtriser une partie de secret of lies peu importe quand à savoir :

Citation :
un petit truc sortie récemment et crée par l'auteur de wushu. Pas de prétiré car le systéme est hyper épuré avec fiche de perso minimaliste et compétences trés light. Le but ici étant de reproduire les ambiances feutré et parfois glauque du film noir. Vampire avait remplacé le mj par un conteur, ce jeu met un réalisateur à la place contre lequel vous allez devoir lutter parfois pour réussir vos actions. Pou mettre dans l'ambiance voici un synopsis :

"Chicago 1923, la prohibition a facilité l'instauration d'un climat de haine et de rancoeur. Racisme, inégalités sociales et criminalité en hausse ont contribué à instaurer un climat de peur dans la ville. Un notable, le commerçant yann geller est retrouvé mort une balle dans la tête. Il semble être lié aux réseaux mafieux mais pour faute d épreuve l'enquête ne tarde pas à être bouclé. L'histoire aurait pu s'arrêter la mais un an plus tard thomas geller le frère du malheureux après un très long séjour à sing-sing décide de résoudre le mystère de la mort de son frère à sa manière et tente de monter une équipe parmi les marginaux de la ville..."

Pour le reste je suis ouvert à toute opportunité en joueur même si personnellement j'ai jamais vraiment trop eu ce que je voulais avec vampire and co mais bon sur une partie d'hunter pourquoi pas.


Sinon le week end prend fin quand exactement ? Le dimanche matin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://legendesstudiosv2.hostei.com/Page_news_forum.php
Ludo CRJR
One shot
Ludo CRJR


Association : CRJR
Nombre de messages : 9
Age : 48
Localisation : Pechbonnieu

[Rencontres] Weekend Jdr chez nos amis du CRJR 17 01 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontres] Weekend Jdr chez nos amis du CRJR 17 01 2014   [Rencontres] Weekend Jdr chez nos amis du CRJR 17 01 2014 I_icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 22:47

Moi perso un "secret of lies" ça me dit bien de jouer !!
Apres pour le projet multitable, ce n'est pas du tout du Vampire Mascarade attention, les règles ont été revisitées, épurées, simplifiées, pour une soirée et un format particulier.. mais je note ta préférence pour le coté hunter (c moi le mj sur la table hunter youpii!)
Sinon le weekend se fini normalement le dimanche soir , nous rendons les clés le lundi, après en général, le samedi soir on décide si quelque chose se fait le dimanche et c'est souvent pas grand chose mais on ne sait jamais !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crjr.fr/
Arjuna Khan
Gros Bill
Arjuna Khan


Association : Terres Etranges
Nombre de messages : 666
Age : 38
Localisation : Perigueux

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

[Rencontres] Weekend Jdr chez nos amis du CRJR 17 01 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontres] Weekend Jdr chez nos amis du CRJR 17 01 2014   [Rencontres] Weekend Jdr chez nos amis du CRJR 17 01 2014 I_icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 14:44

Ca sera avec plaisir pour secret of lies je prevoierai un autre truc dans ma besace au cas ou ça manque de meneur bien que je prfére en profiter pour jouer.

Citation :
pres pour le projet multitable, ce n'est pas du tout du Vampire Mascarade attention, les règles ont été revisitées, épurées, simplifiées, pour une soirée et un format particulier.. mais je note ta préférence pour le coté hunter (c moi le mj sur la table hunter youpii!)

Là tu m’intéresse et impatient de tester hunter si y'a de la place.

Citation :
Sinon le weekend se fini normalement le dimanche soir , nous rendons les clés le lundi, après en général, le samedi soir on décide si quelque chose se fait le dimanche et c'est souvent pas grand chose mais on ne sait jamais !

Pourquoi pas un concours d'impro si y'a des chaud. Dans tous les cas, je serais présent et curieux de rencontrer tout ce beau monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://legendesstudiosv2.hostei.com/Page_news_forum.php
Ludo CRJR
One shot
Ludo CRJR


Association : CRJR
Nombre de messages : 9
Age : 48
Localisation : Pechbonnieu

[Rencontres] Weekend Jdr chez nos amis du CRJR 17 01 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontres] Weekend Jdr chez nos amis du CRJR 17 01 2014   [Rencontres] Weekend Jdr chez nos amis du CRJR 17 01 2014 I_icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 18:58

Nous démarrons aujourd'hui les inscriptions pour le repas du club , la raclette du samedi 18/01 au soir, merci de m'indiquez votre présence, une participation de 5 € vous seras demandé....
POur les modalités, le mieux c'est d'envoyer votre règlement à l'adresse de notre club le CRJR :

Club Ramonvillois de Jeu de Rôle
4 rue claude Chappe
31520 Ramonville Saint Agne

Ou alors de ne pas oublier de nous donner votre règlement le vendredi soir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crjr.fr/
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

[Rencontres] Weekend Jdr chez nos amis du CRJR 17 01 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontres] Weekend Jdr chez nos amis du CRJR 17 01 2014   [Rencontres] Weekend Jdr chez nos amis du CRJR 17 01 2014 I_icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 19:14

Je serai présent du vendredi au samedi 17h.

Je serai donc ravis de pouvoir mener une partie de BIA (3 a 4 joueurs maxi) ou de rejoindre une table si vous n'avez plus besoin de MJ.

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Ludo CRJR
One shot
Ludo CRJR


Association : CRJR
Nombre de messages : 9
Age : 48
Localisation : Pechbonnieu

[Rencontres] Weekend Jdr chez nos amis du CRJR 17 01 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontres] Weekend Jdr chez nos amis du CRJR 17 01 2014   [Rencontres] Weekend Jdr chez nos amis du CRJR 17 01 2014 I_icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 23:26

krugger a écrit:
Je serai présent du vendredi au samedi 17h.

Je serai donc ravis de pouvoir mener une partie de BIA (3 a 4 joueurs maxi) ou de rejoindre une table si vous n'avez plus besoin de MJ.

On retient les options pour que tu masterises BIA (d'ailleurs moi même fortement intéressé pour jouer..le samedi apm..par exemple..et si le vendredi soir tu jouais un vampire dans notre multitable par exemple?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crjr.fr/
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

[Rencontres] Weekend Jdr chez nos amis du CRJR 17 01 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontres] Weekend Jdr chez nos amis du CRJR 17 01 2014   [Rencontres] Weekend Jdr chez nos amis du CRJR 17 01 2014 I_icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 0:57

pkoi pas en effet !
donc je joue le vendredi soir et je fait jouer a BIA l'après midi jusqu’à 17h après je devrai prendre la route sinon je serai en retard a mon rendez-vous.

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Axiae
Gros Bill
Axiae


Nombre de messages : 969
Age : 35
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Pastrunner / Deathwatch
Nom du Perso: Novae et Dolle-Rhane / Astramael

[Rencontres] Weekend Jdr chez nos amis du CRJR 17 01 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontres] Weekend Jdr chez nos amis du CRJR 17 01 2014   [Rencontres] Weekend Jdr chez nos amis du CRJR 17 01 2014 I_icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 23:35

Ma mémoire de poisson rouge a encore frapper, j'ai une partie de trone de fer prévue depuis deux moi, le vendredi.

Alors voila se que je vais faire :
Je serais là pour l'ouverture, et faire les présentations,
Je fille à ma partie (avec des gens que vous connaissez bien ^^),
Je reviens après la partie,
Le samedi, je serais là aussi toute la journée et je comblerais les trous,
Le soir je ne pourrais pas manger avec vous (mon régime bannis la raclette)
Et dimanche, je serais aussi là et Flo aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Spinster
Dragon noir du plutonium
Spinster


Nombre de messages : 304
Age : 32

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Fallout
Nom du Perso: Arthur Miles

[Rencontres] Weekend Jdr chez nos amis du CRJR 17 01 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontres] Weekend Jdr chez nos amis du CRJR 17 01 2014   [Rencontres] Weekend Jdr chez nos amis du CRJR 17 01 2014 I_icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 20:08

Ça aurai été avec plaisir si je n'avais pas un agenda aussi chargé. À charge de revanche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anime-kun.net/
CactusMaan
Gros Bill
CactusMaan


Nombre de messages : 842
Age : 34

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

[Rencontres] Weekend Jdr chez nos amis du CRJR 17 01 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontres] Weekend Jdr chez nos amis du CRJR 17 01 2014   [Rencontres] Weekend Jdr chez nos amis du CRJR 17 01 2014 I_icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 23:25

De même que Spinster, j'ai un agenda assez chargé, mais je devrais pouvoir venir, je confirme ça en fin de semaine.

Un de nos membre qui n'as pas internet à confirmé sa présence, il y en aura peut etre un autre, a voir Smile ...
Revenir en haut Aller en bas
Ludo CRJR
One shot
Ludo CRJR


Association : CRJR
Nombre de messages : 9
Age : 48
Localisation : Pechbonnieu

[Rencontres] Weekend Jdr chez nos amis du CRJR 17 01 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontres] Weekend Jdr chez nos amis du CRJR 17 01 2014   [Rencontres] Weekend Jdr chez nos amis du CRJR 17 01 2014 I_icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 16:16

Je vous propose à ceux (comme moi) qui ne connaissent pas l'emplacement de venir au club CRJR (4 rue claude chappe Ramonville) entre 19h et 19h30, un système de co voiturage se mettra en place pour acheminer tout ce petit monde.

à Vendredi !!

En tout cas merci de votre présence et participation, pour le programme, un multitable se monte le vendredi soir mais au cas ou..certain peuvent prévoir de MJtiser quelque chose, moi j'ai un petit projet sur le feu aussi.., un truc 100% rôleplay, ambiance et 5 joueurs..soit pour le vendredi soir (si le multitable ne se fait pas), soit le samedi apm, ou bien le samedi soir après le repas si y a des volontaires....

ps : merci au cas ou de vous inscrire gratos sur notre forum : http://www.crjr.fr/forum/
Ou bien un message sur notre FB : CRJR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crjr.fr/
Arjuna Khan
Gros Bill
Arjuna Khan


Association : Terres Etranges
Nombre de messages : 666
Age : 38
Localisation : Perigueux

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

[Rencontres] Weekend Jdr chez nos amis du CRJR 17 01 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontres] Weekend Jdr chez nos amis du CRJR 17 01 2014   [Rencontres] Weekend Jdr chez nos amis du CRJR 17 01 2014 I_icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 17:15

Ok on se retrouve au club du coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://legendesstudiosv2.hostei.com/Page_news_forum.php
Anathème
Dragon noir du plutonium



Nombre de messages : 215

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Lacrymarium
Nom du Perso: Anatole Demarchelier-Addams

[Rencontres] Weekend Jdr chez nos amis du CRJR 17 01 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontres] Weekend Jdr chez nos amis du CRJR 17 01 2014   [Rencontres] Weekend Jdr chez nos amis du CRJR 17 01 2014 I_icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 21:43

Je confirme ma présence le vendredi soir !

A pientôt !
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

[Rencontres] Weekend Jdr chez nos amis du CRJR 17 01 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontres] Weekend Jdr chez nos amis du CRJR 17 01 2014   [Rencontres] Weekend Jdr chez nos amis du CRJR 17 01 2014 I_icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 21:57

je serai a Toulouse le vendredi après midi donc je vous rejoindrai sur place le soir.

au fait comment ce passe:
- la restauration pour le vendredi soir ?
- la nuitée du vendredi au samedi ?
- le petit dej du samedi matin ?
- le repas du midi ?

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Harleen Quinzel
Maître des Arcanes
Harleen Quinzel


Association : Enfants de R'Lyeh
Nombre de messages : 1426
Age : 34

[Rencontres] Weekend Jdr chez nos amis du CRJR 17 01 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontres] Weekend Jdr chez nos amis du CRJR 17 01 2014   [Rencontres] Weekend Jdr chez nos amis du CRJR 17 01 2014 I_icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 11:38

CactusMaan a écrit:
De même que Spinster, j'ai un agenda assez chargé, mais je devrais pouvoir venir, je confirme ça en fin de semaine.

Un de nos membre qui n'as pas internet à confirmé sa présence, il y en aura peut etre un autre, a voir Smile...

En tous cas, je les ai informé par deux fois de l'évènement mais ils n'ont pas donné de réponses claires. Affaire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Axiae
Gros Bill
Axiae


Nombre de messages : 969
Age : 35
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Pastrunner / Deathwatch
Nom du Perso: Novae et Dolle-Rhane / Astramael

[Rencontres] Weekend Jdr chez nos amis du CRJR 17 01 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontres] Weekend Jdr chez nos amis du CRJR 17 01 2014   [Rencontres] Weekend Jdr chez nos amis du CRJR 17 01 2014 I_icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 16:06

Krugger : Pour dormir, il faut apporter les matelas gonflables et les sac de couchages, sachant que la salle est chauffée. Pour le manger, a par pour le samedi soir où il faut partissiper de euro, c'est a nous de nous débrouiller, il y a un frigo et de quoi cuisiner.
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

[Rencontres] Weekend Jdr chez nos amis du CRJR 17 01 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontres] Weekend Jdr chez nos amis du CRJR 17 01 2014   [Rencontres] Weekend Jdr chez nos amis du CRJR 17 01 2014 I_icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 17:46

Merci Axiae.
Je vais donc m'organiser pour tout ça !

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Trem_r
One shot



Nombre de messages : 5

[Rencontres] Weekend Jdr chez nos amis du CRJR 17 01 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontres] Weekend Jdr chez nos amis du CRJR 17 01 2014   [Rencontres] Weekend Jdr chez nos amis du CRJR 17 01 2014 I_icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 19:05

Bonsoir à tous je suis le président de l'asso du CRJR, je passe rapidement pour répondre aux questions que je viens de voir, n'hésitez pas à en poser d'autres, je m'abonne au thread pour être prévenu de toute réponse, je vous encourage aussi fortement à venir nous voir sur notre forum pour avoir plus d'infos sur la soirée, notre site est un peu lent, mais il y a certainement réponses à quelques-unes de vos interrogations


krugger a écrit:
je serai a Toulouse le vendredi après midi donc je vous rejoindrai sur place le soir.

au fait comment ce passe:
- la restauration pour le vendredi soir ?

C'est à votre discrétion, il y a à Ramonville des PizzaYOLO à foison, un intermarché ouvert jusqu'à 20h, un McDo, un chinois, et nous aurons à votre disposition un Micro-ondes et un frigo.

krugger a écrit:
- la nuitée du vendredi au samedi ?

Le local est grand mais chauffé, mais prévoyez de quoi dormir sur un sol "viril", et de quoi être au chaud aussi, c'est une petite salle des fêtes. Il faudra simplement respecter le voisinage et ne pas faire de bruit plus que de raison hors de la salle (je parle pour les fumeurs donc).

krugger a écrit:
- le petit dej du samedi matin ?

Il y a une boulangerie à 50m de la salle, et sinon un Leader Price, un PizzaYOLO, un McDo, enfin à peu près pour tous les goûts.

krugger a écrit:
- le repas du midi ?

Idem que le vendredi soir, un micro-ondes et un frigo, des commerces à proximité.

Voilà j'espère avoir répondu aux questions, n'hésitez pas à en poser d'autres

Xavier
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

[Rencontres] Weekend Jdr chez nos amis du CRJR 17 01 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontres] Weekend Jdr chez nos amis du CRJR 17 01 2014   [Rencontres] Weekend Jdr chez nos amis du CRJR 17 01 2014 I_icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 4:12

Merci.
Avec toute ces informations je vais pouvoir être paré pour cette belle aventure !

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Trem_r
One shot



Nombre de messages : 5

[Rencontres] Weekend Jdr chez nos amis du CRJR 17 01 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontres] Weekend Jdr chez nos amis du CRJR 17 01 2014   [Rencontres] Weekend Jdr chez nos amis du CRJR 17 01 2014 I_icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 20:49

Bonsoir à tous, à l'approche de la date fatidique, voici deux plans d'accès :

Si vous venez avant 19h30 vendredi, nous serons au club ici : https://maps.google.com/maps?t=m&q=Club+Ramonvillois+de+Jeux+de+R%C3%B4les+%28CRJR%29%2C+Rue+Claude+Chappe%2C+Ramonville-Saint-Agne%2C+France&output=classic et nous ferons un convoi vers la salle municipale.

Si vous venez après 19h30 vendredi et tout le reste du week-end, nous serons dans la salle municipale qui est le préau couvert de l'école primaire Jean-Jaurès ici : https://maps.google.com/maps?t=h&ll=43.546450000000014%2C1.4761333000000034&q=43%C2%B0+32.787%27%2C+1%C2%B0+28.568%27&spn=0.0020879126794352922%2C0.0038408168835818313&output=classic garez-vous Place Marnac, il y a un grand parking.
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

[Rencontres] Weekend Jdr chez nos amis du CRJR 17 01 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontres] Weekend Jdr chez nos amis du CRJR 17 01 2014   [Rencontres] Weekend Jdr chez nos amis du CRJR 17 01 2014 I_icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 23:37

Arf apparemment petit bug avec tes liens googlemap !

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Trem_r
One shot



Nombre de messages : 5

[Rencontres] Weekend Jdr chez nos amis du CRJR 17 01 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontres] Weekend Jdr chez nos amis du CRJR 17 01 2014   [Rencontres] Weekend Jdr chez nos amis du CRJR 17 01 2014 I_icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 23:40

Non c'est juste que votre forum m'empêche de mettre des liens tant que je ne suis pas inscrit depuis une semaine ou que j'ai posté x messages, donc j'ai mis les liens sans le http, vous pouvez toujours les utiliser en faisant copier/coller dans un onglet de votre navigateur !
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

[Rencontres] Weekend Jdr chez nos amis du CRJR 17 01 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontres] Weekend Jdr chez nos amis du CRJR 17 01 2014   [Rencontres] Weekend Jdr chez nos amis du CRJR 17 01 2014 I_icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 0:48

oki autant pour moi.

je me permet donc de mettre les liens directement ci-dessous pour ceux qui comme moi lisent le forum en étant fatigué ^^

Le Club

La salle municipale

Merci encore.

ps: je pense me garer entre 12h et 14h sur le parking du métro de Ramonville et j'emprunterai le métro pour passer l'après midi à Toulouse du coup le soir je serait pas loin de vous ^^

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Arjuna Khan
Gros Bill
Arjuna Khan


Association : Terres Etranges
Nombre de messages : 666
Age : 38
Localisation : Perigueux

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

[Rencontres] Weekend Jdr chez nos amis du CRJR 17 01 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontres] Weekend Jdr chez nos amis du CRJR 17 01 2014   [Rencontres] Weekend Jdr chez nos amis du CRJR 17 01 2014 I_icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 7:57

Problème de liens corrigés.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://legendesstudiosv2.hostei.com/Page_news_forum.php
Contenu sponsorisé





[Rencontres] Weekend Jdr chez nos amis du CRJR 17 01 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontres] Weekend Jdr chez nos amis du CRJR 17 01 2014   [Rencontres] Weekend Jdr chez nos amis du CRJR 17 01 2014 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rencontres] Weekend Jdr chez nos amis du CRJR 17 01 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Weekend Warriors, la BD la plus (d)rôle du monde !
» [Evènement] One Shot du 31/01 chez Les Enfants de R'lyeh
» Cambriolage chez les pommes
» Dark Runes chez moi Mercredi 2
» Bonjour amis joueurs !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollistes & Compagnie :: GÉNÉRAL :: Quand les Trollistes voyagent...-
Sauter vers: