| Salle trolliste - samedi 01 mars 2014 | |
|
+9bellerophon elcout corpo clecle123 Sorye Arjuna Khan Neozell krugger Dominique 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Harleen Quinzel Maître des Arcanes
Association : Enfants de R'Lyeh Nombre de messages : 1426 Age : 34
| Sujet: Re: Salle trolliste - samedi 01 mars 2014 Dim 2 Mar 2014 - 10:27 | |
| Crazy est morte ? | |
|
| |
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Re: Salle trolliste - samedi 01 mars 2014 Dim 2 Mar 2014 - 10:37 | |
| Oui, un magnifique sort Degré 3 "ronces de Jadnar" lancé par Malagar qu'elle a pris de plein fouet à quasi bout portant (70 de dégâts). Toutefois, elle a pu être ressuscité par maître Elrohir qui gardait précieusement dans sa besace, depuis nombres de parties, un élixir de Zilmaar qui a pu lui être administré à temps.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Salle trolliste - samedi 01 mars 2014 Dim 2 Mar 2014 - 10:39 | |
| Qu'il est gentil, ce MJ ! Avec ça, elle a dû prendre plein de points vers le côté lumineux de la force ! | |
|
| |
Arjuna Khan Gros Bill
Association : Terres Etranges Nombre de messages : 666 Age : 38 Localisation : Perigueux
| Sujet: Re: Salle trolliste - samedi 01 mars 2014 Dim 2 Mar 2014 - 11:04 | |
| - Citation :
- Oui, un magnifique sort Degré 3 "ronces de Jadnar" lancé par Malagar qu'elle a pris de plein fouet à quasi bout portant (70 de dégâts).
Ah des beaux moments de roleplay comme ça, ça fait plaisir à voir ! | |
|
| |
Anathème Dragon noir du plutonium
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Lacrymarium Nom du Perso: Anatole Demarchelier-Addams
| Sujet: Re: Salle trolliste - samedi 01 mars 2014 Dim 2 Mar 2014 - 11:09 | |
| Putain, c'est de plus en plus lumineux le groupe de Domi... C'est vraiment dégueulasse ! (dit le Tritosien qui est de plus en plus perverti par sa gentillesse... Mais ça va changer, un jour, peut-être, quand j'aurai mon fucking orbe !) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle trolliste - samedi 01 mars 2014 Dim 2 Mar 2014 - 11:12 | |
| |
|
| |
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Lacrymarium Nom du Perso: Anatole Demarchelier-Addams
| Sujet: Re: Salle trolliste - samedi 01 mars 2014 Dim 2 Mar 2014 - 11:13 | |
| "Rejoins-nous du côté obscur, on a des cookies..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle trolliste - samedi 01 mars 2014 Dim 2 Mar 2014 - 11:15 | |
| Tss! vous êtes des humanoïdes! Je déteste les humanoïdes! |
|
| |
| Sujet: Re: Salle trolliste - samedi 01 mars 2014 Dim 2 Mar 2014 - 11:21 | |
| Pas tous. Mithykil est un fier poulple anthropomorphique qui sert des puissances peu anthropomorphiques. " Maintenant, laisse-toi faire et viens avec nous..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle trolliste - samedi 01 mars 2014 Dim 2 Mar 2014 - 11:23 | |
| @ Anathème: N'aie crainte Tritosien, si tu réveilles les fonds d'Escondra, la colère de Tritoch parlera par ton bras. Alors, des puissances insoupçonnées venues des plus profonds abysses rappelleront à tous qui était le seigneur des Tréfonds. Enfin, si tu ne finis pas en soupe de poulpes chez les Zallärds, krkrkrkr
@ Crazy: Après tous ces actes héroïques, il est certain que tu vas rayonner dans ton groupe. | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition Nom du Perso: Cernunnos
| Sujet: Re: Salle trolliste - samedi 01 mars 2014 Dim 2 Mar 2014 - 11:23 | |
| Un grand merci aux filles (Elvira et Hiva), sans lesquelles nous n'aurions pas pu gérer la confrontation directe avec Malagar ! Et bravo a Raero pour son courage digne d'un futur Pavois d'Eriador ! Un ennemi niveau 15, ça gratte un peu ! _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle trolliste - samedi 01 mars 2014 Dim 2 Mar 2014 - 11:25 | |
| Deux coups et j'étais out T.T |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition Nom du Perso: Cernunnos
| Sujet: Re: Salle trolliste - samedi 01 mars 2014 Dim 2 Mar 2014 - 11:49 | |
| Eh oui, ton personnage est Invocatrice, ne l'oublions pas ! Et se sont bien tes invocations qui doivent faire face à l'ennemi, même si dans ce cas précis tu n'avais pas beaucoup de marge de manoeuvre...
@ NeoZell : ça rapporte combien d'XP d'être revenue d'entre les morts ? _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
| Sujet: Re: Salle trolliste - samedi 01 mars 2014 Dim 2 Mar 2014 - 11:58 | |
| @ Dominique: Tout dépend de la situation bien entendu. Là, pour le coup, ça être pas mal, on verra ça pendant la vente | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle trolliste - samedi 01 mars 2014 Dim 2 Mar 2014 - 12:08 | |
| Je vais faire une super présentation de la mort qui tue avec power point et schémas!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Salle trolliste - samedi 01 mars 2014 Dim 2 Mar 2014 - 14:47 | |
| Si jamais il y a de la place la semaine prochaine pour Terrä, j'aimerais bien y jouer. Après, je suppose que c'est peut être délicat de ne faire jouer qu'une seule personne... | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle trolliste - samedi 01 mars 2014 Dim 2 Mar 2014 - 14:57 | |
| Personnellement, ça ne me dérange pas du tout. Ça m'arrivait souvent de faire jouer en solo certains de mes joueurs. | |
|
| |
Nazer Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Salle trolliste - samedi 01 mars 2014 Lun 3 Mar 2014 - 16:13 | |
| Merci à Neo pour le marathon de MJ sensationnel qu'il nous a fait, et merci à tous les autres pour votre présence et votre bonne humeur. C'est décidé : je reviendrais au moins une fois du mois envers et contre tout pour casser de la sharkavar avec vous ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle trolliste - samedi 01 mars 2014 | |
| |
|
| |
| Salle trolliste - samedi 01 mars 2014 | |
|