Trollistes & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trollistes & Compagnie

Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association)
 
AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"

trollistesetcompagnie82@gmail.com
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Personnages joueurs

Aller en bas 
+2
Tibz
FreeLeo
6 participants
AuteurMessage
FreeLeo
Maître des Arcanes
FreeLeo


Nombre de messages : 1545
Age : 43
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Ashräm/Ars Magica/D&D
Nom du Perso:

Personnages joueurs Empty
MessageSujet: Re: Personnages joueurs   Personnages joueurs I_icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 23:46

Pour ma part : Nano Intelligente qui accomplit des Miracles...

Personnages joueurs Prayer10


Dernière édition par FreeLeo le Mer 14 Juin 2017 - 9:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tibz
Dragon noir du plutonium
Tibz


Nombre de messages : 370
Age : 41
Localisation : Montauban

Personnages joueurs Empty
MessageSujet: Re: Personnages joueurs   Personnages joueurs I_icon_minitimeMer 14 Juin 2017 - 6:23

C'est bon ça, ça sens le (ou la) vrai faux prophète Smile

Je précise par contre qu'"Erudit" est la version avancée "d'intelligent", et qu'il impose des malus en sociabilité, ce qui peut être dommage si tu veut jouer le trip messie. Si tu compte être un peu sociable mieux vaut prendre Intelligent.

Et ton miracle disponible au rang 1 est une imposition des mains, je crois que tu connais déjà ^^.
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Personnages joueurs Empty
MessageSujet: Re: Personnages joueurs   Personnages joueurs I_icon_minitimeMer 14 Juin 2017 - 7:15

idée de personnage

en somme maline, furtive, débrouillarde, attachante avec un compagnon animal et orpheline. (qui a dit Rey version j'y connais rien en technologie ?)

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Tibz
Dragon noir du plutonium
Tibz


Nombre de messages : 370
Age : 41
Localisation : Montauban

Personnages joueurs Empty
MessageSujet: Re: Personnages joueurs   Personnages joueurs I_icon_minitimeMer 14 Juin 2017 - 9:11

Alors avec cette description on partirai plutôt sur une jack pour toi. Discret serait pas mal, ou celui qui hante les allées sombre aussi. Pour le compagnon animal faut voir si tu le vois comme un petit plus pour le Rp (et donc on le considère comme un petit artefact fun et utile ) ou si la communion avec les bêtes est plus globale avec un focus du style celui qui dompte les fauves.
Revenir en haut Aller en bas
FreeLeo
Maître des Arcanes
FreeLeo


Nombre de messages : 1545
Age : 43
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Ashräm/Ars Magica/D&D
Nom du Perso:

Personnages joueurs Empty
MessageSujet: Re: Personnages joueurs   Personnages joueurs I_icon_minitimeMer 14 Juin 2017 - 9:18

Yep, je vais prendre Intelligente du coup , merci pour l'info Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nekomata
Gardien du Coffre (trésorier)
Gardien du Coffre (trésorier)
Nekomata


Nombre de messages : 679
Age : 36
Localisation : Montbeton

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Personnages joueurs Empty
MessageSujet: Re: Personnages joueurs   Personnages joueurs I_icon_minitimeMer 14 Juin 2017 - 9:25

Je me laisserai bien tenter par un nano ou un jack empatique qui utilise son magnétisme.

_________________
Sois en paix avec la nature car elle est le berceau de la sagesse, et sois en paix avec toi-même car tu es le réceptacle de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Neozell
PrésiTroll (Administrateur)
PrésiTroll (Administrateur)
Neozell


Association : T&C
Nombre de messages : 3180
Localisation : Moissac

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Personnages joueurs Empty
MessageSujet: Re: Personnages joueurs   Personnages joueurs I_icon_minitimeMer 14 Juin 2017 - 13:04

Au vu du groupe actuel, je vais partir sur un Glaive (2), Rapide, celui qui se bat avec panache.

_________________
Terrä, c'est par là.
TerräFormeur
()_()
(='.'=)
(")_(")
Revenir en haut Aller en bas
GorgeousGirl
Dragon noir du plutonium
GorgeousGirl


Association : T&C
Nombre de messages : 378
Age : 30
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Terrä
Nom du Perso: Odvar Asbergolf

Personnages joueurs Empty
MessageSujet: Re: Personnages joueurs   Personnages joueurs I_icon_minitimeMer 14 Juin 2017 - 15:27

Je partirais plus sur Jack (ou glaive) Mécanique/mystique qui existe à deux endroits à la fois (ou qui sépare son corps et son esprit).
*Je vais réussir à l'avoir mon don d'ubiquité XD*
Revenir en haut Aller en bas
Tibz
Dragon noir du plutonium
Tibz


Nombre de messages : 370
Age : 41
Localisation : Montauban

Personnages joueurs Empty
MessageSujet: Re: Personnages joueurs   Personnages joueurs I_icon_minitimeMer 14 Juin 2017 - 17:32

C'est parfait, on voit déjà le premier groupe ce former ! Merci pour vos participations.
Alors quelques remarques :

NeoZell a écrit:
Au vu du groupe actuel, je vais partir sur un Glaive (2), Rapide, celui qui se bat avec panache.

Prend ce qui te fait plaisir surtout ! Un glaive rapide c'est un très bon combattant, et Celui qui se bat avec panache va te donner de nouveaux mouvements de combats. Au rang 1 tu peux faire un "moulinet offensif", une passe d'arme qui s'ajoute à une remarque ou un trait d'humour. Tu peux donner un bonus aux des à trois personnes pour le jet d'attaque ou de défense.


Nekomata a écrit:
Je me laisserai bien tenter par un nano ou un jack empatique qui utilise son magnétisme.

Empathie c'est très puissant pour savoir ce que pense tes interlocuteurs, et ça boost salement ta jauge d’intellecte (qui sert aussi pour le social mais j'expliquerai bientôt le système). Par contre ça te rend plus facile à affecter par les pouvoir mentaux Wink

Pour le reste ce n'est pas "utilise son magnétisme" (charisme) mais "le magnétisme", genre magnéto quoi. Tu peux affecter les objets en fer par la pensée. Qu'on soit bien d'accord sur tes pouvoirs ^^.


GorgeousGirl a écrit:
Je partirais plus sur Jack (ou glaive) Mécanique/mystique qui existe à deux endroits à la fois (ou qui sépare son corps et son esprit).
*Je vais réussir à l'avoir mon don d'ubiquité  XD*

Très bon choix ! Mécanique ou mystique (a toi de voir ce que tu préfère) te permet d'avoir accès à des ésoteries. Et pour l'ubiquité c'est clairement Celui qui existe à deux endroits à la fois. Au rang 1 tu peut conjurer ton double qui va obéir à tes ordres. Les rangs suivant le rendrons plus humain, développeront de la télépathie, des techniques de combat à deux, etc. L'invoquer coute des points de puissances, donc glaive ou jack orienté physique sont des bons choix.
Revenir en haut Aller en bas
Neozell
PrésiTroll (Administrateur)
PrésiTroll (Administrateur)
Neozell


Association : T&C
Nombre de messages : 3180
Localisation : Moissac

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Personnages joueurs Empty
MessageSujet: Re: Personnages joueurs   Personnages joueurs I_icon_minitimeMer 14 Juin 2017 - 17:44

Tibz a écrit:


NeoZell a écrit:
Au vu du groupe actuel, je vais partir sur un Glaive (2), Rapide, celui qui se bat avec panache.

Prend ce qui te fait plaisir surtout ! Un glaive rapide c'est un très bon combattant, et Celui qui se bat avec panache va te donner de nouveaux mouvements de combats. Au rang 1 tu peux faire un "moulinet offensif", une passe d'arme qui s'ajoute à une remarque ou un trait d'humour. Tu peux donner un bonus aux des à trois personnes pour le jet d'attaque ou de défense.

Ça m'irait parfaitement, je joue tout selon les besoins. Sinon, en deuxième proposition, plus personnelle, je pencherai pour un Jack, Astucieux, Celui qui explore les ruines antiques (si c'est personnalisable) un gars qui s'y connait si c'est faisable. Sinon, celui qui explore les lieux sombres.

_________________
Terrä, c'est par là.
TerräFormeur
()_()
(='.'=)
(")_(")
Revenir en haut Aller en bas
Tibz
Dragon noir du plutonium
Tibz


Nombre de messages : 370
Age : 41
Localisation : Montauban

Personnages joueurs Empty
MessageSujet: Re: Personnages joueurs   Personnages joueurs I_icon_minitimeMer 14 Juin 2017 - 18:07

Tibz a écrit:
Ça m'irait parfaitement, je joue tout selon les besoins. Sinon, en deuxième proposition, plus personnelle, je pencherai pour un Jack, Astucieux, Celui qui explore les ruines antiques (si c'est personnalisable) un gars qui s'y connait si c'est faisable. Sinon, celui qui explore les lieux sombres.

Un gars qui s'y connait en exploration ça peut être un jack perceptif Qui explore les lieux sombres. ça correspond parfaitement aux exploration de ruines antiques. ça débloque des bonus et des compétences liées à l’exploration, la discrétion et l'évasion.

Prend surtout ce qui te fait plaisir, la compo du groupe dans ce jeu est moins importante que dans d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Neozell
PrésiTroll (Administrateur)
PrésiTroll (Administrateur)
Neozell


Association : T&C
Nombre de messages : 3180
Localisation : Moissac

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Personnages joueurs Empty
MessageSujet: Re: Personnages joueurs   Personnages joueurs I_icon_minitimeMer 14 Juin 2017 - 18:18

On fera les persos sur le moment ou tu nous prévois des pré-tirés en fonction de ce qu'on te donne comme infos? (La création est longue?)

_________________
Terrä, c'est par là.
TerräFormeur
()_()
(='.'=)
(")_(")
Revenir en haut Aller en bas
Tibz
Dragon noir du plutonium
Tibz


Nombre de messages : 370
Age : 41
Localisation : Montauban

Personnages joueurs Empty
MessageSujet: Re: Personnages joueurs   Personnages joueurs I_icon_minitimeMer 14 Juin 2017 - 18:31

NeoZell a écrit:
On fera les persos sur le moment ou tu nous prévois des pré-tirés en fonction de ce qu'on te donne comme infos? (La création est longue?)

On finalisera les persos avant la partie, la création n'est pas longue non. Et le système de jeu est assez simple.

Je préfère que vous ayez le choix du background et de l'histoire du perso, les joueurs sont souvent plus impliqués avec une création de leur cru ^^
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Personnages joueurs Empty
MessageSujet: Re: Personnages joueurs   Personnages joueurs I_icon_minitimeMer 14 Juin 2017 - 19:02

Tibz a écrit:
Alors avec cette description on partirai plutôt sur une jack pour toi.
ok

Tibz a écrit:
Discret serait pas mal, ou celui qui hante les allées sombre aussi.
je pensait plus a "passe inaperçus" , du genre les gens ne font pas attention a elle naturellement pas du tout un truc quelle travail comme la discrétion bien qu'elle s'y exerce (à la discrétion).
on y ajoute le coté charmante-charmeuse du fait de sa petite bouille enfantine inoffensive, ce qui explique un peu pourquoi le gens ne lui prêtent pas forcément attention - peut être a double tranchant.

Tibz a écrit:
Pour le compagnon animal faut voir si tu le vois comme un petit plus pour le Rp (et donc on le considère comme un petit artefact fun et utile )  ou si la communion avec les bêtes est plus globale avec un focus du style celui qui dompte les fauves.
je le considère plus comme un compagnon fidèle qui m'as permis de survivre dans la rue (donc artefact fun et utile enfin surtout utile), ça peu même être un animal type cyborg je m'en fiche, de tout façon je suis une touche a tout donc la technologie si je la croise je vais la dompter au petit bonheur la chance et comme je suis très chanceuse ...

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Tibz
Dragon noir du plutonium
Tibz


Nombre de messages : 370
Age : 41
Localisation : Montauban

Personnages joueurs Empty
MessageSujet: Re: Personnages joueurs   Personnages joueurs I_icon_minitimeMer 14 Juin 2017 - 19:54

Alors jack charmante qui hante les ruelles sombres c'est pas si mal vue la description. Charmante pour les relations sociales, et qui hante les ruelles sombres donne des bonus de discretion, de vol, des contacts avec la pègre, en gros, être un filou quoi ^^.

On verra ensemble plus en détail avant le jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Personnages joueurs Empty
MessageSujet: Re: Personnages joueurs   Personnages joueurs I_icon_minitimeMer 14 Juin 2017 - 20:18

oki doki

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Personnages joueurs Empty
MessageSujet: Re: Personnages joueurs   Personnages joueurs I_icon_minitimeMar 20 Juin 2017 - 18:43

Photo de PeeBee:

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Nekomata
Gardien du Coffre (trésorier)
Gardien du Coffre (trésorier)
Nekomata


Nombre de messages : 679
Age : 36
Localisation : Montbeton

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Personnages joueurs Empty
MessageSujet: Personnages joueurs   Personnages joueurs I_icon_minitimeMar 20 Juin 2017 - 21:53

Tristan le nano empathique (et biologiste à ses heures perdus)...

Personnages joueurs A3bd5110

_________________
Sois en paix avec la nature car elle est le berceau de la sagesse, et sois en paix avec toi-même car tu es le réceptacle de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Tibz
Dragon noir du plutonium
Tibz


Nombre de messages : 370
Age : 41
Localisation : Montauban

Personnages joueurs Empty
MessageSujet: Re: Personnages joueurs   Personnages joueurs I_icon_minitimeJeu 22 Juin 2017 - 17:08

Sympa l'illustration, je note la prédominance du cuir et du beige/marron pour Tristan.
Malgré ce qu'on en pense, ça servira un jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neozell
PrésiTroll (Administrateur)
PrésiTroll (Administrateur)
Neozell


Association : T&C
Nombre de messages : 3180
Localisation : Moissac

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Personnages joueurs Empty
MessageSujet: Re: Personnages joueurs   Personnages joueurs I_icon_minitimeVen 23 Juin 2017 - 15:53

Voilà Neo, des vêtements plutôt sombres avec une curiosité ou un cypher par-ci par-là.

Personnages joueurs Gabrie10

_________________
Terrä, c'est par là.
TerräFormeur
()_()
(='.'=)
(")_(")
Revenir en haut Aller en bas
Tibz
Dragon noir du plutonium
Tibz


Nombre de messages : 370
Age : 41
Localisation : Montauban

Personnages joueurs Empty
MessageSujet: Re: Personnages joueurs   Personnages joueurs I_icon_minitimeVen 23 Juin 2017 - 19:24

Parfait merci ! Manque plus que Fran (ou narF) et on aura tout le monde.

Au fur et à mesure des aventures vous rencontrez des choses et des bêtes étranges, certaines ne venant pas de notre monde, et d'autres même pas de notre dimension. Je mettrais les illustrations les concernant dans la partie présentation du JdR
Revenir en haut Aller en bas
GorgeousGirl
Dragon noir du plutonium
GorgeousGirl


Association : T&C
Nombre de messages : 378
Age : 30
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Terrä
Nom du Perso: Odvar Asbergolf

Personnages joueurs Empty
MessageSujet: Re: Personnages joueurs   Personnages joueurs I_icon_minitimeJeu 27 Juil 2017 - 15:26

Voici Fran, une Jack tout à fait banale, quoique un peu "schizophrène" sur les bords. Suspect  Elle adore parler toute seule, surement une expérience avec un cyphers qui a mal tournée???  confused Personne ne sait vraiment... Elle est assez curieuse et part de temps à autre toute seule (en fait elle ne se croit jamais seule...). Mais elle n'est pas intrépides pour autant: elle se rends compte du danger mais ne pense pas toujours à fuir au bon moment  pirat
D'ailleurs elle porte souvent un baluchon avec une tenue de rechange. Pour les imprévues apparemment.

Personnages joueurs Rodeus10
Elle a les cheveux plus chatain et ne possède pas d'arc, mais un fouet et une dague.
Revenir en haut Aller en bas
Tibz
Dragon noir du plutonium
Tibz


Nombre de messages : 370
Age : 41
Localisation : Montauban

Personnages joueurs Empty
MessageSujet: Re: Personnages joueurs   Personnages joueurs I_icon_minitimeJeu 27 Juil 2017 - 18:28

Bien, merci pour la contribution, comme ça on a le groupe au complet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personnages joueurs Empty
MessageSujet: Re: Personnages joueurs   Personnages joueurs I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnages joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Les personnages joueurs]
» [Dodie] Les Personnages Joueurs
» [Campagne de Greg] PERSONNAGES NON JOUEURS
» [Campagne de Greg] PERSONNAGES JOUEURS
» Personnages disponibles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollistes & Compagnie :: JEUX DE RÔLE :: JdR Inactifs pour le moment :: Numenéra :: Archives-
Sauter vers: