| [Salle Trollistes] Samedi 29 Janvier | |
|
+5Anima Kristo fredraider Fayn krugger 9 participants |
Auteur | Message |
---|
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: [Salle Trollistes] Samedi 29 Janvier Dim 23 Jan 2011 - 22:19 | |
| Encore une belle journée ludique en prévision.
Krysto pourra peu être vous faire découvrir D&D miniature ou le supplément du jeu donjon et dragon qu'il nous a apporter. Azathoth serrât il sera-t-il disponible pour "zombifier" les joueurs présents ?
la journée devras pourtant ce passer de ma présence car je vais enfin reprendre les travaux chez moi (normalement).
Qui est volontaire pour ouvrir la salle et accessoirement allez chercher les clé à la mairie ?
Le soir nous aurons: - la joie de poursuivre notre exploration souterraine au court des nos aventure dans la suite de la campagne de Dark Heresy ! - et quoi d'autre ?
[ps: "qu'il serrât" est l'imparfait du subjonctif du verbe serrer à la 3° personne du singulier. pour le verbe être c'est: qu'il fût. donc ma phrase n'avait effectivement aucun sens] _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
Dernière édition par krugger le Lun 24 Jan 2011 - 19:45, édité 2 fois | |
|
| |
Fayn Troll berserker
Association : Grabuge Nombre de messages : 129
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Chroniques des Féals Nom du Perso: Fayn
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 29 Janvier Lun 24 Jan 2011 - 14:06 | |
| Tu écoutes trop notre cher Président de la République et voilà que tu veux nous mettre de l'imparfait du subjonctif là il n'y en a pas :p
Azathoth sera peut être là mais surement pas "serrât là" :p
j'ai aussi commencé à jouer à DH mais notre master est pas génial... et on joue pas souvent...
A bientôt à Carcassonne !
Fayn le farfadet | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 29 Janvier Lun 24 Jan 2011 - 17:15 | |
| si Fred et tony sont chaud on peu ce terminer le triple duel ce week end !!
=> 1500 point eldars contre 1500 points chaos et la surprise du chef à 750 points
cordialement armadeus |
|
| |
fredraider Maître des Arcanes
Association : T&C Nombre de messages : 1767 Age : 52 Localisation : Lavit de Lomagne
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 29 Janvier Lun 24 Jan 2011 - 17:38 | |
| je serais de la partie à 40k dans quinze jours, j'ai du Zombi soit avec Anima ; soit avez Aza en fonction de la place le week-end prochain...
@ Krugger : De mon côté, je peux être là avec Greg pour 14 heures et récup les clés chez ton pater...
DH, le soir ! "avec le Destin Gothique de Lisbeth, vivra ou vivra pas... Bruul a semble t'il réfléchi, il fera confiance à ce qu'en pense le vieil Ignace..." | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 29 Janvier Lun 24 Jan 2011 - 19:48 | |
| @FredRaider: oki si je peu passer prendre les clés vendredi je les laisse a mes parents sinon je m'arrange pour que ma mère ou ma sœur s'en occupe, sauf évidement si qq1 d'autre peu s'occuper de tout ça. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Kristo Dragon noir du plutonium
Association : T&C Nombre de messages : 352 Age : 52 Localisation : Molières
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso: kristo
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 29 Janvier Lun 24 Jan 2011 - 20:22 | |
| Me semble bien que Aza est à Montpellier ce samedi non ? sinon ben si je suis là dispo bien sûr si quelqu un veut tester d&d plateau avec les extensions ou autres bien sûr je me suis attelé à shadowrun d'arrache pied | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 29 Janvier Lun 24 Jan 2011 - 20:54 | |
| il est au festival de la BD d'Angoulême ! _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Anima Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 598 Age : 41
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Star Wars Nom du Perso: Ulrich
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 29 Janvier Lun 24 Jan 2011 - 21:30 | |
| Pour ma part, je pense proposer les jeux habaituels pour la journée ( Salem, Ghost Stories, Pandémie ) et le petit nouveau Last Night On Earth qui me paraît bien prometteur ! ^^ | |
|
| |
Azathoth Ultimate Troll
Association : BàC Nombre de messages : 2235 Age : 38 Localisation : Ailleurs
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Oikouménè Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 29 Janvier Lun 24 Jan 2011 - 22:44 | |
| - krugger a écrit:
- il est au festival de la BD d'Angoulême !
En effet! La partie de Zombies!!! et de Maléfices, je l'espère, se feront samedi d'après. En attendant, bons jeux les Trollistes! | |
|
| |
Xototh Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 802 Age : 48
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Vampire, l'age des ténèbre. Nom du Perso: Ereticus
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 29 Janvier Mar 25 Jan 2011 - 14:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 29 Janvier Mar 25 Jan 2011 - 17:54 | |
| il y a des amateurs pour une demo de 40k ? l'après midi
cordialement armadeus |
|
| |
gengisyann Gros Bill
Association : de malfaiteurs Nombre de messages : 808 Localisation : Terre
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 29 Janvier Mar 25 Jan 2011 - 19:35 | |
| puisque tu parles de demos armadeus, je proposerais une partie de dust tactics, en demo. c est un jeu qui se deroule pendant un version alternative de la seconde guerre mondiale ( adolf est mort mais pas le 3eme reich) donc pour le momment les armees sont allemand contre les etats unis ( a venir le peril rouge de l est et les alien de passage) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 29 Janvier Mar 25 Jan 2011 - 20:53 | |
| A voir . très intéressant
cordialement armadeus |
|
| |
CryingWolf One shot
Nombre de messages : 10 Age : 36 Localisation : Dans les méandres de son monde inachevé
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 29 Janvier Ven 28 Jan 2011 - 19:28 | |
| Nous ne seront pas là samedi Kristo et moi, suite à ses problèmes. Bonne journée d'avance à vous tous et bon jeu ! | |
|
| |
Anima Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 598 Age : 41
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Star Wars Nom du Perso: Ulrich
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 29 Janvier Ven 28 Jan 2011 - 20:10 | |
| Si quelqu'un est volontaire pour jouer à Last Night On Earth, il y aura de la place à la table pour ce petit jeu de société. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 29 Janvier Sam 29 Jan 2011 - 12:31 | |
| je viens de me réveiller a l'instant du coup j'ai pas preparer mes fig 40k on verra samedi prochain pour une partie (je serrais la en début d'aprem quand même)
cordialement armadeus |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 29 Janvier | |
| |
|
| |
| [Salle Trollistes] Samedi 29 Janvier | |
|