| Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 26 Janvier | |
|
+11Nekomata Unarga Elenna FreeLeo Dominique Vii wologan GorgeousGirl 4quizel thierry Neozell 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 26 Janvier Dim 20 Jan 2019 - 12:16 | |
| "Que se passe-t-il à la salle ce weekend?" Pathfinder (Unarga) -> Pierre, Mélinda, Axel, Rémi
Chroniques Oubliées (Ethariel) -> Joël, Domi, Audrey, Iléane, Vincent
Monster of the Week (Nazer) -> Mélo, Neo, Marion, Julie, Thierry
Pathfinder (Unarga) -> Pierre, Mélinda, Domi, Axel
Survivants (Neo) -> Marion, Julie, Stéven, Rémi
Dimanche 27 Janvier NdNeo: /!\ Infos à 14h15 /!\ N'hésitez pas à faire des propositions ou à apporter d’éventuelles corrections. Pensez à me préciser si vous maîtriser/jouer l'aprem ou le soir, les joueurs, leurs noms ou pseudos, de vos tables et l'effectif accepté. Merci les gens ^^
Dernière édition par NeoZell le Ven 25 Jan 2019 - 22:59, édité 8 fois | |
|
| |
thierry Dragon noir du plutonium
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Star Wars Nom du Perso: Carmody
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 26 Janvier Dim 20 Jan 2019 - 13:03 | |
| di y a de la place je m'inscrit pour MOTW | |
|
| |
4quizel Dragon noir du plutonium
Association : T&C Nombre de messages : 432 Age : 24 Localisation : Albias
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Star Wars Nom du Perso:
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 26 Janvier Dim 20 Jan 2019 - 18:57 | |
| Effectivement présent le soir pour survivants et pour pathfinder juste l'après midi si possible en sachant que j'arriverai pas avant 15h30 | |
|
| |
GorgeousGirl Dragon noir du plutonium
Association : T&C Nombre de messages : 378 Age : 30 Localisation : Ici et là
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Terrä Nom du Perso: Odvar Asbergolf
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 26 Janvier Lun 21 Jan 2019 - 10:36 | |
| Absente dimanche pour Ashram, j'ai une animation Trollball à St Alban de 10h à 16h. Vous continuerais/finirais l'enquête sans moi. | |
|
| |
wologan Gardien du Coffre (trésorier)
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 26 Janvier Lun 21 Jan 2019 - 13:28 | |
| Présent pour survivant ( en espèrant survivre avec le souvenir de lilly rose ) Normalement Axel était intéresser par pathfinder comme il passe pas sur le fofo Et julie est aussi présente pour motw et survivant Je serai présent l'aprem sans table je verrai sur place ce que je vais faire | |
|
| |
Vii Dragon noir du plutonium
Association : Trollistes et compagnie Nombre de messages : 354 Age : 36 Localisation : Montpellier
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Ashram Nom du Perso: Vanathys
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 26 Janvier Lun 21 Jan 2019 - 19:51 | |
| Elle est à quelle heure la partie d'Ashram? | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition Nom du Perso: Cernunnos
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 26 Janvier Lun 21 Jan 2019 - 20:24 | |
| Je déclare forfait, pour Ashräm, dimanche. Sorry les amis. _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
FreeLeo Maître des Arcanes
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Ashräm/Ars Magica/D&D Nom du Perso:
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 26 Janvier Lun 21 Jan 2019 - 21:16 | |
| - Vii a écrit:
- Elle est à quelle heure la partie d'Ashram?
14h? | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 26 Janvier Lun 21 Jan 2019 - 22:17 | |
| Hem, on annule Ashräm pour ce dimanche du coup? | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 26 Janvier Mar 22 Jan 2019 - 7:58 | |
| | |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
Association : Trollistes et Co Nombre de messages : 2031 Age : 22 Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade Nom du Perso: Rose Delacour
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 26 Janvier Mar 22 Jan 2019 - 8:59 | |
| C'est une question Vincent ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 26 Janvier Mar 22 Jan 2019 - 18:36 | |
| ok est une réponse Je suis d'accord pour qu'on annule. | |
|
| |
Association : Trollistes et compagnie Nombre de messages : 354 Age : 36 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 26 Janvier Mar 22 Jan 2019 - 19:23 | |
| Je repasse le weekend du 9 février si vous décalez à cette date | |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
Association : Trollistes et Co Nombre de messages : 2031 Age : 22 Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade Nom du Perso: Rose Delacour
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 26 Janvier Mar 22 Jan 2019 - 20:11 | |
| Présente samedi aprem sur MOTW et soir sur Survivants du coup | |
|
| |
Unarga Shaman Orque
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Capharnaüm Nom du Perso: Milad
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 26 Janvier Mer 23 Jan 2019 - 9:29 | |
| @4quizel Je privilégierait les gens étant là à l'ouverture, mais si j'ai une place de libre à ton arrivée, tu pourras t'y intégrer. ^^ | |
|
| |
Nekomata Gros Bill
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 26 Janvier Mer 23 Jan 2019 - 13:57 | |
| Absent ce weekend. _________________ Sois en paix avec la nature car elle est le berceau de la sagesse, et sois en paix avec toi-même car tu es le réceptacle de celle-ci.
| |
|
| |
4quizel Dragon noir du plutonium
Association : T&C Nombre de messages : 432 Age : 24 Localisation : Albias
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Star Wars Nom du Perso:
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 26 Janvier Jeu 24 Jan 2019 - 18:16 | |
| Du coup, je peut prendre la place pour pathfinder l'après-midi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 26 Janvier Jeu 24 Jan 2019 - 18:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 26 Janvier Jeu 24 Jan 2019 - 22:17 | |
| - Nekomata a écrit:
- Absent ce weekend.
- Vii a écrit:
- Absente ce weekend
Ouuuuuuhhhhh | |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 26 Janvier Jeu 24 Jan 2019 - 23:23 | |
| Coïncidence? Je ne crois pas... XD | |
|
| |
Kipkayle Troll berserker
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 26 Janvier Jeu 24 Jan 2019 - 23:58 | |
| Tu parles d'une bande de fouineurs... 😏 Sinon les tables m'ont l'air bien remplis ce week-end, en fin de compte, il reste quoi de libre ? 🤔 | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 26 Janvier Ven 25 Jan 2019 - 5:37 | |
| je serais présent samedi - apres midi pour travailler sur les status de l'asso et le règlement intérieur avec pour objectif de les mettres en ligne dimanche ! - le soir: soit pour finir ce qui est dit au dessus, soit pour proposer du jdr si il y a des joueurs sans tables, soit pour faire du jds. au pire je rentre dormir un peu ^^
_________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 26 Janvier Ven 25 Jan 2019 - 7:29 | |
| @Kipkayle: au final, il va y avoir de quoi monter une 4ème table je pense. | |
|
| |
Melkiov Gobelin kamikaze
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 26 Janvier Ven 25 Jan 2019 - 12:56 | |
| @krugger Une bonne occasion samedi soir pour faire une partie de Dune si tu arrives à motiver un ou deux autre joueur ? | |
|
| |
leneantii Dragon noir du plutonium
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Ondes Nom du Perso: Bleish
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 26 Janvier Ven 25 Jan 2019 - 17:17 | |
| Je passerai rapidement samedi pour passer l'adhésion et la cotisation d'un nouveau membre. Après bien des efforts krugger et moi avons enfin réussi à le "convertir" :-)
Olivier si tu passes par là, tu ne m'en veux pas hein. Mais c'est de haute lutte que nous avons réussi à obtenir ton autographe et ta cotisation....
@+ | |
|
| |
Unarga Shaman Orque
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Capharnaüm Nom du Perso: Milad
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 26 Janvier Ven 25 Jan 2019 - 17:40 | |
| @4quizel Personne ne s'est proposé donc oui | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 26 Janvier Ven 25 Jan 2019 - 21:58 | |
| @leneantii: YES YES YES on va pouvoir jouer pour de vrai (je sort). _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 26 Janvier Dim 27 Jan 2019 - 12:04 | |
| Afin de vous tenir au courant.
Bilan de la journée: Wologan et moi avons bosser sur la mise a jour de la liste des adhérents (3h de boulot). Ce qui nous a permis de voir que nous devrions être à 52 adhérent alors que nous ne somme qu'en Janvier ^^
Puis nous avons revus un peu la trésorie.
Malheureusement nous somme arrivé trop tard à la banque pour finaliser certaines opérations.
Nous en avons profité pour rencontrer le nouveau patron du "carefour market" et avons vu avec lui pour Montbe'Troll 2019.
Résultat impossible de bosser sur les statuts et puis le fait que j'avai oublié la clé usb avec la documentation ça aide pas (j'était pas du tout en collère contre moi même).
Enfin Foxiler est venu en renfort pour refaire les formules et la mise en forme du fichier de la liste des adhérents ce qui devrait facilité le travail des trésoriers présents et futur ainsi que celui de NeoZell. (2h de boulot en plus).
Donc on a pas chômé et ça en valait le coup.
Pour les status vu que j'avai d'autre engagement perso cet apres midi je vais essayer de m'en occuper entre deux rendez-vous ou alors lundi après le travail.
Merci de votre compréhension. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 26 Janvier Dim 27 Jan 2019 - 12:11 | |
| Oui, un grand merci à vous. | |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 26 Janvier Dim 27 Jan 2019 - 12:23 | |
| Super job les gars, merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 26 Janvier | |
| |
|
| |
| Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 26 Janvier | |
|