Pourquoi qu'il nous parle de cette commande le Krug il a encore oublié de dormir ?
Presque mais pas que ^^
Tout d'abord il faut savoir que ses pochette zip sont super utiles pour ranger plein de choses suivant les formats que l'on prend (ex: pièces de jeux de sociétés, etc.)
Ensuite le fait est que de temps en temps j'y pense
(au fait qu'il faudrait que j’investisse dans ces artefacts) et que ce matin je me suis décidé et j'ai fait quelques recherches de prix pour tomber sur un site vraiment pas cher.
En fait ça me reviendrais plus chère en frais de port qu'en produit !
Du coup je me suis rapidement dit qu'il serrait très égoïste de ma part de passer une commande dans mon coin pour plus tard me rendre compte que certains aurai peu-être pue en profiter.
En Conclusion:Afin de faire profiter un maximum de gens je vous informe que je vais passer une commande la première semaine de février de pochette ZIP ici > http://www.planete-sfactory.com/Boites---Sachets-Sachet-Zip/c989_1093/
Alors n’hésitez pas a passer le message autour de vous et venir ici me dire ce qu'il vous faut, sachant évidement que je livrerais au local de l'association en contre-remboursement
Krugger - Maitre Jedi