| [Salle Trollistes] Samedi 22 Janvier | |
|
+4Aurelien fredraider Azathoth krugger 8 participants |
Auteur | Message |
---|
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: [Salle Trollistes] Samedi 22 Janvier Mar 18 Jan 2011 - 23:31 | |
| Nos MJ on des joueurs disponibles l'après midi !
alors qui va leur proposer une partie de JdR pour ce samedi dès 14h ??
le soir nous aurons du DarkHeresy avec un Ignace chaud comme la braise et une équipe remontée pour aller affronter les terribles hérétiques !
ps: je risque d'être absent l'après midi des travaux urgent a faire chez moi risque de me retenir ! _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 22 Janvier Mer 19 Jan 2011 - 8:04 | |
| il y a une attaque eldar prévue l'aprem avec intervention du chaos pour surenchérir !!!! les space marine vont avoir du mal a gérer tout ça !!!!!
présent aussi le soir pour aller sauver un inquisiteur !
cordialement armadeus |
|
| |
Azathoth Ultimate Troll
Association : BàC Nombre de messages : 2235 Age : 38 Localisation : Ailleurs
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Oikouménè Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 22 Janvier Mer 19 Jan 2011 - 12:49 | |
| Si j'ai assez de joueurs et que j'ai mon aprem (Ca devrait le faire normalement..) je fais jouer Zombies!!!. Dans le cas contraire...bah, je ne sais pas encore. (Il me faudrait ta deuxième extension Anima! Si possible, avant samedi, que je puisse voir à quoi elle ressemble...) | |
|
| |
fredraider Maître des Arcanes
Association : T&C Nombre de messages : 1767 Age : 52 Localisation : Lavit de Lomagne
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 22 Janvier Mer 19 Jan 2011 - 13:03 | |
| Le soir, de la Sombre Hérésie, avec la Gare de l'Horreur, du suspens garanti dans la quête des survivants de Maximus !
L'aprem, une partie de 40K : Space Marines, Eldars et les troubles fêtes du chaos ! | |
|
| |
Aurelien Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 914 Age : 54
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Advanced donjons and dragons Nom du Perso: Aga Ga
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 22 Janvier Mer 19 Jan 2011 - 16:02 | |
| - Azathoth a écrit:
- Si j'ai assez de joueurs et que j'ai mon aprem (Ca devrait le faire normalement..) je fais jouer Zombies!!!. Dans le cas contraire...bah, je ne sais pas encore.
(Il me faudrait ta deuxième extension Anima! Si possible, avant samedi, que je puisse voir à quoi elle ressemble...) Moi, moi, moi J'peux jouer coupaing? Par contre à 18h je dois filer, c'est jouable ? | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 22 Janvier Mer 19 Jan 2011 - 18:02 | |
| Aza tu parle de Zombie le JdS ou le JdR ? _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Anima Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 598 Age : 41
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Star Wars Nom du Perso: Ulrich
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 22 Janvier Mer 19 Jan 2011 - 18:21 | |
| Présent samedi mais pas avant 15 heures normalement !
Azathoth, pour Zombies!!!, c'est bien l'extension Zombies!!! 2 que tu veux, pas la boite de base ?
Par contre avant vendredi c'est mort, vu que je termine tard jeudi et vendredi soir j'ai un repas avec les collègues du boulot.
Au pire, je peux la laisser chez Master Botch si ça t'arrange, il habite à vingt mètres de chez moi. | |
|
| |
Azathoth Ultimate Troll
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Oikouménè Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 22 Janvier Mer 19 Jan 2011 - 19:58 | |
| - Aurelien a écrit:
- Azathoth a écrit:
- Si j'ai assez de joueurs et que j'ai mon aprem (Ca devrait le faire normalement..) je fais jouer Zombies!!!. Dans le cas contraire...bah, je ne sais pas encore.
(Il me faudrait ta deuxième extension Anima! Si possible, avant samedi, que je puisse voir à quoi elle ressemble...)
Moi, moi, moi
J'peux jouer coupaing?
Par contre à 18h je dois filer, c'est jouable ? Ca sera jouable, oui! On jouera sur la première partie, la ville. (Et si j'ai au moins 4 joueurs!). Il ne devrait pas y en avoir pour plus de 3h je pense. - Anima a écrit:
- (...)Azathoth, pour Zombies!!!, c'est bien l'extension Zombies!!! 2 que tu veux, pas la boite de base ?
Par contre avant vendredi c'est mort, vu que je termine tard jeudi et vendredi soir j'ai un repas avec les collègues du boulot.
Au pire, je peux la laisser chez Master Botch si ça t'arrange, il habite à vingt mètres de chez moi. C'est bien Zombies!!!2, dans le bunker (il me semble). Pour le fait de passer l'extension à Master Botch, ne t'embête pas. Si tu peux l'apporter samedi par contre! Merci bien! - Krugger a écrit:
- Aza tu parle de Zombie le JdS ou le JdR ?
Le JdS. Le JdR se nomme Zombies. :p | |
|
| |
Anima Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 598 Age : 41
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Star Wars Nom du Perso: Ulrich
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 22 Janvier Mer 19 Jan 2011 - 20:46 | |
| Ok Aza, je t'amène ça samedi pas de souci ! | |
|
| |
Kristo Dragon noir du plutonium
Association : T&C Nombre de messages : 352 Age : 52 Localisation : Molières
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso: kristo
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 22 Janvier Jeu 20 Jan 2011 - 19:44 | |
| je n'ai pas eu de réponse de crying wolf donc incertitude por samedi, je vous tiens au jus. | |
|
| |
CryingWolf One shot
Nombre de messages : 10 Age : 36 Localisation : Dans les méandres de son monde inachevé
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 22 Janvier Ven 21 Jan 2011 - 12:25 | |
| Maintenant Kristo tu as eu ma réponse, et je suis désolé comme je te l'ai dit dans le mail pour ma réponse tardive. Donc pour ma part je suis très partant pour un zombi !!!! Et chose de sûr, j'aimerai beaucoup voir la partie des eldars ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 22 Janvier Ven 21 Jan 2011 - 13:31 | |
| | |
|
| |
Xototh Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 802 Age : 48
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Vampire, l'age des ténèbre. Nom du Perso: Ereticus
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 22 Janvier Ven 21 Jan 2011 - 16:30 | |
| Comme Aza pas là samedi soir, je reporte la partie de "Ouikouméné" | |
|
| |
Azathoth Ultimate Troll
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 22 Janvier Ven 21 Jan 2011 - 17:31 | |
| Hum....Si, je suis là samedi soir. Je ne pense pas avoir dit le contraire. Et je suis bien motivé pour un Oukouméné !!
Sinon, malheureusement, je serai absent l'après-midi...Je n'ai pas réussi à l'avoir (C'est ce vendredi aprem que j'ai eu :-/). Le fait est que j'ai demandé un peu tardivement à l'équipe...Je vais faire en sorte de chopper un samedi aprem - non le prochain, étant à Angoulême, mais le suivant. Je relancerai régulièrement sur le Zombies!!!, de toute manière!
| |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 22 Janvier Ven 21 Jan 2011 - 17:57 | |
| Par-contre j'ai absolument besoin que quelqu'un garde la salle a partir de 14h car je ne pourrai que l'ouvrir. j'ai bien trop de soucis perso a gérer ce week-end pour ouvrir et rester.
de plus le soir il ce pourrai que je soit un peu en retard mais je ne le saurai qu'au dernier moment. au pire je serai avec vous a 21h le ventre vide. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Aurelien Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 914 Age : 54
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Advanced donjons and dragons Nom du Perso: Aga Ga
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 22 Janvier Ven 21 Jan 2011 - 18:05 | |
| - Azathoth a écrit:
- Sinon, malheureusement, je serai absent l'après-midi...Je n'ai pas réussi à l'avoir (C'est ce vendredi aprem que j'ai eu :-/). Le fait est que j'ai demandé un peu tardivement à l'équipe...Je vais faire en sorte de chopper un samedi aprem - non le prochain, étant à Angoulême, mais le suivant. Je relancerai régulièrement sur le Zombies!!!, de toute manière!
Ok ce sera^pour une prochaine fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 22 Janvier Ven 21 Jan 2011 - 18:20 | |
| arf Fred , crying viens me chercher à 13h30 14h :/ on fera au plus vite
| |
|
| |
CryingWolf One shot
Nombre de messages : 10 Age : 36 Localisation : Dans les méandres de son monde inachevé
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 22 Janvier Ven 21 Jan 2011 - 19:02 | |
| Sinon, je peux venir plus tôt pour pouvoir être à 14h à la salle. Kristo, the RPG's destiny is on your hands ! | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 22 Janvier Ven 21 Jan 2011 - 19:17 | |
| 14h-14h15 c'est pas la mort mais je pourrai absolument pas rester plus tard que 14h20 ! _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 22 Janvier Ven 21 Jan 2011 - 19:33 | |
| plus tot je pars mieux c est , à ton bon vouloir ... | |
|
| |
CryingWolf One shot
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 22 Janvier Sam 22 Jan 2011 - 1:05 | |
| Bah écoute Kristo, je viendrai plus tôt !!!! Krugger, plus qu'un message et tu auras le plus beau chiffre du monde 1988 (mon année de naissance ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 22 Janvier Sam 22 Jan 2011 - 9:20 | |
| et plus qu'un message et tu auras mon age mental ... Ou pas | |
|
| |
CryingWolf One shot
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 22 Janvier Sam 22 Jan 2011 - 11:10 | |
| Ouais Fred !!! 1988 !!! Quel effet ça fait d'avoir un aussi beau chiffre comme nombre de message? Kristo, je serai chez toi vers 13h. Ainsi nous partirions plus tôt vers l'infini et au delà ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 22 Janvier Sam 22 Jan 2011 - 11:16 | |
| | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 22 Janvier Sam 22 Jan 2011 - 11:39 | |
| ça le fait forcément faudra trouver de la place pour les ranger d'une part et que tu nous apprenne a jouer d'autre part.
@tout moi je vais dormir un peu ^^ _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 22 Janvier Sam 22 Jan 2011 - 11:43 | |
| ben Pendragon c'est du jdr et il est complet, Version Gallimard, il y a même encore le stylo et les dés d'origine , Pour mage knight ben jeu d'escarmouche avec figs il y a tout et vraiment pas difficile à prendre en main | |
|
| |
Azathoth Ultimate Troll
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 22 Janvier Sam 22 Jan 2011 - 13:11 | |
| Alors Xototh, on se la joue demi-dieu ce soir, ou pas? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 22 Janvier | |
| |
|
| |
| [Salle Trollistes] Samedi 22 Janvier | |
|