| Salle Trollistes Samedi 12 avril 2014 | |
|
+8elcout Sorye corpo Dominique Neozell Gold clecle123 Axiae 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Axiae Gros Bill
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Pastrunner / Deathwatch Nom du Perso: Novae et Dolle-Rhane / Astramael
| Sujet: Salle Trollistes Samedi 12 avril 2014 Mar 8 Avr 2014 - 17:06 | |
| Quoi de neuf samedi chez les trollistes ? Matin : Acheter une palissade. Après midi :- Jeux de figurines ? - Jeux de socièté ? - Jeux de rôles ? - Papotages Soir :-Jeux de Rôles ? -Papotages | |
|
| |
clecle123 Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 604 Age : 26 Localisation : a coté de la salle...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Re: Salle Trollistes Samedi 12 avril 2014 Mar 8 Avr 2014 - 17:55 | |
| | |
|
| |
Gold Dragon noir du plutonium
Association : Trolliste et Cie Nombre de messages : 467 Age : 24 Localisation : moissac
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Jeu de quoi?? Nom du Perso:
| Sujet: Re: Salle Trollistes Samedi 12 avril 2014 Mar 8 Avr 2014 - 19:57 | |
| Présent pour MJté du Walking Dead l'aprés midi. Cette journée je raméne un amis pour luis faire découvrir le JDR et je reste surement le soire alors si Greg tu anime du starwars je suis preneur .Vue que c'est un univers qu'il connait bien il se sentira sans-doute plus a l'aise.
| |
|
| |
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
| Sujet: Re: Salle Trollistes Samedi 12 avril 2014 Mar 8 Avr 2014 - 20:43 | |
| Dispo pour Terrä, Son Excellence est toujours prio, mais je sais qu'il risque d'y avoir encore pas mal d'absents ce samedi (à commencer par Pierre me semble-t-il). Donc, à voir, n'hésitez pas à me tenir au courant de vos disponibilités!
Pour le soir, la campagne Loup Solitaire étant arrivé à terme, pour l'instant, ce sera à voir aussi. Peut-être du Star Wars ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle Trollistes Samedi 12 avril 2014 Mar 8 Avr 2014 - 21:09 | |
| Je ferai un point sur ce qui c'est passé cette semaine (comme d'hab'), Terrä (s'il y a pour mon groupe), sinon walking dead. Et le soir, je ne sais pas encore. Ça va dépendre de mes coupines =). |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition Nom du Perso: Cernunnos
| Sujet: Re: Salle Trollistes Samedi 12 avril 2014 Mar 8 Avr 2014 - 21:54 | |
| Si J o a c h i m est absent, il va sans dire que je suis volontaire pour Terrä. Sinon, je testerai bien Walking Dead avec Nicolas. Le soir, je suis partant pour la Guerre des Etoiles. _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle Trollistes Samedi 12 avril 2014 Mar 8 Avr 2014 - 22:33 | |
| Pinaise! Le groupe à embrouilles se retrouvent samedi!!! Je ne peux pas rater ça!!! >< tant pis! pas de soirée entre nénettes! Je reste pour du starwars!!! Va-t-on survivre ou sera-t-on victime d'un assassinat??? |
|
| |
corpo One shot
| Sujet: Re: Salle Trollistes Samedi 12 avril 2014 Mer 9 Avr 2014 - 9:52 | |
| bon ben, s'il y a terra, je n'ai pas de joueurs, donc je passe mon tour jusqu'à la prochaine session..... | |
|
| |
Sorye Troll berserker
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Tërra Nom du Perso: Raero
| Sujet: Re: Salle Trollistes Samedi 12 avril 2014 Mer 9 Avr 2014 - 23:39 | |
| Hello la compagnie !
Je serai présent , dispo pour du Tërra et le soir pourquoi pas du star wars !
| |
|
| |
elcout Dragon noir du plutonium
Association : Trollistes et compagnie Nombre de messages : 345 Age : 25 Localisation : Montauban
| Sujet: Re: Salle Trollistes Samedi 12 avril 2014 Jeu 10 Avr 2014 - 18:23 | |
| | |
|
| |
Association : Trolliste et Cie Nombre de messages : 467 Age : 24 Localisation : moissac
| Sujet: Re: Salle Trollistes Samedi 12 avril 2014 Jeu 10 Avr 2014 - 18:27 | |
| Au faite Greg a pas dit qu'il aller MJté du Star Wars . J'ai dit que ca serait bien pour faire découvrir un peu mieux le JDR a un ami qui vient ce samedi mais malheuresement je ne pourrais encore une fois pas resté le soir....
Mais du coup pour l'aprem j'ai qui pour The Walking Dead?? J'aimerai vraiment avencé le scénar ou MJté ce samedi . | |
|
| |
gengisyann Gros Bill
Association : de malfaiteurs Nombre de messages : 808 Localisation : Terre
| Sujet: Re: Salle Trollistes Samedi 12 avril 2014 Jeu 10 Avr 2014 - 18:38 | |
| | |
|
| |
Harleen Quinzel Maître des Arcanes
Association : Enfants de R'Lyeh Nombre de messages : 1426 Age : 34
| Sujet: Re: Salle Trollistes Samedi 12 avril 2014 Jeu 10 Avr 2014 - 18:43 | |
| J'aimerais savoir si Baptiste sera là, ce samedi, afin que je puisse lui délivrer le livre dont il a besoin pour maîtriser à Alchimie du Jeu.
S'il te manque des joueurs -et que tu m'acceptes à ta table, Goldkiller, je testerai bien volontiers The Walking Dead, déjà parce que l'univers me plaît mais aussi parce que nous avions discuté du système de jeu, toi et moi, il y a quelques temps. Bien que de passage dans l'asso, je demeure curieuse en matière de nouveauté ludique. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle Trollistes Samedi 12 avril 2014 Jeu 10 Avr 2014 - 18:47 | |
| OK super merci ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle Trollistes Samedi 12 avril 2014 Jeu 10 Avr 2014 - 18:51 | |
| Doit-on s'écrire un petit background ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle Trollistes Samedi 12 avril 2014 Jeu 10 Avr 2014 - 19:06 | |
| Beh enfaite les perso sont jouaient par un peu tout le monde alors c'est un peu dur de ce concentré sur le perso mais vue que personne ne la fait un petit Background serait le bien venu . Mais sachant que les perso sont déja prét pour le Background il faut se référé au status des personnage qui sont dans la section adaptée . Voici les perso que vous joué pour vous référé au statue: Harley:Ben Helmer (dis moi si ca te géne de joué un perso masculin mais le seul perso féminin est pour l'instant pris part Mélodie. gengisyann:Tom Brawnford voila (= ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle Trollistes Samedi 12 avril 2014 Jeu 10 Avr 2014 - 19:07 | |
| Ben me conviendrait parfaitement, je ne joue qu'exceptionnellement des personnages féminins en association. :DIl est dommage que tes précédents joueurs n'aient pas écrits de background, surtout pour le roleplay. Je te propose un truc : je t'en écris un, tu choisiras de le conserver ensuite pour ce personnage ou non.
Dernière édition par Harleen Quinzel le Jeu 10 Avr 2014 - 19:11, édité 1 fois | |
|
| |
gengisyann Gros Bill
Association : de malfaiteurs Nombre de messages : 808 Localisation : Terre
| Sujet: Re: Salle Trollistes Samedi 12 avril 2014 Jeu 10 Avr 2014 - 19:10 | |
| Ok c'est parti pour incarner Tom !
PS : il n'y a pas de Tom dans tes PJ. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle Trollistes Samedi 12 avril 2014 Jeu 10 Avr 2014 - 19:15 | |
| Je le garderai surement (le Background). C'est trop précieux . Je prendrais quelque minute pour bien éxpliquer a mon ami ce qu'est le JDR. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle Trollistes Samedi 12 avril 2014 Jeu 10 Avr 2014 - 19:17 | |
| ça roule, on fait comme ça, alors. Il te sera livré dans la soirée ou au plus tard, demain matin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle Trollistes Samedi 12 avril 2014 Jeu 10 Avr 2014 - 19:55 | |
| Ok merci . | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle Trollistes Samedi 12 avril 2014 Jeu 10 Avr 2014 - 20:23 | |
| Oups désolé Le Destructeur de Monde j'avais pas vue le bas de ton message. Je me suis tromper c'est Franck mais il s'appelle Tom. C'est réglé maintenant . | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle Trollistes Samedi 12 avril 2014 Jeu 10 Avr 2014 - 20:31 | |
| Bizarre j'écrie Le Destructeur de Monde et sa écrit Le destructeur de monde . | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle Trollistes Samedi 12 avril 2014 Jeu 10 Avr 2014 - 20:32 | |
| Ah, il faudra demander aux modos de régler ce problème, je suis sûre qu'ils régleront cela rapidement. | |
|
| |
clecle123 Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 604 Age : 26 Localisation : a coté de la salle...
| Sujet: Re: Salle Trollistes Samedi 12 avril 2014 Ven 11 Avr 2014 - 6:42 | |
| Euh..... Je me sens bête mais moi aussi quand j écrit La déesse trolliste (sans faute) il se passe ça: La déesse trollistes | |
|
| |
clecle123 Gros Bill
| Sujet: Re: Salle Trollistes Samedi 12 avril 2014 Ven 11 Avr 2014 - 6:42 | |
| Même avec les fautes d'orthographe ça le fait.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle Trollistes Samedi 12 avril 2014 Ven 11 Avr 2014 - 9:19 | |
| Tout cela est bien mystérieux. Plus sérieusement, demandez aux admins, si ça vous gêne tant que ça, ils régleront le souci. | |
|
| |
Anathème Dragon noir du plutonium
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Lacrymarium Nom du Perso: Anatole Demarchelier-Addams
| Sujet: Re: Salle Trollistes Samedi 12 avril 2014 Ven 11 Avr 2014 - 18:28 | |
| Absent cette semaine encore, rapport à rendre pour lundi (et c'est chiant).
Bonne chasse ! | |
|
| |
clecle123 Gros Bill
| Sujet: Re: Salle Trollistes Samedi 12 avril 2014 Ven 11 Avr 2014 - 19:39 | |
| ALERTE! Demain je vais sûrement pas pouvoir allez chercher les clefs! Quelques un pourrait il y aller | |
|
| |
clecle123 Gros Bill
| Sujet: Re: Salle Trollistes Samedi 12 avril 2014 Ven 11 Avr 2014 - 19:49 | |
| Ah et si il y a rien (même si du star wars m attirerait bien .....) je pourrai MJ l anneau unique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle Trollistes Samedi 12 avril 2014 | |
| |
|
| |
| Salle Trollistes Samedi 12 avril 2014 | |
|