| Salle Trollistes - Samedi 04 Janvier 2014 | |
|
+10Spinster Anathème Dominique Harleen Quinzel bellerophon Neozell elcout gengisyann Arjuna Khan CactusMaan 14 participants |
Auteur | Message |
---|
CactusMaan Gros Bill
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Salle Trollistes - Samedi 04 Janvier 2014 Lun 30 Déc 2013 - 18:04 | |
| Quoi qu'il y a à la salle, samedi ? Koutch koutch koutch koutch Ik ! - Spoiler:
https://www.youtube.com/watch?v=0Bmhjf0rKe8
Le matin : Des chocapics ! (ou pas) L'après-midi : Des activités sympathiques ! (ou pas) Le soir : Des quêtes épiques ! (ou pas) | |
|
| |
Arjuna Khan Gros Bill
Association : Terres Etranges Nombre de messages : 666 Age : 38 Localisation : Perigueux
| Sujet: Re: Salle Trollistes - Samedi 04 Janvier 2014 Lun 30 Déc 2013 - 18:05 | |
| Présent l'aprem pour du jds. | |
|
| |
gengisyann Gros Bill
Association : de malfaiteurs Nombre de messages : 808 Localisation : Terre
| Sujet: Re: Salle Trollistes - Samedi 04 Janvier 2014 Lun 30 Déc 2013 - 18:28 | |
| pas dispo pour du DD le soir | |
|
| |
elcout Dragon noir du plutonium
Association : Trollistes et compagnie Nombre de messages : 345 Age : 25 Localisation : Montauban
| Sujet: Re: Salle Trollistes - Samedi 04 Janvier 2014 Lun 30 Déc 2013 - 18:41 | |
| Présent pour continuer Anima et Alexia et Margot seront la aussi | |
|
| |
gengisyann Gros Bill
| Sujet: Re: Salle Trollistes - Samedi 04 Janvier 2014 Lun 30 Déc 2013 - 20:03 | |
| samedi soir je maitrise un chtit truc ^^
team rocket : harley, jojo, curtix ! | |
|
| |
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
| Sujet: Re: Salle Trollistes - Samedi 04 Janvier 2014 Lun 30 Déc 2013 - 23:20 | |
| Inscriptions sur Terrä ouvertes.
Je précise que je préfèrerais ne faire jouer qu'un seul groupe encore cette semaine. D'un, je n'ai pas le temps de préparer avec les fêtes & co, de deux, j'aimerais vraiment en profiter pour faire les fiches de personnages des gnomes (Anathème, Dominique, H.Q. et Altaïr). | |
|
| |
bellerophon Gros Bill
Feuille de personnage Jeu de Rôle: La vie Nom du Perso: Bellerophon (par ce que merde l'autre est nul)
| Sujet: Re: Salle Trollistes - Samedi 04 Janvier 2014 Mar 31 Déc 2013 - 10:08 | |
| J'aimerai bien jouer à Terrä ce samedi si Anathème est d'accord | |
|
| |
Harleen Quinzel Maître des Arcanes
Association : Enfants de R'Lyeh Nombre de messages : 1426 Age : 34
| Sujet: Re: Salle Trollistes - Samedi 04 Janvier 2014 Mar 31 Déc 2013 - 10:19 | |
| Puisque Joachim n'était pas présent, samedi-dernier et que tu sembles plus que motivé pour jouer, Pierre, je suppose que Yannosh se joindra à moi (ou pas) pour vous laisser jouer. | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition Nom du Perso: Cernunnos
| Sujet: Re: Salle Trollistes - Samedi 04 Janvier 2014 Mar 31 Déc 2013 - 10:48 | |
| Je serai présent pour la création de mon personnage Gnome et, à temps perdu, je commencerai à recruter des joueurs pour "Loup Solitaire" le jeu de rôles. _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
gengisyann Gros Bill
| Sujet: Re: Salle Trollistes - Samedi 04 Janvier 2014 Mar 31 Déc 2013 - 11:01 | |
| Je laisse ma place à la team Poulpi pour Térra. Par contre néo pourrait on faire au moins la vente car les souvenirs s'étiolent................. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle Trollistes - Samedi 04 Janvier 2014 Mar 31 Déc 2013 - 11:11 | |
| Il y a un résumé de notre scénario pour te rafraîchir la mémoire, dans la section Terrä. | |
|
| |
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
| Sujet: Re: Salle Trollistes - Samedi 04 Janvier 2014 Mar 31 Déc 2013 - 11:12 | |
| @ yannosh: Les paroles s'envolent, les écrits restent.
Programme pour Terrä ce samedi:
Groupe: Anathème / bellerophon (j'attends la confirmation d'Anathème au cas où). Création fiche de personnage Gnome: H.Q., Dominique, Anathème, Altaïr. Vente exp: pour la Team "semi-démoniaque".
Pour le soir, je risque de ne pas trop rester.
@ Dominique: Up pour créer un perso sur "Loup solitaire". | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle Trollistes - Samedi 04 Janvier 2014 Mar 31 Déc 2013 - 11:24 | |
| Up pour faire une fiche pour Loup Solitaire, aussi. Et gnome, aussi. Comme ça, je serai débarrassée de la paperasse ! | |
|
| |
Arjuna Khan Gros Bill
Association : Terres Etranges Nombre de messages : 666 Age : 38 Localisation : Perigueux
| Sujet: Re: Salle Trollistes - Samedi 04 Janvier 2014 Mar 31 Déc 2013 - 12:25 | |
| Egalement si crazy pouvait ramener la mallette de jeu... | |
|
| |
Anathème Dragon noir du plutonium
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Lacrymarium Nom du Perso: Anatole Demarchelier-Addams
| Sujet: Re: Salle Trollistes - Samedi 04 Janvier 2014 Mar 31 Déc 2013 - 14:11 | |
| | |
|
| |
Spinster Dragon noir du plutonium
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Fallout Nom du Perso: Arthur Miles
| Sujet: Re: Salle Trollistes - Samedi 04 Janvier 2014 Mer 1 Jan 2014 - 13:37 | |
| Présent dans la soirée pour présentation du JDR officiel Marvel, un vieux truc des années 80 où, outre votre vie de super héros luttant contre le mal, vous devez gérer votre vie privée, votre popularité et votre identité secrète ! + préparation des fiches de perso (de héros existants, complètement personnalisés, ou complètement au hasard). Sinon, toujours du Magic pour moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle Trollistes - Samedi 04 Janvier 2014 Mer 1 Jan 2014 - 16:57 | |
| Cela m'intéresserait beaucoup, si c'est dans l'après midi, je suis up.
| |
|
| |
Altaïr Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Salle Trollistes - Samedi 04 Janvier 2014 Jeu 2 Jan 2014 - 1:31 | |
| | |
|
| |
Nazer Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Salle Trollistes - Samedi 04 Janvier 2014 Jeu 2 Jan 2014 - 7:35 | |
| Présente ! J'arriverai en début d'aprem je pense | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: Salle Trollistes - Samedi 04 Janvier 2014 Jeu 2 Jan 2014 - 9:35 | |
| le D&D étant annulé, je passerai peu être vous voir dans l'après midi et si ma soirée reste libre je vous proposerai des JdS. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle Trollistes - Samedi 04 Janvier 2014 Jeu 2 Jan 2014 - 20:23 | |
| Je passerai juste vous ramener la mallette puisque vous en avez besoin. Je ne pourrai pas rester, ayant un impératif samedi aprém.
Au passage, Bonne année à tous. |
|
| |
Spinster Dragon noir du plutonium
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Fallout Nom du Perso: Arthur Miles
| Sujet: Re: Salle Trollistes - Samedi 04 Janvier 2014 Jeu 2 Jan 2014 - 20:40 | |
| Finalement, je serai plutôt présent l'après midi pour Magic et Marvel Avengers. Il reste deux places ! (Outre Harley et Yannosh) | |
|
| |
Gold Dragon noir du plutonium
Association : Trolliste et Cie Nombre de messages : 467 Age : 24 Localisation : moissac
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Jeu de quoi?? Nom du Perso:
| Sujet: Re: Salle Trollistes - Samedi 04 Janvier 2014 Dim 5 Jan 2014 - 20:06 | |
| Pas sur que je sois la (pour cause d'éxposé) mais si je viens je prendrais x-wing le jeu de figurine pour faire quelques partits si quelq'un est intéressé. Les régles sont trés simple,du moins les régle de base...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Salle Trollistes - Samedi 04 Janvier 2014 Dim 5 Jan 2014 - 20:37 | |
| Je confirme que tu n'étais pas là. | |
|
| |
Gold Dragon noir du plutonium
Association : Trolliste et Cie Nombre de messages : 467 Age : 24 Localisation : moissac
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Jeu de quoi?? Nom du Perso:
| Sujet: Re: Salle Trollistes - Samedi 04 Janvier 2014 Lun 6 Jan 2014 - 17:44 | |
| OUPS J'ai pas fais gaffe a la date du sujet vue que c'était le dernier et que je suis pas venus sur le forum depuis longtemps, je l'ai écrit dans celui de la semaine dérniére lol. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle Trollistes - Samedi 04 Janvier 2014 | |
| |
|
| |
| Salle Trollistes - Samedi 04 Janvier 2014 | |
|