Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 28 Janvier Mer 25 Jan 2023 - 19:24
Bonjour Je propose une table de jeu de société a partir de 14h samedi et je m inscris pour la table star wars en soirée
krugger et wologan aiment ce message
Bast Membre du C.A.
Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 28 Janvier Jeu 26 Jan 2023 - 12:20
Bonjour, Je propose un One shot sur NOC samedi soir afin de faire découvrir l'univers et le système de jeux 4 places avec déjà présent Volko et Geronimo.
_________________ Le résultat a été décidé quand ils ont apporté une armée, et j’ai apporté un démon - Swain
wologan Gardien du Coffre (trésorier)
Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 28 Janvier Ven 27 Jan 2023 - 23:35
thierry a écrit:
début de partie vers quel heure pour star wars et avec quoi comme perso?
- logiquement après le repas donc 20h-20h30. - les personnages sont des pré-tirés - pour les règles c'est du Savage World Adventure Edition. - la période historique c'est avant "Rogue One" car pendant "Andors" - la mission : sauver une personne sur Bespin (ordre de Jaba le HUTT)
_________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 28 Janvier Dim 29 Jan 2023 - 12:43
StarWars: bilan de la soirée
Les 3 personnages-joueurs ont réussi a entrée dans Bespin sans ce faire arrêtés. Pour ensuite arrivé trouver la personne qu'il devait extraire ainsi que sa famille. Le vaisseau de Keith étant irréparable elle a dû en voler un le temps de retourner sur Tatooine. Donc logiquement la prochaine séance (le 11 février à 20h30) devrais mettre fin à cette campagne, sauf si ... enfin voila parfois les joueurs ne font rien de ce que pourrait être logique
Suite a cette campagne de Star Wars : je vais me lancer dans une nouvelle expérience/campagne qui sera un mélange de pas mal d'univers: Resident Evil, The Divison, World War Z, The Last of Us, etc. Pendant les vacances de Février je travaillerai sur cette campagne de façon à commencer le 11 Mars 2023. On utilisera encore les règles de "Savage World Adventure Edition" avec des modifications spécifique à cet "univers". Idéalement la table sera pour 4 personnages, voir 5 exceptionnellement. J'aimerai au moins 2 joueurs/joueuses permanents (donc présents 1 samedi sur 2), de façon à avoir de la place pour des gens de passages (il y aura donc une série de pré-tiré disponible) et de la continuité dans la transmission d'informations (je ne prend pas de note pour vous). Les scénarios seront à l'image des univers cités : survivalistes (loot, récolte, artisanat, etc.), violents (bcp de combat, un peu de gore, des dialogues crues, etc.), mortels (pas de magie, accès aux soins très limité,etc.) !
Pour plus d'information il faudra attendre et pour réserver une place un MP serait pas mal
MERCI
_________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
Dernière édition par krugger le Jeu 23 Fév 2023 - 9:03, édité 2 fois
Nekomata Gros Bill
Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 28 Janvier Dim 29 Jan 2023 - 17:47
Le 11 mars 23023 ?, pfou grosse préparation krugger :p
_________________ Sois en paix avec la nature car elle est le berceau de la sagesse, et sois en paix avec toi-même car tu es le réceptacle de celle-ci.
Gaël aime ce message
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...