| [Evènement] One Shot du 31/01 chez Les Enfants de R'lyeh | |
|
+7CactusMaan Spinster krugger Axiae Harleen Quinzel Arjuna Khan Dende 11 participants |
|
Serez-vous présent à la soirée one-shot des Enfants de R'lyeh ? | oui | | 45% | [ 5 ] | non | | 55% | [ 6 ] |
| Total des votes : 11 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Dende One shot
Association : Les Enfants de R'lyeh Nombre de messages : 12 Age : 39
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Re: [Evènement] One Shot du 31/01 chez Les Enfants de R'lyeh Mer 29 Jan 2014 - 22:03 | |
| J'ai mis à jour avec toute les personnes qui se sont signalé présente, il faut s'attendre à voir quelque personne supplémentaire. | |
|
| |
Harleen Quinzel Maître des Arcanes
Association : Enfants de R'Lyeh Nombre de messages : 1426 Age : 34
| Sujet: Re: [Evènement] One Shot du 31/01 chez Les Enfants de R'lyeh Jeu 30 Jan 2014 - 9:46 | |
| [justify]Pas de souci, Dende ! Ce sera même un plaisir de voir du monde ! | |
|
| |
gengisyann Gros Bill
Association : de malfaiteurs Nombre de messages : 808 Localisation : Terre
| Sujet: Re: [Evènement] One Shot du 31/01 chez Les Enfants de R'lyeh Sam 1 Fév 2014 - 4:34 | |
| super soirée, super accueil, merci ! | |
|
| |
CactusMaan Gros Bill
| Sujet: Re: [Evènement] One Shot du 31/01 chez Les Enfants de R'lyeh Sam 1 Fév 2014 - 10:30 | |
| Merci pour la soirée, pour l'accueil et surtout a la "team Polaris" avec qui j'ai bien rigolé (4000 !)On remet ça quand vous voulez . | |
|
| |
Dende One shot
Association : Les Enfants de R'lyeh Nombre de messages : 12 Age : 39
| Sujet: Re: [Evènement] One Shot du 31/01 chez Les Enfants de R'lyeh Sam 1 Fév 2014 - 13:29 | |
| Merci à vous et désolé à axiae qui a tout tenté pour tenir une partie sérieuse ( la faute à yann), peut-être faudrait-il juste revoir le nom des lieux... à la prochaine | |
|
| |
Harleen Quinzel Maître des Arcanes
Association : Enfants de R'Lyeh Nombre de messages : 1426 Age : 34
| Sujet: Re: [Evènement] One Shot du 31/01 chez Les Enfants de R'lyeh Dim 2 Fév 2014 - 20:36 | |
| Comme je l'ai déjà ditnsur votre forum : soirée super sympa, bon accueil, avec des personnalités hautes en couleurs qui m'ont tout simplement ravie. ;)J'espère que vous serez tout aussi motivés que nous réitérer l'expérience ! !
Dernière édition par Harley Quinn le Lun 3 Fév 2014 - 11:14, édité 1 fois | |
|
| |
Axiae Gros Bill
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Pastrunner / Deathwatch Nom du Perso: Novae et Dolle-Rhane / Astramael
| Sujet: Re: [Evènement] One Shot du 31/01 chez Les Enfants de R'lyeh Lun 3 Fév 2014 - 11:11 | |
| Malgré le déroulement laborieux de la partie, j'ai passé un exellent moment. Merci de l'accueil. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Evènement] One Shot du 31/01 chez Les Enfants de R'lyeh | |
| |
|
| |
| [Evènement] One Shot du 31/01 chez Les Enfants de R'lyeh | |
|