Trollistes & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trollistes & Compagnie

Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association)

AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"

trollistesetcompagnie82@gmail.com et Discord de l'association: https://discord.gg/NefqPR2
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Bonjour amis joueurs !

+5
Sorye
Dominique
bellerophon
Gold
PetitePomme
9 participants
AuteurMessage
PetitePomme
One shot
PetitePomme

Bonjour amis joueurs ! Empty
MessageSujet: Bonjour amis joueurs !   Bonjour amis joueurs ! I_icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 16:57

Salut,

Je vous ai rencontré sur le festival Alors Jouons.

Je suis une ancienne rolliste, surtout du Warhammer avec une préférence pour les rôles de nain avec iroquoise ! J'ai participé aussi à du D&D et Cthullu.

L'appel de l'aventure revient et j'espère pouvoir participer à quelques campagnes, même si ça va être dur de prendre le temps avec mes deux nains.

Je peints des figurines, mais maintenant c'est surtout pour aider mon fils pour son armée Warhammer 40000.

Au plaisir de se rencontrer, peut-être pendant les vacances de Toussaint.
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Dragon noir du plutonium
Gold

Association : Trolliste et Cie

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Jeu de quoi??
Nom du Perso:

MessageSujet: Re: Bonjour amis joueurs !   Bonjour amis joueurs ! I_icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 17:26

Bienvenue a toi!
Au plaisir de te voire a la salle Smile .
Ici, on ne pratique plus trop de Wargame, mais a l'occaz si tu demande je pense que tu trouveras du monde.Je possède moi même une armée pour 40K, Space Marine,Garde imperiale.
bellerophon
Gros Bill
bellerophon

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: La vie
Nom du Perso: Bellerophon (par ce que merde l'autre est nul)

MessageSujet: Re: Bonjour amis joueurs !   Bonjour amis joueurs ! I_icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 19:07

Bienvenue parmi nous! Pour ce qui est des campagnes certains MJs sont très flexibles et cela ne pausera pas de problème, si tu ne peux pas être la tout les temps. Pour les Wargames cela peux ce faire il faut juste organiser ça à l'avance sur le forum car cela prend de la place et c'est surtout fragile(difficile d'amener les figurines à chaque fois^^).
PetitePomme
One shot
PetitePomme

MessageSujet: Re: Bonjour amis joueurs !   Bonjour amis joueurs ! I_icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 19:09

Ça tombe bien, c'est pour le jeu de rôle que je voudrais venir Very Happy

L'armée de figurine c'est celle de mon fils... comme j'aime bien peindre je lui emprunte !
Dominique
Membre du C.A.
Membre du C.A.
Dominique

Association : T&C

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition
Nom du Perso: Cernunnos

MessageSujet: Re: Bonjour amis joueurs !   Bonjour amis joueurs ! I_icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 20:49

Sois la bienvenue par ici PetitePomme, et surtout au plaisir de faire ta connaissance, à la salle, un de ces samedis !
Les jeux que tu as cité me sont plus que familiers, surtout Warhammer Fantasy (1ère édition) en fait...
En ce qui me concerne, cette année, j'ai maîtrisé "Loup Solitaire" (oui, le JdR tiré du livre dont vous êtes le héros), "Exalted 2nd Edition", et actuellement je propose "Loup-Garou l'Apocalypse" (un JdR dans la lignée de "Vampire la Mascarade", qui se joue dans l'univers contemporain du Monde des Ténèbres).
Sinon je suis joueur aussi, surtout sur Terrä (avec grande assiduité), et Star Wars.

(")_(")
Sorye
Troll berserker
Sorye

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Tërra
Nom du Perso: Raero

MessageSujet: Re: Bonjour amis joueurs !   Bonjour amis joueurs ! I_icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 8:25

Bonjour et bienvenue !!!
CrazyPrincess29
Maître des Arcanes
CrazyPrincess29

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Terrä
Nom du Perso: Elvira

MessageSujet: Re: Bonjour amis joueurs !   Bonjour amis joueurs ! I_icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 10:31

Chouette chouette! Une femme! Attention les garçons! Si ça continue, on va vous surpasser en nombre!!!

On a du se croiser à Alors...Jouons =) Au plaisir de te revoir à la salle!
Crazy Orc
One shot

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

MessageSujet: Re: Bonjour amis joueurs !   Bonjour amis joueurs ! I_icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 14:52

cheers Bonjour et Bienvenue
Neozell
PrésiTroll (Administrateur)
PrésiTroll (Administrateur)
Neozell

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

MessageSujet: Re: Bonjour amis joueurs !   Bonjour amis joueurs ! I_icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 15:09

Bienvenue! Au plaisir de te voir à la salle chez les Trollistes. le choix des jeux est suffisamment large pour te convenir j'en suis certain.

(='.'=)
(")_(")
Axiae
Gros Bill
Axiae

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Pastrunner / Deathwatch
Nom du Perso: Novae et Dolle-Rhane / Astramael

MessageSujet: Re: Bonjour amis joueurs !   Bonjour amis joueurs ! I_icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 15:09

Bienvenue parmi nous.

Comme je te l'ai dit, je serais ravie de t'aider sur la peinture de l'armée de ton nain et pour quoi pas pour se rencontrer sur le champ de bataille à l'occasion et croiser le fer.

Je sens que je vais sortir le bouquin de Warhammer de mon étagère et faire charger les tueurs nains avec grand plaisir. Moi aussi je l'aime beaucoup.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour amis joueurs !   Bonjour amis joueurs ! I_icon_minitime

Bonjour amis joueurs !
Page 1 sur 1