Trollistes & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trollistes & Compagnie

Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association)
 
AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"

trollistesetcompagnie82@gmail.com
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Rencontres] Weekend Jdr chez nos amis du CRJR 17 01 2014

Aller en bas 
+5
krugger
Harleen Quinzel
Anathème
Axiae
Ludo CRJR
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Axiae
Gros Bill
Axiae


Nombre de messages : 969
Age : 35
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Pastrunner / Deathwatch
Nom du Perso: Novae et Dolle-Rhane / Astramael

[Rencontres] Weekend Jdr chez nos amis du CRJR 17 01 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontres] Weekend Jdr chez nos amis du CRJR 17 01 2014   [Rencontres] Weekend Jdr chez nos amis du CRJR 17 01 2014 - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 10:49

J'offrirais les croissant samedi matin, mes petits trolls.
Revenir en haut Aller en bas
Trem_r
One shot



Nombre de messages : 5

[Rencontres] Weekend Jdr chez nos amis du CRJR 17 01 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontres] Weekend Jdr chez nos amis du CRJR 17 01 2014   [Rencontres] Weekend Jdr chez nos amis du CRJR 17 01 2014 - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 11:31

Petites précisions supplémentaires :

- Prenez des masques de nuit si vous voulez dormir ! il n'y a pas de salle sans fenêtre ou occultable
- Prenez vos raquettes/balles de ping-pong Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anathème
Dragon noir du plutonium



Nombre de messages : 215

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Lacrymarium
Nom du Perso: Anatole Demarchelier-Addams

[Rencontres] Weekend Jdr chez nos amis du CRJR 17 01 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontres] Weekend Jdr chez nos amis du CRJR 17 01 2014   [Rencontres] Weekend Jdr chez nos amis du CRJR 17 01 2014 - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 17:53

Trop de retard dans mes dossiers, je dois annuler ma présence à la dernière minute :/

Vraiment navré, au plaisir de participer pour de bon à la prochaine !

Pour ceux qui y vont : amusez-vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
Harleen Quinzel
Maître des Arcanes
Harleen Quinzel


Association : Enfants de R'Lyeh
Nombre de messages : 1426
Age : 34

[Rencontres] Weekend Jdr chez nos amis du CRJR 17 01 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontres] Weekend Jdr chez nos amis du CRJR 17 01 2014   [Rencontres] Weekend Jdr chez nos amis du CRJR 17 01 2014 - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 18:01

Bienvenue au club, mais j'ai bon espoir qu'avec deux litres de thé et de la motivation, nous nous en sortons. Pour le thé, ça me semble possible, le reste, c'est encore à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo CRJR
One shot
Ludo CRJR


Association : CRJR
Nombre de messages : 9
Age : 48
Localisation : Pechbonnieu

[Rencontres] Weekend Jdr chez nos amis du CRJR 17 01 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontres] Weekend Jdr chez nos amis du CRJR 17 01 2014   [Rencontres] Weekend Jdr chez nos amis du CRJR 17 01 2014 - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 10:26

Apparemment pour certains le thé ou la motivation n'étaient pas au rendez vous hier soir, sachez donc que la table des hunters à dû être annulée suite à la non venue surprise de vos membres..ce qui a un peu bouleversé le programme des festivités, fait travailler des gens presque pour rien etc...

Je ne suis pas là pour faire la leçon mais la prochaine fois essayez au moins de prévenir un de vos membres lorsque vous changez d'avis à la dernière minute, nous avons tous des contraintes et des difficultés, mais que cela ne nous empêche pas de rester poli, et respectueux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crjr.fr/
Harleen Quinzel
Maître des Arcanes
Harleen Quinzel


Association : Enfants de R'Lyeh
Nombre de messages : 1426
Age : 34

[Rencontres] Weekend Jdr chez nos amis du CRJR 17 01 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontres] Weekend Jdr chez nos amis du CRJR 17 01 2014   [Rencontres] Weekend Jdr chez nos amis du CRJR 17 01 2014 - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 11:24

En relisant les posts, je vois que seul un membre ayant confirmé sa présence a annulé à la dernière minute. Pour ma part, je n'ai pas eu l'occasion de la confirmer, ayant échangé ma place avec Arjuna Khan dont je garde les enfants pour l'occasion. Je pensais que l'information serait remontée, mea culpa.

Je comprends néanmoins votre déception et amertume. Je pense qu'à l'avenir -si ce malentendu ne vous a pas laissé trop mauvais souvenir et si vous avez tout de même pris plaisir à cette expérience, il serait bon de créer une liste éditée en début de topic avec les membres inscrits à l'évènement afin d'être sûrs et certains de l'organisation (c'est pourquoi pour ma part, je ne pensais pas avoir été comptée, n'ayant pas confirmé). Les Enfants de R'Lyeh avait même ajouté pour leur part un sondage pour l'occasion pour connaître le nombre exact de participants sans se prendre la tête.

Toutes nos plus plates excuses, tout particulièrement donc au MJ de Hunter. Nous espérons que vous avez tout de même passé une agréable soirée et que vous ne garderez pas une mauvaise image des Trollistes. Pour notre part, j'ai déjà eu de très bons échos de votre club, les membres présents sont contents de leur soirée passée en votre compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo CRJR
One shot
Ludo CRJR


Association : CRJR
Nombre de messages : 9
Age : 48
Localisation : Pechbonnieu

[Rencontres] Weekend Jdr chez nos amis du CRJR 17 01 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontres] Weekend Jdr chez nos amis du CRJR 17 01 2014   [Rencontres] Weekend Jdr chez nos amis du CRJR 17 01 2014 - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 12:37

Oui c'etait pas clair, autant pour l'orga que de votre coté pour les gens qui venaient ou pas..en tout cas la seule chose que je retiens c'est qu'on attendait 3 autres membres de votre assoc et qui ne sont pas venus (et non 2...)..et que nous avons appris cela vers..20h30....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crjr.fr/
Harleen Quinzel
Maître des Arcanes
Harleen Quinzel


Association : Enfants de R'Lyeh
Nombre de messages : 1426
Age : 34

[Rencontres] Weekend Jdr chez nos amis du CRJR 17 01 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontres] Weekend Jdr chez nos amis du CRJR 17 01 2014   [Rencontres] Weekend Jdr chez nos amis du CRJR 17 01 2014 - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 12:41

J'avoue ne pas voir qui est le troisième, j'ai dû mal lire les posts...Je suis navrée également pour cette troisième personne. La prochaine fois que nous nous rencontrerons (si vous en avez toujours le désir), nous veillerons à une organisation rigoureuse et à un engagement strict des membres, soyez en sûrs. Smile
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

[Rencontres] Weekend Jdr chez nos amis du CRJR 17 01 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontres] Weekend Jdr chez nos amis du CRJR 17 01 2014   [Rencontres] Weekend Jdr chez nos amis du CRJR 17 01 2014 - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 20:52

moi me suis bien amusé.
lors de la prochaine soirée j’espère être disponibles et comme nous en avons plusieurs fois discuté je serais partant pour covoiturer avec vous pour nos futurs déplacement en convention !

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Axiae
Gros Bill
Axiae


Nombre de messages : 969
Age : 35
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Pastrunner / Deathwatch
Nom du Perso: Novae et Dolle-Rhane / Astramael

[Rencontres] Weekend Jdr chez nos amis du CRJR 17 01 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontres] Weekend Jdr chez nos amis du CRJR 17 01 2014   [Rencontres] Weekend Jdr chez nos amis du CRJR 17 01 2014 - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 15:04

CactusMaan a écrit:

Un de nos membre qui n'as pas internet à confirmé sa présence, il y en aura peut etre un autre, a voir Smile...

Harley@ : le dernier qui n'a pas prévenu est donc cette mystérieuse personne qui n'a pas internet et qui était passer par notre président pour signifier sa présence. Peut être qu'il ou elle a dit qu'il ou elle ne venait pas au final un samedi à l'asso, mais ça n'a pas était annoncer sur le forum.

Encore une fois je m'excuse pour les non présents ce week and. Dans tout les cas nous nous sommes bien amusé, et j'ai passé un super week and, fatigant, mais génial.
Revenir en haut Aller en bas
Arjuna Khan
Gros Bill
Arjuna Khan


Association : Terres Etranges
Nombre de messages : 666
Age : 38
Localisation : Perigueux

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

[Rencontres] Weekend Jdr chez nos amis du CRJR 17 01 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontres] Weekend Jdr chez nos amis du CRJR 17 01 2014   [Rencontres] Weekend Jdr chez nos amis du CRJR 17 01 2014 - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 15:25

Oui super week end bien qu'un peu court hélas mais j'avais certains impératifs. On fera un listing propre en début de topic pour la prochain coup ça évitera les confusions en espérant pouvoir organiser un truc de notre coté un de ces quatres. j'essaierais de passer un vendredi je sais pas encore trop quand mais c'est en projet.

Sinon merci à tous les meneurs qui nous ont supporté !  clown 
Revenir en haut Aller en bas
http://legendesstudiosv2.hostei.com/Page_news_forum.php
Trem_r
One shot



Nombre de messages : 5

[Rencontres] Weekend Jdr chez nos amis du CRJR 17 01 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontres] Weekend Jdr chez nos amis du CRJR 17 01 2014   [Rencontres] Weekend Jdr chez nos amis du CRJR 17 01 2014 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 15:48

Merci aux Trollistes qui sont venus, 1 ou 12 peu importe l'important c'est qu'il y ait eu au moins de la bonne humeur malgré les pbs d'organisation hors et en jeu.

J'espère vous revoir bientôt, si vous êtes un soir sur Toulouse en week-end, n'hésitez pas à venir nous faire coucou ou vous asseoir à une de nos tables !
Pensez aussi à surveiller notre site ou encore mieux "likez" notre Facebook pour être au courant des soirées murders dont les places partent vite.

Ah oui aussi ! Ravis que vous ayez pu rencontrer notre Maire !

A très bientôt,

Trem
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

[Rencontres] Weekend Jdr chez nos amis du CRJR 17 01 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontres] Weekend Jdr chez nos amis du CRJR 17 01 2014   [Rencontres] Weekend Jdr chez nos amis du CRJR 17 01 2014 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 18:30

un maire fort sympathique au passage souhaitons lui bonne continuation ^^

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rencontres] Weekend Jdr chez nos amis du CRJR 17 01 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontres] Weekend Jdr chez nos amis du CRJR 17 01 2014   [Rencontres] Weekend Jdr chez nos amis du CRJR 17 01 2014 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rencontres] Weekend Jdr chez nos amis du CRJR 17 01 2014
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Weekend Warriors, la BD la plus (d)rôle du monde !
» [Evènement] One Shot du 31/01 chez Les Enfants de R'lyeh
» Cambriolage chez les pommes
» Dark Runes chez moi Mercredi 2
» Bonjour amis joueurs !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollistes & Compagnie :: GÉNÉRAL :: Quand les Trollistes voyagent...-
Sauter vers: