| Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 18 janvier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 18 janvier Dim 12 Jan 2020 - 14:01 | |
| "Que se passe-t-il à la salle ce weekend?" Samedi 18 Janvier Warpokmon (Wologan) -> Pierre, Axel, Lucas, Baptiste La malédiction de Stradh (Kekomata) -> Laurelyne, Pascal, Loïc, Pascale, Adeline NdNeo: N'hésitez pas à faire des propositions ou à apporter d’éventuelles corrections. Pensez à me préciser si vous maîtriser/jouer l'aprem ou le soir, les joueurs, leurs noms ou pseudos, de vos tables et l'effectif accepté. Merci les gens ^^
Dernière édition par NeoZell le Ven 17 Jan 2020 - 19:33, édité 4 fois | |
|
| |
wologan Gardien du Coffre (trésorier)
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 18 janvier Dim 12 Jan 2020 - 14:42 | |
| J'inverse les date de zore et de warpokmon afin d'avoir tous mes joueurs sur chaque table (lucas non présent le 25 et julien non présent le 18) | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 18 janvier Dim 12 Jan 2020 - 16:45 | |
| Tu as quels joueurs sur Warpokmon? | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 18 janvier Dim 12 Jan 2020 - 20:13 | |
| Pierre Axel Lucas et Baptiste | |
|
| |
Saoura Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 18 janvier Dim 12 Jan 2020 - 21:55 | |
| Coucou, FreeLeo rejoint la partie de Capharnaum !
Merci | |
|
| |
Kipkayle Troll berserker
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 18 janvier Dim 12 Jan 2020 - 22:17 | |
| Je serais normalement absent ce samedi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 18 janvier Mer 15 Jan 2020 - 19:36 | |
| | |
|
| |
leneantii Dragon noir du plutonium
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Ondes Nom du Perso: Bleish
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 18 janvier Mer 15 Jan 2020 - 21:41 | |
| Strahd samedi soir....
Actuellement je suis en arrêt maladie pour cause de grippe. Ca devrait être bon pour Samedi. Mais rien de sûr.
Je vous tiendrais au courant.
| |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
Association : Trollistes et Co Nombre de messages : 2031 Age : 22 Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade Nom du Perso: Rose Delacour
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 18 janvier Mer 15 Jan 2020 - 22:17 | |
| Pas de parties pour moi ce samedi Amusez vous bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 18 janvier Jeu 16 Jan 2020 - 18:13 | |
| | |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
Association : Trollistes et Co Nombre de messages : 2031 Age : 22 Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade Nom du Perso: Rose Delacour
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 18 janvier Jeu 16 Jan 2020 - 20:07 | |
| | |
|
| |
Saoura Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 18 janvier Ven 17 Jan 2020 - 19:29 | |
| Coucou
La partie de Capharnaum se fera chez l'habitant.
Merci | |
|
| |
bellerophon Gros Bill
Feuille de personnage Jeu de Rôle: La vie Nom du Perso: Bellerophon (par ce que merde l'autre est nul)
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 18 janvier Sam 18 Jan 2020 - 10:42 | |
| Est ce que quelqu'un va à l'asso en passant par Montauban? | |
|
| |
leneantii Dragon noir du plutonium
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Ondes Nom du Perso: Bleish
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 18 janvier Sam 18 Jan 2020 - 11:02 | |
| fichue grippe.
Je ne pourrai pas être là ce soir pour Strahd. Encore désolé chers compagnons. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 18 janvier | |
| |
|
| |
| Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 18 janvier | |
|